Début FIV avril 2021, on y va ?

Lorenzo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Lorenzo »

Chipou a écrit : 15 mai 2021 à 09:14
Léa974 a écrit : 15 mai 2021 à 08:52 Bonjour les filles !!!

Comment allez-vous aujourd'hui ?

J'ai fait le transfert aujourd'hui de 2 beaux J3 selon la biologiste et les 3 autres embryons ils vont les pousser jusqu'à J5.

J'ai été pris d'un fou rire ce matin lorsqu'ils nous ont dit qu'ils peuvent en transférer 2 ce matin lol.
Mon conjoint me dit "quoi 2 ? ^
Et d'un commun accord on était OK.
Si ça marche pour les 2 ce serait le top.

Bon on ne s'emballe pas, on couve et on verra.

Bisous les filles 😘

Ooh super Léa ! Bonne couvade ma belle :smack:
Repose toi bien, et fait en sorte de ne pas avoir froid au pieds :-P

Courage les filles moi j'ai arrêté il y a un an et demi j'ai eu un vrai declic je me suis dit sa suffit cette m*rde
Je comprends tout à fait, c'est dur et la tentation est toujours là, des qu'on a 5minutes....
Peut être que lorenzo quand tu aura ta première écho tu aura vraiment le déclic et tu arriveras.
Marlou tu as encore un peu le temps :lol:
Mais essaye de te conditionné sur une date et diminue avant ?
Ou la Vapette pour commencer ?
Coucou
Oui cest ce que je me dis qu'avec l'écho ça sera plus concret
Je commencé à diminuer et je les fini pas
Je sais que c'est pas grand chose mais bon
Je pense que je vais essayer de trouver une autre solution pour arrêter comme j'avais fait pour la grossesse de mon fils
Merci 😘
Moi 37ans mr 34ans
Problème d'ovulation
Fiv isci en janv 2017
2 brybrys à j2 mai 2017 notpregnant
1 blasto j5 congelé testpositif
Arrivé de Lorenzo avril 2018
Fiv 2020 déc 1 j5 =fc précoce 3sem
Ponction avril 2021 4 brybrys
Transfert de 1 j5 avril 2021
Pds le 08/05 crossfingers testpositif
taux 131
Pds Le 10/05 taux 474
Pds le 12/05 taux 1050 natte :enceinte:
2 brybrys congelés
Soorya19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Soorya19 »

Félicitation Chipou le 28/04 aura au moins porter chance à l'une de nous ! J'aurais aimé te suivre mais ce n'était pas mon tour ! Prend bien soin de toi !

Bonne couvade Léa !

Ca se passe bien pour toi le traitement Cat ?

Jss les règles arrivent environ 14-15 jours après l'ovulation donc environ 10 jours après le transfert d'un J5. Moi elles sont arrivées le 8ème jour après transfert mais pour certaines la progestérone peut les retarder. Bref c'est aléatoire !

Pour la clope j'étais à 20 par jour depuis mes 15ans à peu près, je suis passée à entre 5 et 10 presque 2 mois avant le dernier traitement de FIV et je devais arrêter après le transfert mais quand on a appris la mort de notre chienne je n'ai pas réussi mais je n'ai jamais dépassé 5 clopes quand même. C'était très dur et au final ça n'a pas marché, avec cette horrible nouvelle je n'étais pas bien du tout et je n'ai pas pu me détendre en fumant donc je me demande si le stress n'est pas pire. Celles qui n'ont pas arrêté et fumait 3 fois plus que moi on réussi à être enceinte malgré tout ! Tout ces efforts pour rien, finalement c'est peut être mieux de continuer à fumer que d'être mal en permanence ! Là j'avoue que je refume comme un pompier car je n'arrive pas à accepter toutes ces mauvaises nouvelles ! Qu'est-ce qui est le mieux ?
Lui : 35 ans OATS / Moi : 32 ans dysovulation, AMH 1,7
Essai bébé septembre 2018
1er examen octobre 2019
06/20 à 09/20 4 IAC notpregnant
17/02/21 FIV 1 : 4 ovocytes pas d'embryons
28/04/21 FIV ICSI 1 bis : 6 ovocytes matures 6 embryons J2
03/05/21 TEF 1 J5 notpregnant , 2 J5 minipingoo
29/06/21 TEC1 cycle substitué 1 J5 notpregnant
28/07/21 TEC2 cycle naturel 1 J5 testpositif
BHCG 07/08 : 309, 09/08 : 836, 16/08 : 11187
05/10/21 : T1 coeurquibat 63mm, CN 2,1 :girl:
16/12/21 : T2 ok 550g
24/02/22 : T3 ok 1,8kg
cigooogne Notre princesse nous a rejoins le 6/04/22 : 2,470kg, 46cm bigheart
Jss0666

