Merci beaucoup les filles pour vos messages de réconfort ca m'a beaucoup touchée, et spécialement le tien laeti car ce que tu décris avec ton chéri, c'est exactement ce qu'on vit avec mon mari . Notre amour est si fort que c'est inhumain d'imaginer une seconde que fonder une famille ensemble ne sera pas à notre portée, et à chaque échec on pleure ensemble, on se soutient l un l'autre et on prend encore plus la mesure de nos sentiments qui sont de plus en plus forts. Pour l'instant j'ai beaucoup de mal à rester optimiste sur l'avenir mais je pense que c'est normal il faut que j'avale cette déception. Je vais me décider à appeler la psi du coup .
C'était dur aujourd'hui de reprendre le travail comme si de rien était avec un masque de facade alors que je me sens vidée de l'intérieur. Mais j'y suis parvenue ...
Choupi effectivement une pause s impose car je ne me sens plus assez forte physiquement ni moralement pour poursuivre dans l immédiat et nous demenagons dans notre maison en janvier, nous ne pourrons pas tt mener de front . Nous pensons à changer de centre de tte façon et partir sur Montpellier.
J espère que l'opération de ton homme vous permettra de solutionner ce problème pour repartir dans de bonnes conditions.
Cycy j espère que tu arriveras à t apaiser pour demain, je suis sure que tt ira bien pour toi a la pds.
Malou vivement ton transfert mercredi, j espère que tu n'as plus de douleur d'hyperstim.
Vandalou j'espère que tu approches de ta TEC en terme de timing.
Emilie et lili, prenez bien soin de vos
Bonne soirée les filles
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds

2nde pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,

Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui