Page 1124 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 04 août 2019 à 19:32
par Sar0uh
laki a écrit : 04 août 2019 à 19:07 Si tu es sous progestérone ça peut les retarder donc prendre quelques jours pour qu'elles arrivent.
Je me dis que j'aurais du insister pour matrice lab avant de faire mon dernier tec, un j5... Parce que là il va falloir tout recommencer. J'ai reçu mon courrier pour fiv e' octobre sauf que j'ai u' rendez-vous gyneco seulement le 25 septembre et il y a des chances pour que mon cycle soit commencé... J'espère pouvoir commencer provames le temps que le rendez-vous arrive. De toute façon à part me filer les ordonnances je ne vois pas ce qu'il peut me dire de plus.
Hello
Du coup elles sont venu le mardi donc decalage tres moindre ca me fait le deuxieme cycle normal de ma vie mdrrr

Libre a toi de ne pas faire ton TEC puisque c a toi d’appeler le premier jour de regle donc... et pour la fiv tu peux aussi la décaler d’un mois si tu veux faire matrice lab

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 05 août 2019 à 15:10
par laki
Oui c'est vrai que je peux décaler mais justement je ne le souhaite pas. Le gyneco nous a conseillé de faire un transfert frais avant le matricelab et c'est ce qu'on va faire maintenant qu'on n'a plus d'embryon. Ce qui m'embête en fait c'est que mon cycle sera probablement commencé de quelques jours au moment du rdv gyneco pour avoir les ordonnances. Je verrai courant septembre où j'en serai et s'il est possible de commencer le provames (il m'en reste) avant d'avoir le rdv et éviter de perdre encore un mois.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 05 août 2019 à 18:06
par Sar0uh
laki a écrit : 05 août 2019 à 15:10 Oui c'est vrai que je peux décaler mais justement je ne le souhaite pas. Le gyneco nous a conseillé de faire un transfert frais avant le matricelab et c'est ce qu'on va faire maintenant qu'on n'a plus d'embryon. Ce qui m'embête en fait c'est que mon cycle sera probablement commencé de quelques jours au moment du rendez-vous gyneco pour avoir les ordonnances. Je verrai courant septembre où j'en serai et s'il est possible de commencer le provames (il m'en reste) avant d'avoir le rendez-vous et éviter de perdre encore un mois.
Ha oui dans ton message je pensais que tu voulais faire matrice lab avant le transfert.

Commence le provames si t’en a et appel la PMA au premier jour de regle pr t’inscrire pr ton TEC. Ca t’evite de perdre un cycle et le gyneco complètera ton ordo.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 05 août 2019 à 21:54
par laki
SarOuh, ça n'est pas pour un tec, je n'ai plus du tout d'embryon. C'est pour la fiv 2

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 06 août 2019 à 09:35
par Sar0uh
laki a écrit : 05 août 2019 à 21:54 SarOuh, ça n'est pas pour un tec, je n'ai plus du tout d'embryon. C'est pour la fiv 2
Je vais relire ton message pck je sais que j’suis un peu étourdie mais a ce poinnnnnt mdrrr

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 06 août 2019 à 09:39
par Sar0uh
Bon ba j’avais compris a l’envers.

Du coup y’a pas que le provames pour la fiv je crois si?

Ca remonte a 2 ans pour moi j’ai du mal a me souvenir mais il me semble que j’avais 2 injections surement orgalutran et l’autre je ne sais plus un peu plus tard. Apres pour me souvenir de quand est-ce qu’on commencait les injections impossible...

Si t’a que le provames et que t’en a commence le sinon tu ratera ton cycle de fiv

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 06 août 2019 à 12:56
par laki
Arf oui c'est vrai qu'il y a plusieurs protocoles. Et peut-être qu'il va vouloir changer. Après je ne comprendrais pas pourquoi il voudrait changer car j'avais plutôt bien répondu au traitement pour fiv1. En fait j'avais eu provames pendant quelques jours au début du cycle puis une echo pour vérifier que les ovaires étaient bien au repos et après injections de puregon seul au début et fyremadel ensuite en plus.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 06 août 2019 à 15:44
par Sar0uh
laki a écrit : 06 août 2019 à 12:56 Arf oui c'est vrai qu'il y a plusieurs protocoles. Et peut-être qu'il va vouloir changer. Après je ne comprendrais pas pourquoi il voudrait changer car j'avais plutôt bien répondu au traitement pour fiv1. En fait j'avais eu provames pendant quelques jours au début du cycle puis une échographie pour vérifier que les ovaires étaient bien au repos et après injections de puregon seul au début et fyremadel ensuite en plus.
Ha voila oui y’avait l’echo n1 avant les injections je m’en souviens maintenant

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 août 2019 à 15:33
par Lydie35
Bonjour,
J'ai eu un scratching hier à J26 au vu d'un transfert d'embryons congelés sur mon prochain cycle. Depuis ce midi j'ai des saignements et je ne sais pas si c'est le début de mes règles ou des saignements dus au scratching. J'ai habituellement des cycles de 28 ou 29 jours (là je suis à J27). Je suis totalement perdue et je ne sais si je dois commencer mon traitement ou pas.
Est ce que quelqu'un à vécu la même chose?
Merci d'avance pour vos réponses :-D

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 août 2019 à 17:38
par Moriarty
Salut à toutes,

Je reviens après une grosse pause de forum : il y avait un peu trop de conversations de mamans à un moment et j'ai eu un bon gros pépin de santé en juillet qui a annulé la FIV qui était prévue (merci l'endométriose).
Bref, ça fait plaisir de revoir ici les anciennes ;-)

Une pensée pour toi Laki, je suis ton parcours avec attention.
Si tout va bien, je te suivrai en octobre.