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Rizzou33 a écrit : 15 mai 2021 à 10:19
Jss0666 a écrit : 15 mai 2021 à 10:13 Les filles j’ai une question bête …
Après transfert les règles sont censées arriver combien de temps après ? (Si ça n’a pas fonctionné)
Coucou jss ben vu que tu as eu un transfert d un j5 t'es règles sont censé venir 10 jours après si tu bien réglé mais si tu prends de la progestérone ça peut les retardé de quelques jours après avoir arrêté le traitement.
Tu comptes faire la prise de sang de toute façon ?
Je ne sais pas si je fais la prise de sang …
On verra mon humeur dans une semaine …
Pour l’instant j’essaye de ne pas y penser
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Lorenzo

Fivette de bronze

Jss0666 a écrit : 15 mai 2021 à 10:29
Rizzou33 a écrit : 15 mai 2021 à 10:19
Jss0666 a écrit : 15 mai 2021 à 10:13 Les filles j’ai une question bête …
Après transfert les règles sont censées arriver combien de temps après ? (Si ça n’a pas fonctionné)
Coucou jss ben vu que tu as eu un transfert d un j5 t'es règles sont censé venir 10 jours après si tu bien réglé mais si tu prends de la progestérone ça peut les retardé de quelques jours après avoir arrêté le traitement.
Tu comptes faire la prise de sang de toute façon ?
Je ne sais pas si je fais la prise de sang …
On verra mon humeur dans une semaine …
Pour l’instant j’essaye de ne pas y penser
Coucou
Tu devrais attendre et fait cette pds au moins tu ne regrettera rien je pense après je sais que c'est difficile
Bon courage😘😘
Moi 37ans mr 34ans
Problème d'ovulation
Fiv isci en janv 2017
taux 131
Pds Le 10/05 taux 474
2 brybrys congelés
Lorenzo

Fivette de bronze

Soorya19 a écrit : 15 mai 2021 à 10:28 félicitations Chipou le 28/04 aura au moins porter chance à l'une de nous ! J'aurais aimé te suivre mais ce n'était pas mon tour ! Prend bien soin de toi !

Bonne couvade Léa !

Jss les règles arrivent environ 14-15 jours après l'ovulation donc environ 10 jours après le transfert d'un J5. Moi elles sont arrivées le 8ème jour après transfert mais pour certaines la progestérone peut les retarder. Bref c'est aléatoire !

