Page 114 sur 241

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 10 déc. 2019 à 17:40
par ornella
Oui exactement ballonnée et le ventre très gonflé

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 10 déc. 2019 à 17:46
par Mandy227
Je ne sais pas combien ils en ont ponctionnés je sais juste que j'ai 8 ovocytes. C'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir la ponction, ça tire pas mal ce soir.
L'attente va être longue jusqu'à jeudi pour savoir si des embryons se sont développés.
Ornella ton transfert est Samedi c'est ça ? Tu dois être impatiente.

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 10 déc. 2019 à 17:51
par Petrova
Ornella 6 sur 8 c'est top fingers pour que tu ait pleins de brybrys.

Mandy bienvenue, bizarre moi pour les fécondés jai des nouvelles le lendemain de la ponction. 8 c'est très bien. fingers Pour toi et pour que la première soit la bonne pour toi.

Swinie fingers fingers fingers pour toi .

Perso depuis le transfert c'est comme si j'avais une boule à l'estomac sauf que c'est au niveau de l'utérus, bas ventre. C'est la mm sensation.

Courage à toutes

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 10 déc. 2019 à 17:55
par ornella
Oui en espérant que les 6 tiennent pour avoir le plus de chances possible.. on est toujours dans l attente avec le parcours Pma !
Que cette fin d année soit pleines de bonnes nouvelles pour nous toutes.
Mandy mon transfert a lieu samedi et toi

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 10 déc. 2019 à 19:43
par Minipouss
Bienvenue à toi Mandy.

Sonaly, tellement désolée pour toi :-(

Je croise fort les doigts pour vous toutes ;-)

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 10 déc. 2019 à 19:53
par Sophie16
J’ai eu ma ponction mercredi et appel le samedi alors pas de panique certains centre ne rouvre pas les incubateurs et c’est pas plus mal ;-)

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 10 déc. 2019 à 20:06
par ornella
Sophie16 a écrit : 10 déc. 2019 à 19:53 J’ai eu ma ponction mercredi et appel le samedi alors pas de panique certains centre ne rouvre pas les incubateurs et c’est pas plus mal ;-)
Ah merci !
Mais du coup j aurais pas de nouvelles jusqua samedi matin c est long

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 10 déc. 2019 à 20:09
par bbmaeva78
Hello les filles, natte

Vous allez bien ?

Bienvenue aux nouvelles natte

Sonaly désolée pour toi la prochaine sera fois fingers

Alors moi j'en ai déjà un que j'avais acheté pour le cycle précédent donc samedi je vais le faire après j'ai ma prise de sang le 16/12 :-D

@Lolack je pensais que c'etait pour le 13/12 pour toi

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 10 déc. 2019 à 20:17
par Sophie16
Ornella désolée je ne sais pas du tout, chaque protocole et chaque hôpital est différent... Moi j'ai su le mercredi que l'appel serait le samedi matin et pas avant donc je n'ai rien espéré avant. Les autres fois c'était parfois le lendemain ou surlendemain mais la date d'appel m'est toujours indiquée...

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 10 déc. 2019 à 20:22
par ornella
Sophie16 a écrit : 10 déc. 2019 à 20:17 Ornella désolée je ne sais pas du tout, chaque protocole et chaque hôpital est différent... Moi j'ai su le mercredi que l'appel serait le samedi matin et pas avant donc je n'ai rien espéré avant. Les autres fois c'était parfois le lendemain ou surlendemain mais la date d'appel m'est toujours indiquée...
Et tu a eu le transfert quand ?