Page 114 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 avr. 2016 à 18:45
par ISA44
malice ok merci !
sand je fingers pour ton bébé couette ! je commence lundi prochain normalement !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 avr. 2016 à 21:21
par Sophie31
Salut les filles,
Je passe en coup de vent...
Transfert le 30/03, impec grosse quinte de toux avec fichue ventilation au dessus de la tete... aller retour sur la journee tranquillou. Je n' ai pas conduit je n'ai fait que papoter lol
Jeudi et vendredi j ai ete au taf car j avais pas envie de cogiter... WE repos et cete semaine laryngite dc au chaud aussi.

@ Malice : ce sont qui tes referents?
Moi c est le Dr Ro... et Elisa Trab...

Pds lundi 07h30 je ne suis pas pessimiste mais pas optimiste non plus... on verra... au total, j ai eu 5 transferts negatifs alors....

Ce qui me gene le plus ce sont les effets secondaires de la progesterone... nausees fatigue, dlr mamaires et dlr bas ventre...

Plein de pensées positives pray
Je reviendrai après la pds.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 avr. 2016 à 09:24
par malice
ISa plus que 2 dodos et tu commences ton protocle!

Sophie31 oui j'ai les mêmes référents que toi , mais c'est le Dr Br... qui a fait le transfert, car le Dr Ro.. n'était pas là ce jour là.

ici RAS plutôt pessimiste me concernant mais c'est ma 1erer fiv do donc on verra mais j'avoue que l'attente est une vrai torture.

En tout cas je te souhaite sincèrement un beau ++++

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 avr. 2016 à 09:28
par sand80
Bon courage les filles pour l'attente !

Isa j'espère que ça va le faire avec ton prochain traitement !

Moi ovulation déclenchée mercredi soir, j'ai eu l'impression d'en avoir une spontanée avant, c'est un peu le bordel...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 avr. 2016 à 15:50
par rosie
coucou les plus de 40 ans ....... je viens m'incruster chez vous !!!!

Aprés une fausse couche sur fiv 1 et un tec négatif , me revoilà dans la course pour une fiv 2 .... enfin après mon prochain rendez vous en mai !!! je viens un peu papotter avec les quadra !!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 avr. 2016 à 10:24
par ISA44
SOPHIE aloooors ? ;-)
MALICE yes ! prise de sang faite ! j attend l appel de la sage femme pour commencer provames ! c est quand ta prise de sang pour le verdict ?
SAND oui j espere... sinon apres Espagne... a moins d avoir des brybry congelés !
ROSIE ;-) patience pour ton rdv alors !
bisous et courage a toutes !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 avr. 2016 à 17:26
par malice
coucou me revoilà

ISa ca se précise, le téléphone ne va pas tarder à sonner
Rosie mai c'est le mois prochain, patience ça va arriver

Alors ici j'ia avancé ma pds à aujourdh'ui et c'est négatif moins de 1 ui ce qui veut dire qu'il n y a pas eu d'accroche, je suis dégoutée, mais bon on n'y peut rien.
C'est drole car ce transfert je ne le sentais pas depuis le début , c'est dingue parfois comment nos intuitions ne nous trompent pas. je suis effondrée , mon endometre etait bon et les brybrys de bonnes qualités donc je ne sais pas ce qui s'est passé. mais j'ai quand meme rappeler girexx pour leur demander de repartir sur le prochain cycle pour un tec. j'attends mes règles qui ne devraient plus tarder


Soophie alors??

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 avr. 2016 à 18:06
par Sophie31
YYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 135 UI !!! :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
J'ai appelle le labo pour voir s'il ne s'était pas trompé !
J'etais sereine jusqu'à hier mais quand même je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit lol
Je suis trop HEUREUSE, ce sera mon premier bébé !!!!

Toutes mes pensées Malice :smack: Je ne sais que trop ce que c'est les résultats négatifs !!!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 avr. 2016 à 18:07
par ISA44
malice je refais une prise de sang mercredi ! je suis pas mure lol oh mince... désolée pour toi !!! oui en general nos intuitions... ca se passe comment tu repaies pour le tec ? on fingers fort pour ton tec !!! ;-)

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 avr. 2016 à 18:14
par ISA44
sophie le truc de ouf ! 45 ans enceinte !!! et de ton 1er bébé !!! natte 1ere FIV DO en Espagne et bim enceinte !!! :-) pourquoi pas eue de bébé avant sans indiscrétion ? et pourquoi maintenant ? t as jamais eue de négatif avant ! ? :shock: pas de iac ou fiv en France ?
encore bravo !!! cow c etait des blasto ?