Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Un petit saut avant le rush de Noël 🎄 pour souhaiter une belle veillée à toutes les valeureuses 🐢 que vous êtes.

Xmsdr: je comprends pour les pertes rosées mais RIEN ne peut vraiment te donner d'indices à ce stade. Tiens bon!
Les seins tendus ne veulent rien dire la preuve les miens le sont à cause de la progestérone alors que je suis post ponction...
Mais oui les fêtes avec tous ces enfants c'est dur. D'ailleurs ce soir le père Noël du village va faire un passage pour mes neveux chez mes beaux parents et nous on va s'éclipser dehors je ne sais où, car c'est tout simplement trop douloureux!

Nynyn, contente de te lire. C'est Lovitoo qui a fait ce beau rêve. Parfois on nous confond toutes les 2 😅 ce que je comprend vu nos parcours similaires 🙂
Désolée pour cette fatigue. As tu eu des retours sur les minis et sur la suite? Si tu as envie de partager.

Alix, laisses toi porter par la belle surprise de cette rencontre 💖 et Noël au Danemark ça doit être top

Jessy69 j'ai fait mes truffes et elles étaient très bonnes, on les a mangées hier en regardant "le Père Noël est une ordure", la soirée parfaite!
Je t'enverrai la recette qui en plus est "fertilité friendly"! 😛

A toutes, n'oubliez pas que, quelles que soient les résonnances de cette journée/ soirée, nous sommes là les unes pour les autres. :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles,

Je passe pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.

Je vous avoue avoir coupé du forum quelques semaines et ça fait du bien. J'ai cru voir passer quelques bonnes nouvelles (chouespoir natte 🤞que tout se passe bien pendant 9 mois, nynyn 8e mois 💪 c'est génial avec tes jumeaux, courage pour cette période difficile, nad pour ta T1 👍), désolée s'il y a d'autres infos que j'ai loupé.

Bon courage à toutes les autres qui sont en plein doute ou période difficile avec ces fêtes. bbras la roue va finir par tourner 💪

Pour nous, je vous avoue qu'on a eu un sacré cadeau de Noël il y a 2 jours. On a été sur le c* de la nouvelle, tellement on ne s'y attendait pas. Nous avons eu un mail du centre dans lequel on a fait les démarches du don. Des ovocytes nous attendent ! On a rdv le 3 janvier pour organiser la décongélation. On ne s'attendait pas à être contacté aussi vite. Il ne s'est passé que 5 mois et demi depuis que notre dossier a été accepté au staff. On a été un peu chamboulé car on n'a pas terminé notre essai de fiv sur cycle naturel car avec tous mes échecs ça n'avance pas.

On a donc décidé d'honorer le rdv en demandant à ce que ce soit fait sur le cycle de mars. En janvier on essayera une dernière fois avec l'idée du gynéco et en février on essayera le seul J1 ou les 2 si ça a marché en janvier pour ne pas avoir de regrets. Mais on a été très soulagée avec ce mail car niveau moral cette fiv 3 est dure avec tous ces échecs cumulés et je crois que je suis enfin prête à accepter ce don car avec mes ovaires qui n'en font qu'à leur tête c'est impossible.

J'ai pensé très fort à toutes celles en attente de don depuis des années et qui ont des délais de fou (melcaran :smack: ). Les cadeaux de Noël arrivent parfois sans qu'on les attende. Il faut continuer à y croire pour 2024. bbras
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Nynyn quelle joie de te lire sur le groupe, malheureusement les dates anniversaire sont souvent très douloureuses et nous rappelle ce que nous avons traversé, vécu, parfois non sans cicatrices. Crystall m'avait dit une phrase très juste, je me permets de te la réécrire : chaque année je sais que le rivière va couler, cependant ce n'est jamais la même eau...
J'espère de tout cœur que cette date si douloureuse sera passée de manière sereine et surtout heureuse avec vos twins. Je pense que ce serait bien d'en parler avec ta psy, un psychotrauma laisse des traces mais il n'est pas une fatalité : tu ne pourras pas réécrire le passé mais ne plus revivre ses émotions douloureuses dans le présent est possible ma belle ❤️ tu n'es pas obligée de souffrir !
Désolée, mini envoi de carapace du matin mais tu prends tellement soin des autres, j'ai besoin de te rappeler de prendre soin de toi !