Pour la clope j'étais à 20 par jour depuis mes 15ans à peu près, je suis passée à entre 5 et 10 presque 2 mois avant le dernier traitement de FIV et je devais arrêter après le transfert mais quand on a appris la mort de notre chienne je n'ai pas réussi mais je n'ai jamais dépassé 5 clopes quand même. C'était très dur et au final ça n'a pas marché, avec cette horrible nouvelle je n'étais pas bien du tout et je n'ai pas pu me détendre en fumant donc je me demande si le stress n'est pas pire. Celles qui n'ont pas arrêté et fumait 3 fois plus que moi on réussi à être enceinte malgré tout ! Tout ces efforts pour rien, finalement c'est peut être mieux de continuer à fumer que d'être mal en permanence ! Là j'avoue que je refume comme un pompier car je n'arrive pas à accepter toutes ces mauvaises nouvelles ! Qu'est-ce qui est le mieux ?
Coucou
Je suis désolée
J'ai tjs fumé pendant mes traitements et j'ai réussi à avoir mon fils
Pour mon fils je n'y croyais pas
J'ai arrêté à 1 mois de grossesse
Je culpabilise c'est vraiment compliqué
Apres j'essaie de pas les fumer en entière.
Tte ma famille sait que je fumé déjà jarrive à pas boire en trouvant des excuses
Mais fumer c'est plus compliqué mêmes c'est pas une raison de continuer.
Je veux que le.2eme bébé est la.mm chance que mon fils il faut vraiment que j'y arrive💪💪
Merci ta bienveillance
Prend soin de toi 😘😘😘
Moi 37ans mr 34ans
Problème d'ovulation
Fiv isci en janv 2017
taux 131
Pds Le 10/05 taux 474
2 brybrys congelés
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Soorya19 a écrit : 15 mai 2021 à 10:28 félicitations Chipou le 28/04 aura au moins porter chance à l'une de nous ! J'aurais aimé te suivre mais ce n'était pas mon tour ! Prend bien soin de toi !

Bonne couvade Léa !

Coucou Soorya !
Je suis tellement désolée pour toi... J'aurais tellement aimé que ça marche pour toi aussi... Surtout après cette dame épreuve.
Le prochaine sera la bonne c'est sûr !
Je t'embrasse très fort et je t'envoie tout mon courage :smack:

JSS c'est des vrais règles ? Parceque moi j'ai eu un peu de sang brun pendant deux jours ! Et des douleurs de règles, donc rien n'est perdu, fait ta prise de sang pour être fixée car cette attente c'est la torture.

Cat tu as quand ton prochain contrôle ?
Oui c'est tout à fait ça, il faut changer ses habitudes car souvent c'est ça qui nous fait croire que " c'est pas possible autrement".

Léa oui c'est vrai pas de problème de pieds froid chez toi haha !
En tout cas je te souhaite une bonne couvade, c'est super un double transfert multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Léa974

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Rizzou33 a écrit : 15 mai 2021 à 10:10

J'ai fait le transfert aujourd'hui de 2 beaux J3 selon la biologiste et les 3 autres embryons ils vont les pousser jusqu'à J5.

J'ai été pris d'un fou rire ce matin lorsqu'ils nous ont dit qu'ils peuvent en transférer 2 ce matin lol.

Bisous les filles 😘
Géniale je suis contente pour toi et bonne couvade.. des jumeaux ça serait bien aussi au moins t est tranquille pour un bon moment ahahahahahaha.
Tu feras ta prise de sang le 27 ? Ou tu va testé avant ?

Coucou Rizzou
Oui 27 prise de sang
En général je test avant mais je vais essayer de tenir un max.

Ma dernière FIV remonte à l'année dernière un transfert de 2J2 test positif puis négatif
Maintenant je ne me prends plus ma tête et je laisse venir si c'est pour nous c'est pour nous on verra bien.

Serait courage je te souhaite de démarrer un nouvel essai rapidement et une meilleure forme mentale.

Jss essaie d'attendre ta prise de sang pour être fixée on ne sait jamais.

Chipou, Lorenzo , rizzou et Marlou j'ai mu vos témoignages moi aussi j'ai été une fumeuse (décidément on est nombreuse) une petite fumeuse et je comprends comment ça n'a pas été simple laisse vous le temps de diminuer en quantité et surtout changer vos habitudes.
Mon homme et moi on a arrêté de fumer et nous nous sommes mis à la marche.

Lors de notre dernier échec FIV j'ai refusé et ne lui ai pas dit car j'ai tout fait pour qu'il stoppé eg comme je souffrais beaucoup de l'échec je me suis réconforter ainsi mais je lui ai dit et il a tout fait pour que j'aille mieux.

