Page 114 sur 385

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 14 mai 2019 à 19:32
par Ellla
Alexandra72 a écrit : 14 mai 2019 à 18:10 Coucou les filles
Pour nous ts va bien également nos mininous ont bien grandit et leurs coeurs batent fort !!! Et la clarté nucal est bonne 🤗🤗🤗
Ils gigotent déjà bien
C'est un soulagement 😍😍😍
Très bonne nouvelle ! 🎉🎉

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 14 mai 2019 à 19:54
par Marie44
Super Alexandra, encore des bonnes nouvelles !! natte
Je pensais être à 11 sa + 5, finalement le gyneco estime plutôt à 12 sa voire 12+2.
Je vais pouvoir l'annoncer autour de moi et notamment au boulot. Effectivement Mimi, je suis bien contente de pouvoir le dire pour lever le pied..
5 ans d'attente, 4 de Pma... Enfin la lumière au bout du tunnel 😍

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 14 mai 2019 à 19:56
par Marie44
Et oui, j'ai une prise de sang à faire pour la détection de la trisomie. Mais vu la clarté nucale, le gynéco pense qu'il n'y aura pas de problème...

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 14 mai 2019 à 20:25
par Sreylyne
Coucou les filles !
Ca fait un petit moment que jai pas déposé de message mais je vois qu'il n'y a que des bonnes nouvelles fingers
Je suis désolée pour toi Hope, j'espère que tu ne baisseras pas les bras muuscle
C'est drôle qu'on ait pas forcément les mêmes symptômes ou qu'on ne les sent pas ou qu'on ne réagit pas de la même façon. Comme quoi les grossesses sont bien tout différentes mais le stress et l'attente interminable, on est toute concernée... je crois qu'on attend toute d'arrivée au moins bout de ces 3 mois... puis des 9 :lol:
Jai enfin mon écho de datation qui arrive demain et l'attente a été insupportable. Heureusement que les tiraillements en bas du ventre sont toujours là pour me rappeler qu'il y a quelque chose qui se construit... je ne me fie plus aux nausées car lors de ma 1ère grossesse qui a résulté par une fausse couche, elle m'ont suivi jusqu'à ce qu'il y a eu curetage pleurrs
Mon homme tout comme les vôtres est optimiste mais jai l'impression que cest tellement facile pour lui... c'est pas lui qui doit subir tous ces changements dans nos corps et de douter... parfois jai peur que tout ce que je ressent provient des hormones qu'on continue a prendre... mais bon faut positiver, il y a pas de raison, on mérite toutes d'avoir notre petit nous beberoule
Sur ce une nouvelle journée est en train de finir et demain sera un nouveau jour fingers
Faut se rappeler qu'on est forte pour tout ce qu'on subit et que personne ne souhaite être a notre place poucehaut muuscle
Gros bisous

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 14 mai 2019 à 20:37
par mimi93
Marie44 a écrit : 14 mai 2019 à 19:54 Super Alexandra, encore des bonnes nouvelles !! natte
Je pensais être à 11 sa + 5, finalement le gyneco estime plutôt à 12 sa voire 12+2.
Je vais pouvoir l'annoncer autour de moi et notamment au boulot. Effectivement Mimi, je suis bien contente de pouvoir le dire pour lever le pied..
5 ans d'attente, 4 de Pma... Enfin la lumière au bout du tunnel 😍
Moi mon gynéco m'avait dit que je suis a 12 SA ça m'avait étonné le radiologue pour lui 11SA pff je verrai ce que le gynéco me dira la semaine prochaine.

Je te comprends. J'ai envie de me sentir libre dans ma tête.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 14 mai 2019 à 20:43
par mimi93
Sreylyne a écrit : 14 mai 2019 à 20:25 Coucou les filles !
Ca fait un petit moment que j'ai pas déposé de message mais je vois qu'il n'y a que des bonnes nouvelles fingers
Je suis désolée pour toi Hope, j'espère que tu ne baisseras pas les bras muuscle
C'est drôle qu'on ait pas forcément les mêmes symptômes ou qu'on ne les sent pas ou qu'on ne réagit pas de la même façon. Comme quoi les grossesses sont bien tout différentes mais le stress et l'attente interminable, on est toute concernée... je crois qu'on attend toute d'arrivée au moins bout de ces 3 mois... puis des 9 :lol:
j'ai enfin mon écho de datation qui arrive demain et l'attente a été insupportable. Heureusement que les tiraillements en bas du ventre sont toujours là pour me rappeler qu'il y a quelque chose qui se construit... je ne me fie plus aux nausées car lors de ma 1ère grossesse qui a résulté par une fausse couche, elle m'ont suivi jusqu'à ce qu'il y a eu curetage pleurrs
Mon homme tout comme les vôtres est optimiste mais j'ai l'impression que c'est tellement facile pour lui... c'est pas lui qui doit subir tous ces changements dans nos corps et de douter... parfois j'ai peur que tout ce que je ressent provient des hormones qu'on continue a prendre... mais bon faut positiver, il y a pas de raison, on mérite toutes d'avoir notre petit nous beberoule
Sur ce une nouvelle journée est en train de finir et demain sera un nouveau jour fingers
Faut se rappeler qu'on est forte pour tout ce qu'on subit et que personne ne souhaite être a notre place poucehaut muuscle
Gros bisous
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Bonne grossesse. Merci pour ces encouragements.
Nous sommes des battantes et les petits que nous portons aussi.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 14 mai 2019 à 21:08
par libellule
Bonjour à toutes, je me permets de m incruster dans le sujet. Fiv en avril avec ponction le 5 et transfert le 9. Si tout va bien, le terme de la grossesse sera prévu pr tout début janvier donc juste après vous !
J aurai juste une question pr MaLn svp. A l écho de datation on m à découvert 6 gros kystes et ça m inquiète pas mal. J ai vu MaLn que tu en avais aussi, tu en as combien ? Ils font quelle taille ? Tu as plus de surveillance ou pas ?
On ne m a pas détecter d hyperstim mais j ai pas mal de douleurs et j ai eu le ventre tout gonflé aussi pendant quelques jours en tout début de grossesse.
Si vs pouviez m éclairez sur ces kystes svp, ma gynéco n est pas inquiète mais mon centre PMA me sont un peu plus...
Bonne soirée à toutes et félicitations apr vos +

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 14 mai 2019 à 21:37
par Gaga1
Les nouvelles sont bonnes par ici félicitations les filles on espère toutes avancez lentement mais sûrement crossfingers
goodnight

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 14 mai 2019 à 21:45
par Impatiente
Bienvenue Libellule ! Je ne peux pas t'aider, j'espère que tu trouveras des réponses

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 14 mai 2019 à 22:23
par libellule
Merci bcp impatiente 😊