FIV-ICSI TEC SEPTEMBRE 2019 ❤

Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

Crepesucre a écrit : 01 juil. 2020 à 04:46 Coucou Lorene. Insomnies du 7ème mois. J en profite pour prendre de tes nouvelles 😉 Comment vas tu ? Vous tenez le coup avec l attente des résultats ? Je pense très souvent à vous. Tout va bien de mon côté. Un peu fatiguée parfois mais je n ai pas à me plaindre. Je vais m inscrire à la maternité aujourd'hui. Je peins tranquillou les meubles de la chambre du petit loup et essaie de profiter de chaque moment. Je vous embrasse très fort 😘
coucou crepesucre, merci pour ton gentil message :-) je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je vois que tu avances tout doucement dans la préparation: avec l'inscription à la mat et la préparation de la chambre, ca devient concret :-) ca avance, ce sont des petites choses qui font plaisir,profite bien de ces moments là ..par contre les insomnies c'est moins sympa :lol:

moi ca va, je commence à bien psychoter pourtant c'est la 5e fois que je vis ca (4 IAC et 1 transfert frais) mais on ne s'habitue jamais... vivement mardi.. heureusement que je fais encore du télétravail, ca me permet de ne pas forcer, j'ai mal au bas du ventre et à la poitrine .. merci l'utrogestan :-/

prends soin de vous :smack:
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)