Il fait que cela vient de vous et faut parler à votre homme et voir pour la médecine douce. J'ai fait des séances de sophrologie avec un professionnell qui m'avait conseiller de continuer avec des séances de relaxation (sur YouTube ) et franchement ça fait un bien fou eg jusqu'à aujourd'hui plus une seule cigarette.

Courage pour toutes celles qui attendent ce fameux declic je suis de tout cœur avec vous 😚
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Tec 22.11-22 notpregnant 😞
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05 zeen (le dernier de la dernière chance) notpregnant brokenheart goodluck
cat85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par cat85 »

Coucou les filles,
Pour ma part, la première pds ce matin, l’estradiol a augmenté de 50 lors de dernier contrôle mercredi à 418 pg/ml aujourd’hui. Je continue Menopur 200 UI et prochain contrôle mardi (échographie et pds).

Je suis plutôt contente mais mon ancienne crainte d’être prête pour la ponction avant le 25 mai pendant les fêtes de Pentecôte ne me laisse pas me détendre complètement. Parce que là, c’est x8 en 3 jours quand même. Et j’ai encore 10 jours devant moi...

@Lorenzo merci d’avoir partagé tes résultats. Tu as eu un beau taux d’estradiol à j3! Dis, tu avais combien de follicules au CFA et combien ponctionnés finalement ? Tu injectais quelle dose d’hormones ?
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Marlou17

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Léa974 a écrit : 15 mai 2021 à 14:32
Rizzou33 a écrit : 15 mai 2021 à 10:10

Bisous les filles 😘
Géniale je suis contente pour toi et bonne couvade.. des jumeaux ça serait bien aussi au moins t est tranquille pour un bon moment ahahahahahaha.
Tu feras ta prise de sang le 27 ? Ou tu va testé avant ?

Coucou Rizzou
Oui 27 prise de sang
En général je test avant mais je vais essayer de tenir un max.

Ma dernière FIV remonte à l'année dernière un transfert de 2J2 test positif puis négatif
Maintenant je ne me prends plus ma tête et je laisse venir si c'est pour nous c'est pour nous on verra bien.

Serait courage je te souhaite de démarrer un nouvel essai rapidement et une meilleure forme mentale.

Jss essaie d'attendre ta prise de sang pour être fixée on ne sait jamais.

Chipou, Lorenzo , rizzou et Marlou j'ai mu vos témoignages moi aussi j'ai été une fumeuse (décidément on est nombreuse) une petite fumeuse et je comprends comment ça n'a pas été simple laisse vous le temps de diminuer en quantité et surtout changer vos habitudes.
Mon homme et moi on a arrêté de fumer et nous nous sommes mis à la marche.

Lors de notre dernier échec FIV j'ai refusé et ne lui ai pas dit car j'ai tout fait pour qu'il stoppé eg comme je souffrais beaucoup de l'échec je me suis réconforter ainsi mais je lui ai dit et il a tout fait pour que j'aille mieux.

Il fait que cela vient de vous et faut parler à votre homme et voir pour la médecine douce. J'ai fait des séances de sophrologie avec un professionnell qui m'avait conseiller de continuer avec des séances de relaxation (sur YouTube ) et franchement ça fait un bien fou eg jusqu'à aujourd'hui plus une seule cigarette.

Courage pour toutes celles qui attendent ce fameux declic je suis de tout cœur avec vous 😚
Mon mari est bcp + fort que moi il a arrêté en novembre au début du parcours PMA 🙈🙈
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Cat 85, zeen zeen on avait dit tu te compares pas, tu fais confiance, tu te laisses aller...

Les fumeuses, quand vous aurez envie d'arrêter, les médecines douces ont de gros bénéfices. Le souci c'est qu'il faut trouver celle qui nous convient avec le
bon praticien et ce n'est pas évident !

Bon week-end les filles bisous bisous
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 :girl: 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée