Coucou les filles, courage pour le retour en protocole!!!
Nounou tu vas mieux?
Ici c'est la fatigue complète, j'ai rdv jeudi pour l'écho avec Dct D mais j'arrive pas à me projeter pour le moment , je réalise pas encore ...ça crains hein...
Je suis pas bien de chez pas bien, j'ai repris le job aujourd'hui pour prévenir mes collègues mais je suis tellement mal, je sais plus quoi faire c'est épuisant...mon doc ne peux pas me donner de médocs pour me soigner et/ou me booster alors j'arrive vraiment pas à m'en remettre ... heureusement que c'est pas le covid que j'ai eu vu l'état dans lequel je suis...
Courage à toute
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie
Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes
Coucou Episio, vu ta situation, ton docteur aurait pu te mettre en arrêt jusqu'à l'échographie...
Une fois que vous serez fixés, tu pourras avoir un traitement adapté et surtout le temps qu'il te faut pour te remettre.ce n'est pas le moment de te fatiguer...
Sinon c'est normal que tu n'arrives pas à te projeter. C'est le début et dans nos parcours on a souvent besoin de passer le 3 ème mois avant d'être sûre
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 1J5
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Nounou84 a écrit : 20 sept. 2021 à 13:00
Coucou Episio, vu ta situation, ton docteur aurait pu te mettre en arrêt jusqu'à l'échographie...
Une fois que vous serez fixés, tu pourras avoir un traitement adapté et surtout le temps qu'il te faut pour te remettre.ce n'est pas le moment de te fatiguer...
Sinon c'est normal que tu n'arrives pas à te projeter. C'est le début et dans nos parcours on a souvent besoin de passer le 3 ème mois avant d'être sûre
Il voulait mais moi pas ... c'est frustrant d'être dans cet état, je pensais que travailler m'aiderai mais je lutte tellement là
Tu as raison avec tous les protocoles on est jamais sûre de rien ... allez faut que j'arrête d'y penser...
Et toi ça va mieux?
Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes
Je te dirais d'être sage et de t'arrêter. C'est pas le moment d'aggraver ton état
Non moi ça va pas mieux. .. j'ai rdv à 17h30 avec ma gynéco pour qu'elle me donne un autre traitement notamment par voie orale pour m'en débarrasser.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, mes règles arrivent. J'ai les prémices donc J1 pour demain ou mercredi max mais je serais étonnée qu'elles attendent autant. Bref, une mycose et des règles, un vrai bonheur.
Je tente de garder le moral car ça sent le protocole reporté au mois prochain et j'en avais absolument pas envie. Bref, on subit et on attend que tout rentre dans l'ordre...
39 ans
1 transfert enfin 1J5
Retour en France
Oui j'avoue que là j'ai ramassé
Mon homme m'a dit qu'il allait me ramener en SAV, il m'a dit qu'il y avait trop de trucs qui lâchaient chez moi
J'ai trouvé le moyen de me faire tomber un tas de serviettes mouillées et bien lourdes sur le bout du doigt, bref, ça m'a tiré le doigt et j'ai mal
39 ans
1 transfert enfin 1J5
Retour en France
Nounou84 a écrit : 20 sept. 2021 à 13:42
Oui j'avoue que là j'ai ramassé
Mon homme m'a dit qu'il allait me ramener en SAV, il m'a dit qu'il y avait trop de trucs qui lâchaient chez moi
J'ai trouvé le moyen de me faire tomber un tas de serviettes mouillées et bien lourdes sur le bout du doigt, bref, ça m'a tiré le doigt et j'ai mal
Nan mais c'est pas vrai hé oh!!! c'est quoi cette poisse!!! Nan mais trop tard pour lui hein il t'a passé la bague au doigt
Courage
Laureenn wow j'imagine l'intensité et l'émotion de cette discussion avec G. Je trouve néanmoins comme les filles qu'elle t'accompagne hyper bien, et être en confiance avec son médecin c'est tellement important. Je suis sûre qu'elle trouvera la solution
Sand69 allez tu vas bientôt être dans l'action et oui d'une certaine façon ça va te faire du bien, en espérant très fort que ça soit la bonne
Nounou quelle poisse ma pauvre! Tu racontes ça avec humour en plus Chiant si ça reporte le protocole, mais en effet...pas trop le choix.
Pensées à toutes les autres, belle journée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
39 ans
1 transfert enfin 1J5
Retour en France
Episio, bon courage à toi. J'espère que tu seras vite sur pied.
Et Nounou a raison, ce serait plus sage de t'arrêter pour ne pas t'épuiser encore plus dans ton état.
Tu as un petit miracle qui est venu se loger en toi, tu en prendras pleinement conscience après ton échographie.
Prends soin de toi
Rosemary , merci
J'ai tellement hâte.
Et toi comment as-tu?