Page 1121 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 07 mai 2021 à 21:27
par Illiade
J'avais fait la grippe 15 jours avant mon protocole fiv ;-)
Et c'est un vaccin vivant contrairement aux ARNm :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 mai 2021 à 23:37
par Sandra57
Cc les fivettes Nancy m'a téléphoné aujourd'hui donc opération prévue pour le 15 juin et anesthésiste pour le 1 juin on avance et vous ou en êtes vous j'espère de bonnes nouvelles pour vous aussi à bientôt

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 mai 2021 à 13:58
par Chocolat54
Bonjour à toutes,

Avez vous fait des séances d'osteopathie avant un protocole ?

J'en cherche dans les alentours de Nancy ou de Metz voire même Epinal qui soit un peu spécialisé en PMA ou en infertilité. En connaissez vous un?
Merci d'avance.

Je vous souhaite une belle journée en ce jour férié.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 mai 2021 à 23:30
par TAL57
Ça approche Sandra cest bien !
De mon côté moi aussi rdv semaine pro anesthésie et semaine qui suit opération.

Chocolat54 ;
J'ai tester pas mal de médecine alternative ( oui je suis prête à tout tester :lol: ) j'ai donc été voir un ostéopathe spécialisé dans l'infertilité dans mon cas cela n'a rien donnée mais une amie me l'avait conseillée car pour elle et certaines connaissances cela avait aider, après peut-être un pur hasard ? Ça je ne sais pas...
C'était Mr Meyer-Bisch à Metz j'espère que ça t'aidera dans ton cas !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 mai 2021 à 10:27
par Sandra57
Super nouvelle Tal57 du coup il ont maintenu le rdv c'est super :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 mai 2021 à 19:47
par Chocolat54
Merci Tal57,

Oui , moi aussi habituellement je ne crois pas vraiment aux médecines alternatives mais en PMA, j'ai envie de tout tenter.

Avant ma première FIV, j'étais allée voir un ostéopathe qui m'a affirmé que l'osteopathie n'avait pas d'effet sur la fertilité ou la PMA.

Et quelques jours après j'ai eu la ponction et le transfert qui ont été une réussite.

Je suis retournée le voir en fin de grossesse pour préparer l'accouchement et du coup lui dire que cela avait marché et il m'a redit que ce n'était probablement pas lié à d'osteopathie.

Alors pour cette fois ci, j'hésite à aller le voir à nouveau.

Je vais aussi voir pour des séances d'acunpunture.

Si jamais vous avez d'autres noms ou d'autres expériences, je suis preneuse.

Bonne continuation et bonne soirée.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 mai 2021 à 21:51
par Emilie57
Coucou les fivettes !

Toujours contente de lire les parcours des unes et des autres sur le forum 😊.

Nous avons toutes notre dose d’enquiquinements ! 😌.

Chocolat54 : ce que tu dis m’intéresse moi aussi... je me posais la question de voir un ostéopathe. Je pense que j’irai en voir un pour une séance et je poserai la question de savoir s’il peut quelque chose pour moi.

Capricette : je lis dans ton parcours que tu as eu un transfert de J3 ! Tu dois être en plein dans la période psychotage en ce moment. Je t’envoie toutes mes ondes positives treefle treefle

Vanessa : je suis très étonnée de savoir qu’il te manque les comptes rendus d’examen! J’espère que tu vas bien et que tu trouves la force de surmonter encore une fois 💪

Sandra : ça y est tu as une date de fixée ! Ça passe quand même plus vite quand on a quelque chose sur quoi s’appuyer...

Tal : c’est cette semaine ta consultation avec l’anesthésiste ? Tu nous diras ce qu’il en ressort ? 😊

Moi, RDV ce matin avec le docteur S.
Elle m’a prescrit mon protocole de fiv pour septembre et m’a donné le consentement à remplir. Je n’y retourne pas avant le premier monitorage fin septembre! Voilà voilà! J’ai plus qu’à patienter !

Bisous à toutes, aux futures mamans que nous sommes ❤️.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 mai 2021 à 22:03
par Capricette67
Emilie57 a écrit : 19 mai 2021 à 21:51 Coucou les fivettes !

Toujours contente de lire les parcours des unes et des autres sur le forum 😊.

Nous avons toutes notre dose d’enquiquinements ! 😌.

Chocolat54 : ce que tu dis m’intéresse moi aussi... je me posais la question de voir un ostéopathe. Je pense que j’irai en voir un pour une séance et je poserai la question de savoir s’il peut quelque chose pour moi.

Capricette : je lis dans ton parcours que tu as eu un transfert de J3 ! Tu dois être en plein dans la période psychotage en ce moment. Je t’envoie toutes mes ondes positives treefle treefle

Vanessa : je suis très étonnée de savoir qu’il te manque les comptes rendus d’examen! J’espère que tu vas bien et que tu trouves la force de surmonter encore une fois 💪

Sandra : ça y est tu as une date de fixée ! Ça passe quand même plus vite quand on a quelque chose sur quoi s’appuyer...

Tal : c’est cette semaine ta consultation avec l’anesthésiste ? Tu nous diras ce qu’il en ressort ? 😊

Moi, rendez-vous ce matin avec le docteur S.
Elle m’a prescrit mon protocole de fiv pour septembre et m’a donné le consentement à remplir. Je n’y retourne pas avant le premier monitorage fin septembre! Voilà voilà! J’ai plus qu’à patienter !

Bisous à toutes, aux futures mamans que nous sommes ❤️.
Merci Emilie ! On y croit fort fingers

Bon courage pour ta longue attente :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 mai 2021 à 22:57
par Sandra57
Super nouvelle aussi Émilie pour toi plus qu'à profiter des vacances pour te ressourcer à fond avant la reprise du protocole fiv.
Pour moi le rdv anesthésiste à été avancé à mardi 25 mai en visio ce qui m'arrange car 2h de route jusqu'à Nancy sinon.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 mai 2021 à 13:52
par TAL57
Super emilie plus qu'à patienter, jespere que tu prends des vacances cet été histoire de te changer d'air avant le prochain protocole.
Pour l'ostéopathe, j'avais été en voir une autre à mon dernier transfert pour des problèmes de dos mais je lui avais évoquer que j'allais faire un transfert, a cette période j'avais une grosse partie de mon corps bloquée je pense du au stress. Donc je pense qu'une seance avant ne peut ne pas faire de mal dans le sens de détendre déjà un peu notre corps et puis qui sait peut-être que ça sera aussi efficace pour débloquer au niveau mécanique pour un beau positif fingers.

Mon rdv anesthésie s'est bien passée plus qu'à patienter quelque jours maintenant, le stress commence à monter.

Grosse pensée à tous le monde.
Je crois qu'on est toute en attente de protocole, prochain rdv, opération...
J'espère que pour celle qui sont en couvade tout va bien pour vous.