Cyia86 a écrit : 12 janv. 2022 à 14:54 Coucou les filles !
Ptibs : comment s'est passé ta surveillance ?
Laura12 : désolée je ne peux pas t'aider... Bon courage en tout cas !
Roulia : pour ma part, je n'ai pas prévu d'ostéopathe pour le moment. Je verrai probablement pour la prochaine si ça ne fonctionne pas du premier coup. Mais j'ai déjà bien assez de rendez-vous à caler, je ne vais pas en rajouter pour cette fois.
Marine : merci pour tes encouragements. Comment ça va de ton côté ?
Bon, pour moi la série continue...
J'ai réussi à trouver une infirmière ici pour mes injections + le test antigénique de dimanche soir. Ouf !
Par contre, pour les prises de sang de surveillance, c'est compliqué. Les labos ne répondent pas au téléphone, ils doivent être débordés... Le seul labo que j'ai réussi à joindre n'avait pas de disponibilité. Et je dois absolument trouver des rendez-vous tôt le matin (avant 7h30) pour pouvoir aller faire mon écho après. J'ai envoyé des mails dans l'espoir d'être rappelée mais pour le moment rien.
Et surtout, autre chose qui m'inquiète et qui m'a mise en rogne ce midi : la pharmacie qui devait avoir mon médoc ce matin pour traiter mon "germe bénin"... Bah non, ils ne l'ont pas parce que c'est en produit en rupture depuis plusieurs mois... Du coup, j'ai craqué ce midi, je me suis mise à pleurer au milieu de la pharmacie. La pharmacienne doit donc essayer de joindre d'autres pharmacies puis appeler le CECOS si jamais elle ne trouve pas, pour savoir si on peut remplacer par un autre médoc.
Résultat : gros stress pour moi parce que j'ai peur qu'on doive tout décaler si je n'ai pas le traitement à temps...
Oh non c'est pas vrai !! c'est normal de craquer ça commence à faire beaucoup ..... je comprends ... je t'envoie plein de bonnes ondes en tout cas
Pour les labos je m'en doutais un peu mais je ne pensais pas que c'était à ce point ( je ne sais pas dans quelle commune tu es, de mon côté j'espère le faire sur Loches ) ... pour ma part j'ai vérifié pour les échos en appelant l'établissement pour être sûre que je pourrais venir avant midi et tout, mais pour le labo je n'ai pas encore essayé d'appeler mais ça doit être l'horreur en ce moment... supeeer