FIV, TEF, TEC Mai 2025

Avatar du membre
Adeline355

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 24 août 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par Adeline355 »

En direct de la salle d'attente du labo
Ce sont devenue des copine de blabla qui suivent le taux avec moi 🤣
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25: notpregnant
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14 🤞🤞
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5 ❄️
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04 testpositif taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui 😭
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Avatar du membre
Dydou

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 21 novembre 2024
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Dydou »

Salut les filles,
Bon courage a celles qui ont de mauvaises nouvelles, restez fortes.
Ici l'attente est un peu longue mais je n'arrive pas a me persuader que ca peut fonctionner cette fois du coup il ne me tarder pas de faire la pds. Depuis ce matin maux de tête, j'ai un peu de nausée mais je ne pense pas que ce soit lié, le transfert ayant été lundi ca m'étonnerai, j'ai également des sensations de règles qui arrivent. Mais c'est un peu tôt. Enfin on verra difficile de pas trop y penser et de ne pas espérer ... On essaie toujours de faire un rapprochement entre des symptômes et le fait que cette fois ce soit positif .. Je pense que c'est ça le plus compliqué, le fait de ne pas tomber dans la paranoïa ..
Bon courage a celles qui recommencent le protocole.
Désolée j'ai lu tout vos message mais je n'ai pas retenu tous les pseudos.
mllle Salpingectomie Gauche ATCD Chlamydia
misteer RAS
IAC 1 : 09/24 notpregnant
IAC 2 : 10/24 notpregnant
IAC 3: 21/11/24 notpregnant

FIV 1: 23/01/2025 notpregnant
FIV 2:
Ponction le 28/05/2025 5 ovocytes 3 fécondés
TEF prévu le 2/06 notpregnant
Fiv 3:
Ponction le 3/04/26 2 ovocytes 1 fécondé
1J5 B4 AB TEC jui 26 notpregnant
Avatar du membre
Goddessdream

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 05 juin 2025
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Goddessdream »

Coucou les filles, moi c'est Sandrine, j'ai 45 ans, maman d'un petit garçon de 9 ans.
Avec mon nouveau compagnon nous souhaitons avoir un bébé, lui n'a pas d'enfant et a toujours rêvé être père. Evidemment à mon âge ce n'est plus tâche aisée...
FIV ICSI 1 en décembre 2024, transfert d'un blastocyste J5 3AB, une semaine plus tard j'apprends que je suis enceinte mais la joie fut de courte durée : une semaine après > FC.
Février 2025 TEC un J6 4BC (le seul qu'il nous restait), résultat : aucune accroche. Je réalise alors que c'est terminé avec mes propres ovocytes, et ça a été dur d'en faire le deuil. Quelques mois plus tard voici mai. Le 28 mai, j'ai eu un double transfert de deux blastocystes (un 4AA et un 3BB) en FIV DO. Nous avions donné des consignes pour la donneuse et ça a été respecté. Nous avons pu congeler deux blastocystes (un 4AA et un 3AA).
J'ai fait deux tests pipi précoces a DPO 11 et je pense qu'ils sont positifs. Mais l'angoisse de la FC est toujours là et je fais ma PDS mardi à DPO 17 pour confirmer. Pour note, en décembre j'avais fait une PDS à DPO 11 et le taux était bas : 19 ui. Et ça n'avait pas tenu.
Voilà voilà les filles, ravie de vous rejoindre !
En PJ les photos de mes tests pipi. Qu'en pensez vous ?

