Siham77 a écrit : 11 févr. 2021 à 09:08
Tu peux me donner le nom de ton application pour la nourriture stp?
Oui bien sur c'est aliments et grossesse.
Du coups j'ai appelé la secrétaire du gyneco qui m'a dit que je pouvais faire la prise de sang ce matin donc j'y suis
Merci bcp pour l'appli.
Oh la la!!! dis nous viiitte le résultat!!! ^^
Pour la nourriture, je vérifie que le fromage est bien pasteurisé et rien de cru donc jambon blanc...et knackis mdr pour la charcuterie. Le lait est pasteurisé si tu l'achètes en bouteille en plastique ou brique en carton au supermarché donc c'est bon
Ponction le 11 janvier, transfert le 16 janvier, 1ère prise de sang le 26 janvier, 2ème prise de sang le 28 janvier et 1ère écho le 18 février. Au final, il ne se passe plus grand chose depuis la ponction ^^
30 ans, légère tératospermie 33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023
bah en fait pour le fromage, je ne trouve aucune info sur les emballages?
Aussi, j'ai lu que le gruyère râpé était à proscrire!! :(
Moi mon écho est le 17/02 et j'ai eu mon transfert le 14/01.
Siham77 a écrit : 11 févr. 2021 à 09:43
bah en fait pour le fromage, je ne trouve aucune info sur les emballages?
Aussi, j'ai lu que le gruyère râpé était à proscrire!! :(
Moi mon écho est le 18/02 et j'ai eu mon transfert le 14/01.
normalement c'est marqué derrière les emballages
Ensemble depuis 10 ans Moi: 30 ans Lui: 29 ans Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020 1 IAC: Janvier 2021 FIV : 27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés 29/01 transfert 1 J2 30/01 congélation de deux j3. 11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Nous on achète du gruyère râpé normal (marque du supermarché) et il est bien pasteurisé
30 ans, légère tératospermie 33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023
Voilà ce que je lis sur internet "On ne doit pas manger de gruyère râpé quand on est enceinte ? Faux. On peut en manger si c'est du râpé maison. Il ne faut pas consommer de fromage râpé industriel."
Demande à ton gynéco au cas où il devrait le savoir ^^ le soucis avec internet c'est qu' on ne peut pas trop s'y fier ...
Prise de sang faite ce matin mais je n'ai pas pu m'empêcher de retester, du coups avec une autre marque et un digital et tous les deux positif
J'aurais les résultats en début d'après midi =) j'espère vraiment que bébé est bien là et que c'est pas à cause de la progestérone
Fichiers joints
Ensemble depuis 10 ans Moi: 30 ans Lui: 29 ans Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020 1 IAC: Janvier 2021 FIV : 27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés 29/01 transfert 1 J2 30/01 congélation de deux j3. 11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
J'ai les résultats taux à 120 !
J'y crois pas !
Première tentative et réussite !!!
Ensemble depuis 10 ans Moi: 30 ans Lui: 29 ans Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020 1 IAC: Janvier 2021 FIV : 27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés 29/01 transfert 1 J2 30/01 congélation de deux j3. 11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Génial Roselya ! Et top que tu aies pu faire la prise de sang plus tôt du coup :) C'était ta premiere tentative en FIV n'est-ce pas ? C'est au top si ça marche du premier coup pour toi et avec des embryons au congelo pour les petits frères !!
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires 2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 grossesses extra utérines
1 TF neg
--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5
31/12 1 TEC J5 5AA
05/02 1 TEC J5 5 AB 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective
Roselya a écrit : 11 févr. 2021 à 12:59J'ai les résultats taux à 120 !
J'y crois pas !
Première tentative et réussite !!!
30 ans, légère tératospermie 33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023