Page 1125 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 19 août 2019 à 17:50
par laki
Bonjour
De retour de vacances et ça fait du bien.
Lydie35 tu as du avoir ta réponse depuis. Et de mon côté je n'aurai pas du tout pu t'aider.
Moriarty : purée dur de toujours devoir attendre et que les choses traînent. Déjà qu'attendre jusqu'à octobre...
J'espère que je pourrai commencer mon traitement sur mon cycle de fin septembre car le souci c'est que si ça tombe comme j'ai compté, le cycle aura sûrement commencé avant le rdv pour avoir les ordonnances... Je n'ai pas pu faire autrement : rdv pris début juillet dès la sortie du dernier et j'ai eu 25 septembre... Je vais voir s'il y a moyen de s'arranger et ya intérêt sinon ça repousse encore....
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 août 2019 à 00:41
par Lydie35
Merci beaucoup pour ta réponse laki,
Oui j'ai commencé mon traitement, transfert vendredi. Dernière tentative sur notre deuxième fiv, on croise les doigts

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 août 2019 à 15:55
par Sar0uh
Moriarty a écrit : 19 août 2019 à 17:38
Salut à toutes,
Je reviens après une grosse pause de forum : il y avait un peu trop de conversations de mamans à un moment et j'ai eu un bon gros pépin de santé en juillet qui a annulé la FIV qui était prévue (merci l'endométriose).
Bref, ça fait plaisir de revoir ici les anciennes
Une pensée pour toi Laki, je suis ton parcours avec attention.
Si tout va bien, je te suivrai en octobre.
Hey moriarty tu date ! Comment vas tu ? Tes pb sont résolus ?
Oui pas cool les conversations de mamans c pour ca que j’etais parti pendant ma grossesse..
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 août 2019 à 15:57
par Sar0uh
Lydie35 a écrit : 21 août 2019 à 00:41
Merci beaucoup pour ta réponse laki,
Oui j'ai commencé mon traitement, transfert vendredi. Dernière tentative sur notre deuxième fiv, on croise les doigts
Youpi on croise les doigts pr toi pr demain!
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 30 août 2019 à 11:12
par Moriarty
Sar0uh a écrit : 29 août 2019 à 15:55
Moriarty a écrit : 19 août 2019 à 17:38
Salut à toutes,
Je reviens après une grosse pause de forum : il y avait un peu trop de conversations de mamans à un moment et j'ai eu un bon gros pépin de santé en juillet qui a annulé la FIV qui était prévue (merci l'endométriose).
Bref, ça fait plaisir de revoir ici les anciennes
Une pensée pour toi Laki, je suis ton parcours avec attention.
Si tout va bien, je te suivrai en octobre.
Hey moriarty tu date ! Comment vas tu ? Tes problème sont résolus ?
Oui pas cool les conversations de mamans c pour ca que j’etais parti pendant ma grossesse..
Salut,
Oui, je vais bien !
J'ai fait une grosse infection en juillet, mal diagnostiquée par ma généraliste. Elle a diagnostiqué une salmonellose malgré le fait que j'ai dit que ça avait commencé avec mes règles et que je reconnaissais les douleurs, en + fort que d'habitude. "L'endométriose ne donne pas autant de fièvre". Bon et bien après une nuit aux urgences à Pontchaillou, on m'a transférée aux urgences gynéco à l'hôpital sud : surprise ! c'était l'endométriose ! J'ai fait quelques jours d'hôpital avec des antibio en perf puis 15 jours à la maison.
Mon gynéco a souhaité faire une alcoolisation de mes kystes dans la foulée et après, ENFIN, les vacances pour me requinquer, sous décapeptyl histoire de mettre l'endométriose au repos.
Je l'ai revu cette semaine, on devrait pouvoir faire la prochaine FIV en octobre.
Et à ce propos : cette fois-ci je vais avoir un double déclenchement Ovitrelle + Décapeptyl.
Je ne veux pas faire l'injection de décapepetyl toute seule avec cette histoire de mélange et tout.
Par contre, les infirmières que je vais voir d'habitude ne font pas de consultation à 23h si elles n'ont pas fait les injections pendant tout le traitement (je me débrouille avec le Puregon, c'est quand même fastoche).
Est-ce que vous auriez un contact à me donner d'un·e infirmier·e qui accepterait de se déplacer même un dimanche à 23h ?!
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 30 août 2019 à 11:31
par Sar0uh
Moriarty a écrit : 30 août 2019 à 11:12
Sar0uh a écrit : 29 août 2019 à 15:55
Moriarty a écrit : 19 août 2019 à 17:38
Salut à toutes,
Je reviens après une grosse pause de forum : il y avait un peu trop de conversations de mamans à un moment et j'ai eu un bon gros pépin de santé en juillet qui a annulé la FIV qui était prévue (merci l'endométriose).