Melca, alors ces 14 desserts, fais nous rêver ?
Pour l'anecdote, ici il y aura 2 bûches, sauf que ma belle mère et ma belle soeur les ont prévu à base de mousse au chocolat... Donc on aura 3 desserts pour 7 🤣😝

Jessy, bonnes célébration avec Papy et ta tante ! Je vous envoie plein de douceur et de belles pensées pour Mamie qui sera certainement très présente dans vos têtes aussi. ❤️

Chipou, bon repos !!!!

MamanDprime, Xmdr, ce n'est pas évident ces périodes de fêtes et de bilan, mais vous avez chacune encore de l'espoir que cela fonctionne, même si vous n'y croyez plus vraiment tout est encore possible 😘
Le match était de qui contre qui ? Ah ce moment de partage avec le papa, c'est top !!!!

Inthewind, quelle joie de te lire et de lire que les préconisations fonctionnent bien, je te sens solide et sereine ! ❤️

Capricette, quelle fabuleuse nouvelle !!!! Il semblerait que le père noël vous ait fait un beau cadeau !

Alaska, prenez soin de vous et faites vous plaisir, Noël est là pour prendre soin de chacun, et surtout de soi !

Je vous embrasse bien fort toutes et vous souhaite de belles et douces fêtes de Noël !
► Afficher le texte
Adailes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

Coucou les tortues.

Après un long silence je venais à mon tour vous souhaitez de belles fêtes de fin d'année. Moment parfois difficile pour certaines d'entre nous.
Ouahou capri cette qu'elle super nouvelle 🥰
Personnellement je crois que je n'ai pas été aussi apaisé depuis le début de la PMA et la pertes de mes étoiles ✨
Je viens d'essuyer un nouveau négatif lundi dernier. 11eme transfert 12eme embryon je crois que mon corp et ma tête disent stop. Mais je suis sereine avec cette idée. Je transfèrerai un dernier embryon sur le prochain cycle car c'était prévu et après une pause s'impose. Nous avons décidé de passer le cap et d'envoyer notre demande d'agrément d'adoption. Un nouveau projet et un nouvel espoir pour 2024 🤞👌
Je vous souhaite à toutes de réaliser vos rêves quels qu'ils sois et surtout sachez que vous êtes des super femmes fortes et courageuses. Je vous souhaite le meilleur à venir.
Et pleins de belles mini tortues pour toutes celles qui ont eu la chance d'un +++
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Adailes, sincèrement désolée pour ce négatif. Je trouve que les négatifs en décembre sont plus durs car on espère une magie de Noël pour nous et que ça marche. C’est chouette que vous ayez un nouveau projet pour 2024. Et j’espère que vous n’aurez pas besoin de pause car ce dernier transfert sera positif. Je te souhaite d’arriver à profiter des fêtes tout de même et de reprendre plein d’énergie pour ce transfert.

Capricette, c’est génial cette annonce pour le DO. Ça ouvre de belles perspectives et permet d’aborder peut être plus sereinement la prochaine FIV et transfert de vos embryons. Repose toi bien avant d’enchaînement ce marathon 😉

ChouEspoir , comment vas-tu de ton côté ? Comment tu vas faire pour les fêtes , tu vas annoncer l’heureuse nouvelle ?
Contenu caché
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Coucou les super,

Capricette, waouh, super nouvelle ! Je ne savais même pas que ça pouvait aller aussi vite. Dans notre centre, on nous a parlé d'un an et demi d'attente à partir du moment où on est inscrit (après le passage en commission). On aura nos rdv en janvier et février. Vos nos âges, on nous a clairement dit qu'il valait mieux l'étranger. On compte faire les deux.

