Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 juin 2021 à 10:05
Capricette je suis désolée pour cet échec... je t'envoie tout mon courage pour remonter la pente.
Sandra tu approche à grand pas de l'opération, j'imagine que le stress doit monter...
Je croise les doigts pour charly et hulotte
Emilie super si vous pouvez vous changer les idées quelques semaines avant d'attaquer une prochaine fiv ! Mais cest clair j'espère qu'ils vont rattraper cette attente!
De mon côté :
Cœlioscopie exploratrice a été faite il y a bientôt 2 semaines, je vous passe les détails post op etc... le + important c'est que je connais enfin la cause de tous ses mois, années d'échecs!!!
lls ont retrouvée des adhérences pelvienne et trompes obstruée due à une infection + une légère endométrite , conclusion tout a été nettoyée et antibiotiques pendant 14 jours.
Nous avons eu Rdv semaine dernière pour faire le point, la gynéco a était très encourageante pour qu'une grossesse naturelle se fasse... donc notre fiv2 pour cet été a été annulée nous nous laissons une chance sans aide medicale, nous avons quand même pris le rendez vous d'ici 4 mois et demi si pas de grossesse naturelle.
En sortant de ce rendez vous je me suis sentie tellement soulagée comme un poids en moins même si rien n'est acquis car 4 mois ça peut aller vite pour revenir dans cette salle d'attente et revivre tous ses protocole mais on a envie d'y croire
...
Grosse pensée à celles qui sont en couvade et celles qui sont en attentes de rdv,
Bonne semaine à toutes.
Sandra tu approche à grand pas de l'opération, j'imagine que le stress doit monter...
Je croise les doigts pour charly et hulotte
Emilie super si vous pouvez vous changer les idées quelques semaines avant d'attaquer une prochaine fiv ! Mais cest clair j'espère qu'ils vont rattraper cette attente!
De mon côté :
Cœlioscopie exploratrice a été faite il y a bientôt 2 semaines, je vous passe les détails post op etc... le + important c'est que je connais enfin la cause de tous ses mois, années d'échecs!!!
lls ont retrouvée des adhérences pelvienne et trompes obstruée due à une infection + une légère endométrite , conclusion tout a été nettoyée et antibiotiques pendant 14 jours.
Nous avons eu Rdv semaine dernière pour faire le point, la gynéco a était très encourageante pour qu'une grossesse naturelle se fasse... donc notre fiv2 pour cet été a été annulée nous nous laissons une chance sans aide medicale, nous avons quand même pris le rendez vous d'ici 4 mois et demi si pas de grossesse naturelle.
En sortant de ce rendez vous je me suis sentie tellement soulagée comme un poids en moins même si rien n'est acquis car 4 mois ça peut aller vite pour revenir dans cette salle d'attente et revivre tous ses protocole mais on a envie d'y croire
Grosse pensée à celles qui sont en couvade et celles qui sont en attentes de rdv,
Bonne semaine à toutes.