Bref, ça fait plaisir de revoir ici les anciennes
Une pensée pour toi Laki, je suis ton parcours avec attention.
Si tout va bien, je te suivrai en octobre.
Hey moriarty tu date ! Comment vas tu ? Tes problème sont résolus ?
Oui pas cool les conversations de mamans c pour ca que j’etais parti pendant ma grossesse..
Salut,
Oui, je vais bien !
J'ai fait une grosse infection en juillet, mal diagnostiquée par ma généraliste. Elle a diagnostiqué une salmonellose malgré le fait que j'ai dit que ça avait commencé avec mes règles et que je reconnaissais les douleurs, en + fort que d'habitude. "L'endométriose ne donne pas autant de fièvre". Bon et bien après une nuit aux urgences à Pontchaillou, on m'a transférée aux urgences gynécologue à l'hôpital sud : surprise ! c'était l'endométriose ! J'ai fait quelques jours d'hôpital avec des antibio en perf puis 15 jours à la maison.
Mon gynécologue a souhaité faire une alcoolisation de mes kystes dans la foulée et après, ENFIN, les vacances pour me requinquer, sous décapeptyl histoire de mettre l'endométriose au repos.
Je l'ai revu cette semaine, on devrait pouvoir faire la prochaine FIV en octobre.
Et à ce propos : cette fois-ci je vais avoir un double déclenchement Ovitrelle + Décapeptyl.
Je ne veux pas faire l'injection de décapepetyl toute seule avec cette histoire de mélange et tout.
Par contre, les infirmières que je vais voir d'habitude ne font pas de consultation à 23h si elles n'ont pas fait les injections pendant tout le traitement (je me débrouille avec le Puregon, c'est quand même fastoche).
Est-ce que vous auriez un contact à me donner d'un·e infirmier·e qui accepterait de se déplacer même un dimanche à 23h ?!
Et ba quelle epreuve ! J’espere que tu vas mieux maintenant et que la suite sera fructueuse.
Est ce que t’es a rennes ? Si oui j’en ai une et elle est super douce et tres gentilles
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 30 août 2019 à 11:42
par Moriarty
Sar0uh a écrit : 30 août 2019 à 11:31
Moriarty a écrit : 30 août 2019 à 11:12
Sar0uh a écrit : 29 août 2019 à 15:55
Hey moriarty tu date ! Comment vas tu ? Tes problème sont résolus ?
Oui pas cool les conversations de mamans c pour ca que j’etais parti pendant ma grossesse..
Salut,
Oui, je vais bien !
J'ai fait une grosse infection en juillet, mal diagnostiquée par ma généraliste. Elle a diagnostiqué une salmonellose malgré le fait que j'ai dit que ça avait commencé avec mes règles et que je reconnaissais les douleurs, en + fort que d'habitude. "L'endométriose ne donne pas autant de fièvre". Bon et bien après une nuit aux urgences à Pontchaillou, on m'a transférée aux urgences gynécologue à l'hôpital sud : surprise ! c'était l'endométriose ! J'ai fait quelques jours d'hôpital avec des antibio en perf puis 15 jours à la maison.
Mon gynécologue a souhaité faire une alcoolisation de mes kystes dans la foulée et après, ENFIN, les vacances pour me requinquer, sous décapeptyl histoire de mettre l'endométriose au repos.
Je l'ai revu cette semaine, on devrait pouvoir faire la prochaine FIV en octobre.
Et à ce propos : cette fois-ci je vais avoir un double déclenchement Ovitrelle + Décapeptyl.
Je ne veux pas faire l'injection de décapepetyl toute seule avec cette histoire de mélange et tout.
Par contre, les infirmières que je vais voir d'habitude ne font pas de consultation à 23h si elles n'ont pas fait les injections pendant tout le traitement (je me débrouille avec le Puregon, c'est quand même fastoche).
Est-ce que vous auriez un contact à me donner d'un·e infirmier·e qui accepterait de se déplacer même un dimanche à 23h ?!
Et ba quelle epreuve ! J’espère que tu vas mieux maintenant et que la suite sera fructueuse.
Est ce que t’es a rennes ? Si oui j’en ai une et elle est super douce et très gentilles
Oui, Rennes centre.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 30 août 2019 à 11:45
par Sar0uh
Voici son numero
Ca date de ma grossesse la derniere fois que j’ai l’ai appelé mais je pense qu’elle a toujours le meme numero essaye tu me diras.
+33 6 25 09 03 85
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 30 août 2019 à 22:26
par Calamity79
Quelle maladie de merde! Courage Moriarty, je suis de tout coeur avec toi

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 30 août 2019 à 22:46
par laki
Bon courage Moriarty!
Contente que tu ais eu des contacts car de mon côté je n'aurai pas pu t'aider.