Ce sont devenue des copine de blabla qui suivent le taux avec moi
FIV, TEF, TEC Mai 2025
- Adeline355

- Messages : 315
- Enregistré le : 24 août 2024
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 36
En direct de la salle d'attente du labo
Ce sont devenue des copine de blabla qui suivent le taux avec moi
Ce sont devenue des copine de blabla qui suivent le taux avec moi
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14

10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
- Dydou

- Messages : 138
- Enregistré le : 21 novembre 2024
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Salut les filles,
Bon courage a celles qui ont de mauvaises nouvelles, restez fortes.
Ici l'attente est un peu longue mais je n'arrive pas a me persuader que ca peut fonctionner cette fois du coup il ne me tarder pas de faire la pds. Depuis ce matin maux de tête, j'ai un peu de nausée mais je ne pense pas que ce soit lié, le transfert ayant été lundi ca m'étonnerai, j'ai également des sensations de règles qui arrivent. Mais c'est un peu tôt. Enfin on verra difficile de pas trop y penser et de ne pas espérer ... On essaie toujours de faire un rapprochement entre des symptômes et le fait que cette fois ce soit positif .. Je pense que c'est ça le plus compliqué, le fait de ne pas tomber dans la paranoïa ..
Bon courage a celles qui recommencent le protocole.
Désolée j'ai lu tout vos message mais je n'ai pas retenu tous les pseudos.
Bon courage a celles qui ont de mauvaises nouvelles, restez fortes.
Ici l'attente est un peu longue mais je n'arrive pas a me persuader que ca peut fonctionner cette fois du coup il ne me tarder pas de faire la pds. Depuis ce matin maux de tête, j'ai un peu de nausée mais je ne pense pas que ce soit lié, le transfert ayant été lundi ca m'étonnerai, j'ai également des sensations de règles qui arrivent. Mais c'est un peu tôt. Enfin on verra difficile de pas trop y penser et de ne pas espérer ... On essaie toujours de faire un rapprochement entre des symptômes et le fait que cette fois ce soit positif .. Je pense que c'est ça le plus compliqué, le fait de ne pas tomber dans la paranoïa ..
Bon courage a celles qui recommencent le protocole.
Désolée j'ai lu tout vos message mais je n'ai pas retenu tous les pseudos.
IAC 1 : 09/24
IAC 2 : 10/24
IAC 3: 21/11/24
FIV 1: 23/01/2025
FIV 2:
Ponction le 28/05/2025 5 ovocytes 3 fécondés
TEF prévu le 2/06
Fiv 3:
Ponction le 3/04/26 2 ovocytes 1 fécondé
1J5 B4 AB TEC jui 26
- Goddessdream

- Messages : 59
- Enregistré le : 05 juin 2025
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Coucou les filles, moi c'est Sandrine, j'ai 45 ans, maman d'un petit garçon de 9 ans.
Avec mon nouveau compagnon nous souhaitons avoir un bébé, lui n'a pas d'enfant et a toujours rêvé être père. Evidemment à mon âge ce n'est plus tâche aisée...
FIV ICSI 1 en décembre 2024, transfert d'un blastocyste J5 3AB, une semaine plus tard j'apprends que je suis enceinte mais la joie fut de courte durée : une semaine après > FC.
Février 2025 TEC un J6 4BC (le seul qu'il nous restait), résultat : aucune accroche. Je réalise alors que c'est terminé avec mes propres ovocytes, et ça a été dur d'en faire le deuil. Quelques mois plus tard voici mai. Le 28 mai, j'ai eu un double transfert de deux blastocystes (un 4AA et un 3BB) en FIV DO. Nous avions donné des consignes pour la donneuse et ça a été respecté. Nous avons pu congeler deux blastocystes (un 4AA et un 3AA).
J'ai fait deux tests pipi précoces a DPO 11 et je pense qu'ils sont positifs. Mais l'angoisse de la FC est toujours là et je fais ma PDS mardi à DPO 17 pour confirmer. Pour note, en décembre j'avais fait une PDS à DPO 11 et le taux était bas : 19 ui. Et ça n'avait pas tenu.
Voilà voilà les filles, ravie de vous rejoindre !
En PJ les photos de mes tests pipi. Qu'en pensez vous ?


Avec mon nouveau compagnon nous souhaitons avoir un bébé, lui n'a pas d'enfant et a toujours rêvé être père. Evidemment à mon âge ce n'est plus tâche aisée...
FIV ICSI 1 en décembre 2024, transfert d'un blastocyste J5 3AB, une semaine plus tard j'apprends que je suis enceinte mais la joie fut de courte durée : une semaine après > FC.
Février 2025 TEC un J6 4BC (le seul qu'il nous restait), résultat : aucune accroche. Je réalise alors que c'est terminé avec mes propres ovocytes, et ça a été dur d'en faire le deuil. Quelques mois plus tard voici mai. Le 28 mai, j'ai eu un double transfert de deux blastocystes (un 4AA et un 3BB) en FIV DO. Nous avions donné des consignes pour la donneuse et ça a été respecté. Nous avons pu congeler deux blastocystes (un 4AA et un 3AA).
J'ai fait deux tests pipi précoces a DPO 11 et je pense qu'ils sont positifs. Mais l'angoisse de la FC est toujours là et je fais ma PDS mardi à DPO 17 pour confirmer. Pour note, en décembre j'avais fait une PDS à DPO 11 et le taux était bas : 19 ui. Et ça n'avait pas tenu.
Voilà voilà les filles, ravie de vous rejoindre !
En PJ les photos de mes tests pipi. Qu'en pensez vous ?