Marylouise, comment vas-tu ?

Nynyn, oui, c'était moi pour le rêve 😉. Merci de demander pour notre sapin. Maintenant qu'il est installé, ça va, il ne me dérange pas. En fait, je dirais même qu'avoir mis des petites decos pour notre fils le rend plus proche de nous en cette période. Il me manque et c'est une période où je pleure très facilement en pensant à lui mais c'est surtout pour évacuer tout ce que je ressens. La tristesse évolue.
Si tu as besoin de partager tes angoisses à l'approche de ce terme difficile, nous sommes là. Chouespoir à toutefois raison, et tu l'as sûrement déjà fait, mais n'oublie pas que tu n'es pas seule et ta super psy est là pour t'accompagner. As-tu rencontré la gynéco de l'hôpital ? Comment s'est passé le rendez-vous ?

Adailes, ce nouveau négatif a dû être difficile à accepter mais je lis que vous êtes plein de projets. La demande d'agrément en est un. N'hésitez pas, comme l'a conseillé Alaska, à vous rapprocher d'une association.

Chouespoir, merci pour tes mots bienveillants envers toutes. Je n'ai pas réagi à tes posts mais te lire me fait du bien. Je suis passée par plusieurs hopitaux et service de réanimation et non de néonatalogie mais la bienveillance est la même. Merci pour tous ces enfants et leurs parents qui auront un Noël un peu plus doux grâce à votre présence.

Alaska, je comprends que vous ayez besoin de vous éclipser au passage du père Noël. Laissez vous porter par vos besoins, vos envies du moment. Parfois notre entourage est juste merveilleux et compréhensif. Je souhaite un très joyeux Noël à votre petite étoile 🌟. Je suis sûre que votre famille et vos amis auront une pensée pour elle.

Melcaran, premier Noël sur votre caillou. Vous pouvez être tellement fiers de vous d'être ainsi parti au bout du monde. Je vous souhaite que 2024 soit votre année, placée sur le signe de l'arc-en-ciel.

Inthewind, je suis contente de te lire.

Chipou, j'espère que ton marathon d'hier ne t'a pas trop fatiguée.

Xmdr : tu es très courageuse d'attendre mardi. Dis toi que tu n'es pas réglée et cela laisse donc encore la porte ouverte à toutes les possibilités. Des pertes rosées, cela ne veut rien dire. Courage pour cette interminable attente.

Une pensée pour toutes les tortues que je n'ai pas citées.
Une pensée pour tous nos anges partis trop vite, trop tôt, trop brutalement nous laissant le vide immense de leur absence et la tête pleine de leur présence. 💕 Ils seront évidemment à nos côtés.

Que ce réveillon soit doux pour chacune d'entre vous, que vous le fetiez ou non.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Image

Douce pensée à chacune de vous, les warriors 🐢, les mamans anges, les mamans en devenir, les femmes si fortes, à vous toutes si belles de l'intérieur et extérieur...
À vos projets, à votre bonheur et à la bie
Je vous embrasse fort
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Très belles fêtes de Noël à toutes je les espère les plus douces et agréables possibles en mettant autant que possible les difficultés en parenthèse pendant quelques heures avant de reprendre le combat.
Bises à toutes vous êtes des femmes formidables
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

J'ai mes règles je crois 😭😭
J'ai appelé l'interne de garde pour savoir quoi faire
Il m'a dit d'attendre la prise de sang de mardi , de continuer le traitement,
Et j'ai demandé si je pouvais boire du champagne
Il m'a dit non
Contenu caché
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Malheureusement tu dois attendre d’être sûre
Des filles ont toutes arrêté et elles étaient enceinte
Rappelles moi tu es à combien de dpo ?
Pour les médicaments je continuerai ça serait tellement dommage si c’était des saignements et non des règles
Pour le champagne il n’y a pas encore d’échange avec le bébé je pense qu’on petit peu ne serait pas délétère et toutes les femmes hors PMA ne savent pas qu’elles sont enceinte à ce stade
Courage accroche-toi