Page 113 sur 124

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 06:45
par Roselya
Bonjour les filles,
j'ai fais un test de grossesse ce matin et bien positif !! deux lignes bien voyantes !!! la première fois que je les vois toutes les deux en plus de 2 ans d'essais :-D :-D demain pds natte j'espère vraiment que ce n'est pas un faux positif. je reste quand même moi aussi sur mes gardes.
Je vous montre le test

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 07:27
par Siham77
Les filles svp, pour celles qui sont dans l'attente de leur 1ere écho, comment vous vivez l'attente ?
Moi tout d'abord je n'ai aucun symptôme de grossesse, j'ai fais 5 prise de sang toutes les 48h (demandé par ma gygy). J'avais donc un suivi presque quotidien de l'évolution de ma grossesse.
Or, depuis vendredi dernier je ne fais plus de prise de sang, et comme je n'ai aucun symptôme l'attente de la 1ere écho se fait long.
J'ai presque peur... 😕

Vous allez me dire pourquoi j'ai peur.
Car lundi en conduisant je suis rentrée dans un poteau avec ma voiture (je démarrais, dc je ne roulais vraiment pas vite). J'ai eu très peur, je suis allée chercher mon mari et nous sommes allés aux urgences.
Je leur ai raconté la scène et pour eux rien de grave surtout si je n'ai eu aucun saignement. En effet, je n'ai pas du tout saigné. Merci mon dieu.
Voilà, du coup je pense bcp à ce qu'il s'est passé et peut être avoir fais du mal à mon bébé. 😢😢😢
2 ans d'attente, 2 ans de parcours PMA, je me pardonnerai jamais...

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 08:05
par Roselya
coucou ! Je comprend ton inquiétude mais je pense que ton bébé va bien, pas de saignement = bon signe. Après je pense que tu peux quand même aller faire une prise de sang pour être rassurée 😉
Il y a des femmes qui n'ont aucuns symptômes en début de grossesse donc ne t'en fais pas 😉

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 08:29
par Ale07
Roselya c'est sûr que c'est positif, youhou !!! Vivement la prise de sang de demain 🥳

Siham, ne t'inquiète pas si pas de saignements, je pense qu'en tout début de grossesse bébé est trop petit pour se décrocher de la muqueuse utérine en cas de choc. Il est bien au chaud, enveloppé dans des couches et des couches d'endomètre qui le protègent comme du papier bulle 😘
Pour ce qui est de l'attente, aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'ai fait ma 2ème prise de sang, rien depuis, et écho dans une semaine, donc j'attends, je bosse (vacances ce soir enfin, je suis crevée !), je parle à ma petite noisette, et j'essaye de retrouver un semblant de transit. Fatigue et constipation, pas vraiment de nausées, les seins douloureux de partout mais je m'y suis habituée donc je n'y fais plus attention, surtout la fatigue qui me plombe. Hormis niveau nourriture, je vis comme avant le transfert, j'ai confiance en mon embryon et en mon corps (merci les séances de sophrologie !).

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 08:46
par Siham77
Roselya a écrit : 11 févr. 2021 à 08:05 coucou ! Je comprend ton inquiétude mais je pense que ton bébé va bien, pas de saignement = bon signe. Après je pense que tu peux quand même aller faire une prise de sang pour être rassurée 😉
Il y a des femmes qui n'ont aucuns symptômes en début de grossesse donc ne t'en fais pas 😉
Merci pour ce réconfort les filles.
Je n'ai pas d'ordonnance pour faire une PDS.
Par contre, si j'achète un test de grossesse, est-ce qu'il sera toujours positif ou à un moment donné ça ne sert à rien?


Ale07 a écrit : 11 févr. 2021 à 08:29 Roselya c'est sûr que c'est positif, youhou !!! Vivement la prise de sang de demain 🥳

Siham, ne t'inquiète pas si pas de saignements, je pense qu'en tout début de grossesse bébé est trop petit pour se décrocher de la muqueuse utérine en cas de choc. Il est bien au chaud, enveloppé dans des couches et des couches d'endomètre qui le protègent comme du papier bulle 😘
Pour ce qui est de l'attente, aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'ai fait ma 2ème prise de sang, rien depuis, et écho dans une semaine, donc j'attends, je bosse (vacances ce soir enfin, je suis crevée !), je parle à ma petite noisette, et j'essaye de retrouver un semblant de transit. Fatigue et constipation, pas vraiment de nausées, les seins douloureux de partout mais je m'y suis habituée donc je n'y fais plus attention, surtout la fatigue qui me plombe. Hormis niveau nourriture, je vis comme avant le transfert, j'ai confiance en mon embryon et en mon corps (merci les séances de sophrologie !).
Alors moi non plus, je n'ai aucune nausée.
Par contre sein droit hyper douloureux et les 2 sont bien gonflés, mdrrr C'est mon mari qui se régale, oupsss, mdrrr
Moi aussi, j'ai mon écho dans 1 semaine, j'ai tellement hâte et peur en même temps!
Aloe07, tu as eu ta FIV à quelle date?
Je suis également hyper constipée, j'en ai marre lol et quand j'ai mal au ventre j'ai l'impression que ça fait du mal au bébé...

Je voulais vous demander également, niveau nourriture ce qui est recommandé, car par exemple avec le lait et le fromage pasteurisé et non pasteurisé, j'ai du mal. Surtout le lait, du coup, je n'ose pas en boire...
Quel lait et quel fromage vous me conseillez, svp?

Moi je ne vis pas du tout comme avant le transfert car mon mari s'y oppose!!! Du moins depuis qu'on sait que je suis pregnant
Il m'a dit je ferai ménage pendant 9 mois s'il le faut!!!
Je n'en peux plus, surtout que faire le ménage ça ma détend quand je suis énervée par exemple, lol

Et suite à mon petit accrochage, mon mari ne veut plus que je conduise...lol

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 08:47
par Siham77
Siham77 a écrit : 11 févr. 2021 à 08:46
Roselya a écrit : 11 févr. 2021 à 08:05 coucou ! Je comprend ton inquiétude mais je pense que ton bébé va bien, pas de saignement = bon signe. Après je pense que tu peux quand même aller faire une prise de sang pour être rassurée 😉
Il y a des femmes qui n'ont aucuns symptômes en début de grossesse donc ne t'en fais pas 😉
Merci pour ce réconfort les filles.
Je n'ai pas d'ordonnance pour faire une prise de sang.
Par contre, si j'achète un test de grossesse, est-ce qu'il sera toujours positif ou à un moment donné ça ne sert à rien?


Ale07 a écrit : 11 févr. 2021 à 08:29 Roselya c'est sûr que c'est positif, youhou !!! Vivement la prise de sang de demain 🥳

Siham, ne t'inquiète pas si pas de saignements, je pense qu'en tout début de grossesse bébé est trop petit pour se décrocher de la muqueuse utérine en cas de choc. Il est bien au chaud, enveloppé dans des couches et des couches d'endomètre qui le protègent comme du papier bulle 😘
Pour ce qui est de l'attente, aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'ai fait ma 2ème prise de sang, rien depuis, et écho dans une semaine, donc j'attends, je bosse (vacances ce soir enfin, je suis crevée !), je parle à ma petite noisette, et j'essaye de retrouver un semblant de transit. Fatigue et constipation, pas vraiment de nausées, les seins douloureux de partout mais je m'y suis habituée donc je n'y fais plus attention, surtout la fatigue qui me plombe. Hormis niveau nourriture, je vis comme avant le transfert, j'ai confiance en mon embryon et en mon corps (merci les séances de sophrologie !).
Alors moi non plus, je n'ai aucune nausée.
Par contre sein droit hyper douloureux et les 2 sont bien gonflés, mdrrr C'est mon mari qui se régale, oupsss, mdrrr
Moi aussi, j'ai mon écho dans 1 semaine, j'ai tellement hâte et peur en même temps!

Aloe07, tu as eu ton transfert à quelle date?

Je suis également hyper constipée, j'en ai marre lol et quand j'ai mal au ventre j'ai l'impression que ça fait du mal au bébé...

Je voulais vous demander également, niveau nourriture ce qui est recommandé, car par exemple avec le lait et le fromage pasteurisé et non pasteurisé, j'ai du mal. Surtout le lait, du coup, je n'ose pas en boire...
Quel lait et quel fromage vous me conseillez, svp?

Moi je ne vis pas du tout comme avant le transfert car mon mari s'y oppose!!! Du moins depuis qu'on sait que je suis pregnant
Il m'a dit je ferai ménage pendant 9 mois s'il le faut!!!
Je n'en peux plus, surtout que faire le ménage ça ma détend quand je suis énervée par exemple, lol

Et suite à mon petit accrochage, mon mari ne veut plus que je conduise...lol

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 08:55
par Roselya
Pourquoi ils m'ont prescrit la prise de sang demain 😭 j'ai tellement hâte d'avoir la confirmation que bébé s'est accroché. 😊 je viens de voir que la première écho était loin... je pense aussi que ça va être long. Par contre mon gyneco que j'avais pour les étapes de la fiv ne suit pas les grossesses. Donc va falloir qu'on prenne un autre gynéco, mais du coups je ne sais pas où aller, à la clinique ou à l'hôpital...
Ale07 a écrit : 11 févr. 2021 à 08:29 Roselya c'est sûr que c'est positif, youhou !!! Vivement la prise de sang de demain 🥳

Siham, ne t'inquiète pas si pas de saignements, je pense qu'en tout début de grossesse bébé est trop petit pour se décrocher de la muqueuse utérine en cas de choc. Il est bien au chaud, enveloppé dans des couches et des couches d'endomètre qui le protègent comme du papier bulle 😘
Pour ce qui est de l'attente, aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'ai fait ma 2ème prise de sang, rien depuis, et écho dans une semaine, donc j'attends, je bosse (vacances ce soir enfin, je suis crevée !), je parle à ma petite noisette, et j'essaye de retrouver un semblant de transit. Fatigue et constipation, pas vraiment de nausées, les seins douloureux de partout mais je m'y suis habituée donc je n'y fais plus attention, surtout la fatigue qui me plombe. Hormis niveau nourriture, je vis comme avant le transfert, j'ai confiance en mon embryon et en mon corps (merci les séances de sophrologie !).

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 09:00
par Roselya
Siham77 a écrit : 11 févr. 2021 à 08:47
Siham77 a écrit : 11 févr. 2021 à 08:46
Roselya a écrit : 11 févr. 2021 à 08:05 coucou ! Je comprend ton inquiétude mais je pense que ton bébé va bien, pas de saignement = bon signe. Après je pense que tu peux quand même aller faire une prise de sang pour être rassurée 😉
Il y a des femmes qui n'ont aucuns symptômes en début de grossesse donc ne t'en fais pas 😉
Merci pour ce réconfort les filles.
Je n'ai pas d'ordonnance pour faire une prise de sang.
Par contre, si j'achète un test de grossesse, est-ce qu'il sera toujours positif ou à un moment donné ça ne sert à rien?


Ale07 a écrit : 11 févr. 2021 à 08:29 Roselya c'est sûr que c'est positif, youhou !!! Vivement la prise de sang de demain 🥳

Siham, ne t'inquiète pas si pas de saignements, je pense qu'en tout début de grossesse bébé est trop petit pour se décrocher de la muqueuse utérine en cas de choc. Il est bien au chaud, enveloppé dans des couches et des couches d'endomètre qui le protègent comme du papier bulle 😘
Pour ce qui est de l'attente, aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'ai fait ma 2ème prise de sang, rien depuis, et écho dans une semaine, donc j'attends, je bosse (vacances ce soir enfin, je suis crevée !), je parle à ma petite noisette, et j'essaye de retrouver un semblant de transit. Fatigue et constipation, pas vraiment de nausées, les seins douloureux de partout mais je m'y suis habituée donc je n'y fais plus attention, surtout la fatigue qui me plombe. Hormis niveau nourriture, je vis comme avant le transfert, j'ai confiance en mon embryon et en mon corps (merci les séances de sophrologie !).
Alors moi non plus, je n'ai aucune nausée.
Par contre sein droit hyper douloureux et les 2 sont bien gonflés, mdrrr C'est mon mari qui se régale, oupsss, mdrrr
Moi aussi, j'ai mon écho dans 1 semaine, j'ai tellement hâte et peur en même temps!

Aloe07, tu as eu ton transfert à quelle date?

Je suis également hyper constipée, j'en ai marre lol et quand j'ai mal au ventre j'ai l'impression que ça fait du mal au bébé...

Je voulais vous demander également, niveau nourriture ce qui est recommandé, car par exemple avec le lait et le fromage pasteurisé et non pasteurisé, j'ai du mal. Surtout le lait, du coup, je n'ose pas en boire...
Quel lait et quel fromage vous me conseillez, svp?

Moi je ne vis pas du tout comme avant le transfert car mon mari s'y oppose!!! Du moins depuis qu'on sait que je suis pregnant
Il m'a dit je ferai ménage pendant 9 mois s'il le faut!!!
Je n'en peux plus, surtout que faire le ménage ça ma détend quand je suis énervée par exemple, lol

Et suite à mon petit accrochage, mon mari ne veut plus que je conduise...lol
ce qui est de la nourriture moi j'ai une appli qui me dit si c'est bon pour la grossesse ou non. Pour le fromage il faut prendre du fromage pasteurisé et pas du fromage au lait cru 😉. Après le lait je pense qu'il n'y a pas de risque. Mais au cas demande quand même à ton gynéco il doit avoir une liste de nourriture.

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 09:08
par Siham77
Tu peux me donner le nom de ton application pour la nourriture stp?

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 févr. 2021 à 09:26
par Roselya
Siham77 a écrit : 11 févr. 2021 à 09:08 Tu peux me donner le nom de ton application pour la nourriture stp?
Oui bien sur c'est aliments et grossesse.
Du coups j'ai appelé la secrétaire du gyneco qui m'a dit que je pouvais faire la prise de sang ce matin donc j'y suis 😁🤞🤞