- Laurak510

- Messages : 94
- Enregistré le : 07 août 2023
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Localisation : Arras (62)
- Âge : 28
Hello les filles,
Bienvenue Sandrine ! Pour moi les tests sont bien positifs :) As-tu eu de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation qui peut fausser le résultat ?
Le risque de FC augmente avec l'age, mais si tu n'as pas de problème particulier et que les ovocytes sont de bonne qualité cela augmente beaucoup les chances que ça fonctionne. On y croit
Pour ma part, j'ai reçu les résultats de ma PDS qui est à 482 UI aujourd'hui ! Je suis hyper contente et surtout soulagée, j'avais si peur que ça ne décolle jamais. On peut enfin se projeter un peu
Bienvenue Sandrine ! Pour moi les tests sont bien positifs :) As-tu eu de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation qui peut fausser le résultat ?
Le risque de FC augmente avec l'age, mais si tu n'as pas de problème particulier et que les ovocytes sont de bonne qualité cela augmente beaucoup les chances que ça fonctionne. On y croit
Pour ma part, j'ai reçu les résultats de ma PDS qui est à 482 UI aujourd'hui ! Je suis hyper contente et surtout soulagée, j'avais si peur que ça ne décolle jamais. On peut enfin se projeter un peu
🩷 27 ans, RAS
🩵 36 ans, OATS,
FIV ICSI 2015
02/2024 : embolisation de varicocèle
09/2024 : FIV 1 ICSI
14 ovocytes - 12 matures - 10 J2 - 2J5 et 2J6 ❄
10/24 : TEF 1J2
11/24 : TEC 1J5 eg
12/24 : TEC 1J5
01/25 : TEC 2J6
04/25 : FIV 2 ICSI
16 ovocytes - 13 matures - 10 fécondés - 7J5/6 ❄
05/25 : TEC 1J5
DPO14: 50 UI / DPO16: 102 UI / DPO18: 186 UI / DPO20: 482 UI
25/06 : 7SA+4 13 mm
25/07 : T1 11SA+6 58 mm 167 bpm
11/10 : T2 590g
08/13 : T3 1900g
DPA 14/02 - Malo 06/02/26
🩵 36 ans, OATS,
02/2024 : embolisation de varicocèle
09/2024 : FIV 1 ICSI
14 ovocytes - 12 matures - 10 J2 - 2J5 et 2J6 ❄
10/24 : TEF 1J2
11/24 : TEC 1J5 eg
12/24 : TEC 1J5
01/25 : TEC 2J6
04/25 : FIV 2 ICSI
16 ovocytes - 13 matures - 10 fécondés - 7J5/6 ❄
05/25 : TEC 1J5
25/06 : 7SA+4 13 mm
25/07 : T1 11SA+6 58 mm 167 bpm
11/10 : T2 590g
08/13 : T3 1900g
DPA 14/02 - Malo 06/02/26
- Goddessdream

- Messages : 59
- Enregistré le : 05 juin 2025
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Coucou et merci LauraLaurak510 a écrit : 06 juin 2025 à 12:50 Hello les filles,
Bienvenue Sandrine ! Pour moi les tests sont bien positifs :) As-tu eu de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation qui peut fausser le résultat ?
Le risque de FC augmente avec l'age, mais si tu n'as pas de problème particulier et que les ovocytes sont de bonne qualité cela augmente beaucoup les chances que ça fonctionne. On y croit![]()
Pour ma part, j'ai reçu les résultats de ma PDS qui est à 482 UI aujourd'hui ! Je suis hyper contente et surtout soulagée, j'avais si peur que ça ne décolle jamais. On peut enfin se projeter un peu![]()
Super ton taux ! Tu peux enfin respirer oui !! Félicitations
- Adeline355

- Messages : 315
- Enregistré le : 24 août 2024
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 36
Hellllllllppppppp
Le taux. A encore augmenté je suis censée être en train de faire une fausse couche
Je suis a bout
Avez vous déjà eu ça
Le taux. A encore augmenté je suis censée être en train de faire une fausse couche
Je suis a bout
Avez vous déjà eu ça
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14

10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
- Goddessdream

- Messages : 59
- Enregistré le : 05 juin 2025
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Ton taux est à combien pour combien de DPO ? Tu as appelé ton médecin ? Pour ma FC je n'ai pas eu ça mais jai fait une FC à trois semaines de grossesse.
- Adeline355

- Messages : 315
- Enregistré le : 24 août 2024
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 36
Alors le 30 jetai a 69 ui le 31 a 72 ui le 2 a 72ui le 4 a 77 ui et aujourd'hui 84 ui
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14

10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
- Goddessdream

- Messages : 59
- Enregistré le : 05 juin 2025
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Je pense que l'hormone Beta HCG continue un peu son augmentation avant de diminuer franchement. Ça va se remettre dans l'ordre. Il vaut mieux cependant que tu consultes, c'est plus prudent ma belle.
- Adeline355

- Messages : 315
- Enregistré le : 24 août 2024
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 36
Bas le verdicts est tomber en direct des urgences
La gynéco m'a pas laisser le choix d'y aller rapidement
La gynéco m'a pas laisser le choix d'y aller rapidement
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14

10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???