Image

Image
Avatar du membre
Laurak510

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 07 août 2023
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Arras (62)
Âge : 28

Message non lu par Laurak510 »

Hello les filles,

Bienvenue Sandrine ! Pour moi les tests sont bien positifs :) As-tu eu de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation qui peut fausser le résultat ?
Le risque de FC augmente avec l'age, mais si tu n'as pas de problème particulier et que les ovocytes sont de bonne qualité cela augmente beaucoup les chances que ça fonctionne. On y croit :-)

Pour ma part, j'ai reçu les résultats de ma PDS qui est à 482 UI aujourd'hui ! Je suis hyper contente et surtout soulagée, j'avais si peur que ça ne décolle jamais. On peut enfin se projeter un peu fingers
🩷 27 ans, RAS
🩵 36 ans, OATS, :boy: FIV ICSI 2015

02/2024 : embolisation de varicocèle
09/2024 : FIV 1 ICSI
14 ovocytes - 12 matures - 10 J2 - 2J5 et 2J6 ❄
10/24 : TEF 1J2 notpregnant
11/24 : TEC 1J5 eg notpregnant
12/24 : TEC 1J5 notpregnant
01/25 : TEC 2J6 notpregnant

04/25 : FIV 2 ICSI
16 ovocytes - 13 matures - 10 fécondés - 7J5/6 ❄
05/25 : TEC 1J5 testpositif DPO14: 50 UI / DPO16: 102 UI / DPO18: 186 UI / DPO20: 482 UI
25/06 : 7SA+4 13 mm coeurquibat
25/07 : T1 11SA+6 58 mm 167 bpm
11/10 : T2 590g
08/13 : T3 1900g
DPA 14/02 - Malo 06/02/26 ❤️
Avatar du membre
Goddessdream

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 05 juin 2025
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Goddessdream »

Laurak510 a écrit : 06 juin 2025 à 12:50 Hello les filles,

Bienvenue Sandrine ! Pour moi les tests sont bien positifs :) As-tu eu de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation qui peut fausser le résultat ?
Le risque de FC augmente avec l'age, mais si tu n'as pas de problème particulier et que les ovocytes sont de bonne qualité cela augmente beaucoup les chances que ça fonctionne. On y croit :-)

Pour ma part, j'ai reçu les résultats de ma PDS qui est à 482 UI aujourd'hui ! Je suis hyper contente et surtout soulagée, j'avais si peur que ça ne décolle jamais. On peut enfin se projeter un peu fingers
Coucou et merci Laura 🙏. Ca fait plaisir que tu les voies positifs aussi je t'avoue ! Ben disons que là ce sont deux embryons fécondés avec les ovocytes de la donneuse (qui a 27 ans) , mais je ne peux m'en empêcher. Non, pas d'ovitrelle car pas de ponction pour moi. Je suis a la fois zen et à la fois angoissée, bref psychopathe mdr.
Super ton taux ! Tu peux enfin respirer oui !! Félicitations natte
Avatar du membre
Adeline355

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 24 août 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par Adeline355 »

Hellllllllppppppp
Le taux. A encore augmenté je suis censée être en train de faire une fausse couche
Je suis a bout
Avez vous déjà eu ça
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25: notpregnant
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14 🤞🤞
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5 ❄️
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04 testpositif taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui 😭
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Avatar du membre
Goddessdream

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 05 juin 2025
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Goddessdream »

Ton taux est à combien pour combien de DPO ? Tu as appelé ton médecin ? Pour ma FC je n'ai pas eu ça mais jai fait une FC à trois semaines de grossesse.
Avatar du membre
Adeline355

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 24 août 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par Adeline355 »

Alors le 30 jetai a 69 ui le 31 a 72 ui le 2 a 72ui le 4 a 77 ui et aujourd'hui 84 ui
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25: notpregnant
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14 🤞🤞
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5 ❄️
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04 testpositif taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui 😭
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Avatar du membre
Goddessdream

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 05 juin 2025
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Goddessdream »

Je pense que l'hormone Beta HCG continue un peu son augmentation avant de diminuer franchement. Ça va se remettre dans l'ordre. Il vaut mieux cependant que tu consultes, c'est plus prudent ma belle.
Avatar du membre
Adeline355

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 24 août 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par Adeline355 »

Bas le verdicts est tomber en direct des urgences
La gynéco m'a pas laisser le choix d'y aller rapidement
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25: notpregnant
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14 🤞🤞
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5 ❄️
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04 testpositif taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui 😭
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???