Page 114 sur 285
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 août 2015 à 01:53
par isabelle
Wsuper audrey je croise les doigts pour ta stim. Ils ont vue le nombre de folicules de depard?
Tj retourne quand a ta prochaine echo et pds? Je croise tout les doigts pour toi tuens nous informe.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 août 2015 à 08:51
par audreiz
Bonjour Isabelle,
Le gynécologue en a vu 5 d'un côté et 7 de l'autre mais après c'est pas évident car c'est au repos.
Je retourne mercredi pour le 2 ème contrôle par contre je vais voir mon gynécologue de ville. Le gynécologue de Lorient m'a vivement conseillé de ne pas faire la route pour 5 min de contrôle.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 août 2015 à 11:03
par louloutemete
C est cool pour vous les filles.
Est ce que l une de vous peux me donner le nom d un gynécologue sur Auray ou vannes.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 août 2015 à 11:05
par doudoufidji
coucou louloutemete,
je t'envoie de suite à un message privé avec les coordonnées.
bonne journée à toutes !!
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 août 2015 à 11:06
par audreiz
Désolé louloutemete je ne peux pas t'aider.
Comment vas tu ?
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 août 2015 à 11:18
par louloutemete
On fait aller merci audreiz c est plus dur pour mon mari
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 août 2015 à 23:19
par isabelle
Louloutemete bon courage à vous.
Audrey 5 et 7 c un très bon commencement.
La gynécologue a bien eu raison pour 5 minutes ça t'évitera de faire la route. Tiens nous au courant. Tu as des effets secondaires avec la stimulation?
Moi jetais obligé daller voir mon medecin un gros coup dans le bas côté du dos à ne plus marcher cedt des effets secondaires de decapeptyl jai fu doliprane et je vais aller voir un osteo et un podologue.la je suis allongé et repos et doliprane et tout ira mieux. Bon courage à vous les filles. Moi mardi 1ere pds et echo.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 31 août 2015 à 06:46
par Marina56
Bonjour à toutes voilà je m'appelle marina j'ai 26 ans.On m'a découvert de l'endomètriose en 2012,je me suis fais opérée pour retirer 4 kystes et après j'ai eu 9 mois de traitement de decapetyl (plus jamais).En mars2013,1er rdv pma mais on a pas pu finaliser puisque mon mari s'est retrouvé au chômage.2015 on s'est marié et avons décidé en début 2015 arrêt de toute contraception mais 6 mois après le gynécologue m'a annoncé retour de l'endo donc on a eu rdv en pma avec le dr J en juin on nous a dit FIV direct donc examen spermogramme et test de génétique pour lui test de fécondité et génétique pour moi.on a rdv le 7 septembre et je stresse...j'ai besoin d'en parler Carla je Pete les plomb
Re: Centre pma de lorient
Posté : 31 août 2015 à 09:15
par doudoufidji
Bonjour Marina56 et bienvenue !
on est là avec toi, n'hésite pas à nous poser tes questions sur le forum ou en message privé.
c'est sûr que c'est stressant tous ces examens, ces différents médecins, biologiste, psy à voir. il faut aller étape par étape (toute façon pas le choix), vivre jour le jour.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 31 août 2015 à 09:21
par audreiz
Bonjour marina
bienvenue sur le forum. Tu as bien fait de venir ici pour le soutien et on te comprends.
Je suis également suivie par le docteur J je la trouve top et vraiment agréable. Ta 1ère fiv devrait vite arriver après ton rendez-vous du 7 septembre.
Doudoufidji, ton nouveau cycle est arrivé ? Tiens nous au courant