Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Avatar du membre
Melibebe6

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Doudou tu es à dpo combien ?? Ma barre était comme ça aussi ce matin peut être légèrement plus foncée mais on dirait bien +++ félicitation
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
08/03/21: T1 ok :girl:
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

selon ma gynéco un test pipi + c'est forcément une grossesse
ensuite la prise de sang c'est pour contrôler l'évolution des taux
donc à chaque fois que l'une de vous fait un test pipi +++ je vous mets dans la dernière rubrique ;-)
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Melibebe6

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Même si c’est une barre claire ??
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
08/03/21: T1 ok :girl:
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 19:06
vomaka a écrit : 25 juil. 2020 à 17:46 Coucou les filles,

Transfert pour moi ce matin dans de très mauvaises conditions, j'ai même eu droit à des "pronostics" foireux quand au résultat de cette fiv! Prise de tête avec le biologiste qui n'a pas tenu sa parole envers moi! Voilà 4è fiv et je ne me suis jamais senti aussi mal moralement après un transfert! Si je pourrai j'irai à Lourdes, c'est ce qu'il m'a dit!
vomaka, c'est toujours des cons comme ça dans ton centre ou c'est la première fois que tu es aussi mal traitée ?
c'est quand ta prise de sang ?
Ce n'est pas la 1ére fois malheureusement que je me prends des réflexions vexantes, humiliantes...
Meme si j'ai un long parcours pma, je sais maintenant à peu près quand on fait les pds, mais je leur demande à chaque fois, de mettre l'ordonnance sous enveloppe pour éviter de trop stresser, et l'enveloppe je l'ouvre la 2è semaine.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Melibebe6 a écrit : 25 juil. 2020 à 19:17 Même si c’est une barre claire ??
OUI
Pour un test de grossesse la couleur de la deuxième barre ne compte pas (c’est pour les tests d’ovulation qu’on veut une deuxième barre aussi foncée que la barre témoin)

Pour que ce soit un test de grossesse positif il faut « simplement » voir apparaître une deuxième barre dans le délai indiqué dans la notice (enfin c’est pas simple pour tout le monde d´avoir un test positif hein)

Si la deuxième barre apparaît plus tard ça peut être une barre d'évaporation et pas un +++
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

vomaka a écrit : 25 juil. 2020 à 19:20
Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 19:06
vomaka a écrit : 25 juil. 2020 à 17:46 Coucou les filles,

Transfert pour moi ce matin dans de très mauvaises conditions, j'ai même eu droit à des "pronostics" foireux quand au résultat de cette fiv! Prise de tête avec le biologiste qui n'a pas tenu sa parole envers moi! Voilà 4è fiv et je ne me suis jamais senti aussi mal moralement après un transfert! Si je pourrai j'irai à Lourdes, c'est ce qu'il m'a dit!
vomaka, c'est toujours des cons comme ça dans ton centre ou c'est la première fois que tu es aussi mal traitée ?
c'est quand ta prise de sang ?
Ce n'est pas la 1ére fois malheureusement que je me prends des réflexions vexantes, humiliantes...
même si j'ai un long parcours pma, je sais maintenant à peu près quand on fait les prise de sang, mais je leur demande à chaque fois, de mettre l'ordonnance sous enveloppe pour éviter de trop stresser, et l'enveloppe je l'ouvre la 2è semaine.
Si tu es aussi mal traitée dans ton centre depuis le début tu ne peux pas être sereine pour mener à bien ton parcours... tu n’as jamais envisagé de changer de centre ?
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Melibebe6

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

C’est apparu au bout de 5 minutes c’est positif pour vous ?
Fichiers joints
5E21387C-4CD0-4133-99DF-77A0E4476055.jpeg
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
08/03/21: T1 ok :girl:
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Loucarole a écrit : 25 juil. 2020 à 18:18 Félicitations pour les testpositif .
Désolé pour celles qui ont eu un notpregnant .
Zara... 9ème controle? Tu es abonné chez la gynécologue? :lol: :lol: :lol:
Vomaka... j'ai de la peine pour toi, franchement c'est abusé ce qu'on a dit smilvener .
Loucarole, en fait mon centre se trouve à l’hôpital alors c’est là bas que je suis abonnée LOL, je finis même par connaître toutes les infirmières du labo🤣!
Vomaka, ça aurait dû un moment spécial et tu aurais dû repartir de ton tranfert avec le sourire😣 C’est à ce demander ce qu’ils ont dans la tête🤯!En tout cas concentre toi sur le plus important: tes petits embryons bien au chaud😉! Essaye de te détendre et repose toi bien😘💋💋
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 19:35
vomaka a écrit : 25 juil. 2020 à 19:20
Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 19:06 vomaka, c'est toujours des cons comme ça dans ton centre ou c'est la première fois que tu es aussi mal traitée ?
c'est quand ta prise de sang ?
Ce n'est pas la 1ére fois malheureusement que je me prends des réflexions vexantes, humiliantes...
même si j'ai un long parcours pma, je sais maintenant à peu près quand on fait les prise de sang, mais je leur demande à chaque fois, de mettre l'ordonnance sous enveloppe pour éviter de trop stresser, et l'enveloppe je l'ouvre la 2è semaine.
Si tu es aussi mal traitée dans ton centre depuis le début tu ne peux pas être sereine pour mener à bien ton parcours... tu n’as jamais envisagé de changer de centre ?
Ally54 comment vas-tu?! Alors tu en es où?
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

[/quote]

Ninou c’est de la fo-lie 🔥🔥🔥
Mille fois bravo 👏👏🎉
Profite de ce beau moment ce week-end !!!
[/quote]
Merci 🙏🙏😘Chewa
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove