coucou crepesucre, merci pour ton gentil messageCrepesucre a écrit : 01 juil. 2020 à 04:46 Coucou Lorene. Insomnies du 7ème mois. J en profite pour prendre de tes nouvellesComment vas tu ? Vous tenez le coup avec l attente des résultats ? Je pense très souvent à vous. Tout va bien de mon côté. Un peu fatiguée parfois mais je n ai pas à me plaindre. Je vais m inscrire à la maternité aujourd'hui. Je peins tranquillou les meubles de la chambre du petit loup et essaie de profiter de chaque moment. Je vous embrasse très fort
![]()
moi ca va, je commence à bien psychoter pourtant c'est la 5e fois que je vis ca (4 IAC et 1 transfert frais) mais on ne s'habitue jamais... vivement mardi.. heureusement que je fais encore du télétravail, ca me permet de ne pas forcer, j'ai mal au bas du ventre et à la poitrine .. merci l'utrogestan :-/
prends soin de vous
