Page 114 sur 124

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 09:29
par Siham77
Roselya a écrit : 11 févr. 2021 à 09:26
Siham77 a écrit : 11 févr. 2021 à 09:08 Tu peux me donner le nom de ton application pour la nourriture stp?
Oui bien sur c'est aliments et grossesse.
Du coups j'ai appelé la secrétaire du gyneco qui m'a dit que je pouvais faire la prise de sang ce matin donc j'y suis 😁🤞🤞
Merci bcp pour l'appli.
Oh la la!!! dis nous viiitte le résultat!!! ^^

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 09:38
par Ale07
Hihihi tu nous donneras ton taux quand tu l'auras 😁

Pour la nourriture, je vérifie que le fromage est bien pasteurisé et rien de cru donc jambon blanc...et knackis mdr pour la charcuterie. Le lait est pasteurisé si tu l'achètes en bouteille en plastique ou brique en carton au supermarché donc c'est bon 😉
Ponction le 11 janvier, transfert le 16 janvier, 1ère prise de sang le 26 janvier, 2ème prise de sang le 28 janvier et 1ère écho le 18 février. Au final, il ne se passe plus grand chose depuis la ponction ^^

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 09:43
par Siham77
bah en fait pour le fromage, je ne trouve aucune info sur les emballages?
Aussi, j'ai lu que le gruyère râpé était à proscrire!! :(
Moi mon écho est le 17/02 et j'ai eu mon transfert le 14/01.

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 09:45
par Roselya
Siham77 a écrit : 11 févr. 2021 à 09:43 bah en fait pour le fromage, je ne trouve aucune info sur les emballages?
Aussi, j'ai lu que le gruyère râpé était à proscrire!! :(
Moi mon écho est le 18/02 et j'ai eu mon transfert le 14/01.
normalement c'est marqué derrière les emballages 😉

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 10:32
par Ale07
Nous on achète du gruyère râpé normal (marque du supermarché) et il est bien pasteurisé 🤔

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 10:39
par Siham77
Voilà ce que je lis sur internet "On ne doit pas manger de gruyère râpé quand on est enceinte ? Faux. On peut en manger si c'est du râpé maison. Il ne faut pas consommer de fromage râpé industriel."

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 11:28
par Roselya
Demande à ton gynéco au cas où il devrait le savoir ^^ le soucis avec internet c'est qu' on ne peut pas trop s'y fier ...
Prise de sang faite ce matin mais je n'ai pas pu m'empêcher de retester, du coups avec une autre marque et un digital et tous les deux positif natte
J'aurais les résultats en début d'après midi =) j'espère vraiment que bébé est bien là et que c'est pas à cause de la progestérone :-(

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 12:59
par Roselya
J'ai les résultats taux à 120 !
J'y crois pas !
Première tentative et réussite !!! natte

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 13:01
par Missmiss
Génial Roselya ! Et top que tu aies pu faire la prise de sang plus tôt du coup :) C'était ta premiere tentative en FIV n'est-ce pas ? C'est au top si ça marche du premier coup pour toi et avec des embryons au congelo pour les petits frères !!

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 13:06
par Ale07
Roselya a écrit : 11 févr. 2021 à 12:59 J'ai les résultats taux à 120 !
J'y crois pas !
Première tentative et réussite !!! natte
🥳🥳🥳