Page 113 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 09 août 2019 à 08:31
par Fujiproject
Courage ;-)
Je pense déjà à la rentrée aussi, pourtant ce n'est pas tour de suite minnce Encore 9 de tension hier et sensations de vertige toute la journée. Faut vraiment que ça remonte sinon je ne tiendrai jamais devant mes classes :-o .
Tiniette a écrit : 09 août 2019 à 07:51
ChocoB a écrit : 09 août 2019 à 07:35 Tiniette je suis beaucoup plus sereine maintenant qu'au moment des prises de sang, même si de rares coups de mou vont et viennent. Le forum m'aide bien et surtout ce soir je suis en vacances 3 semaines ça va me faire un bien fou je suis crevee !
ouah super les vacances...Moi je reprends le boulot la semaine pro...Rien que l'idée de reprendre ça me démotive lol!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 09 août 2019 à 08:46
par floflo2810
Fujiproject a écrit : 09 août 2019 à 08:25 Je t'envoie plein de bonnes ondes !
Pour l'AMH, la spécialiste qui me suit m'a rassurée comme un autre médecin en me disant que c'est un taux à relativiser en fonction du comptage de follicules.
On peut parfois avoir une AMH plus basse à certains moments sans manquer pour autant de matière. Le médecin m'avait dit par exemple si vous êtes en manque de soleil, de vitamine B.
De mon côté, elle n'était pas très élevée, ce qui m'avait inquiété alors que le comptage révélait quelque chose de plutôt "normal" par rapport à mon âge.

Je t'envoie plein de bonnes ondes ! crossfingers
floflo2810 a écrit : 08 août 2019 à 20:48 Bonjour les filles,

je m'incruste momentanément si vous voulez bien car je regarde de temps en temps les topics "bébé prévu pour..." pour me donner de l'espoir avec celles qui ont réussies :)
Comme je m'inquiète beaucoup sur mon amh et ma réserve ovarienne vous allez peut être pouvoir me rassurer.
@Emidim : c'est quoi que tu appelles un taux amh bas ? le mien est à 1,5 :(
@ Chocob aussi je peux te demander ce que tu entend par "réserve ovarienne pas en forme"

Tellement hâte de connaître ce bonheur...
Je vous souhaite de très belles grossesses et d'avance merci pour vos réponses !!!!
Merci beaucoup pour ton message rassurant !! on a tendance à focaliser sur l'amh alors que ce n'est qu'un chiffre en effet...
quel est ton parcours de ton côté ?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 09 août 2019 à 08:56
par Fujiproject
De mon côté, rien de spécial mais rien de très folichon non plus.
Et pour mon mari, la douche froide, découverte OATS : peu de spermatozoïdes, beaucoup d'atypiques et peu mobiles.
Mon médecin a opté pour une stimulation modérée pour avoir un nombre raisonnable d'ovocytes mais de meilleur qualité selon elle et pouvoir faire un transfert frais.
Et ça a fonctionné dès la 1e fiv icsi, on avait du mal à y croire. La roue tourne !
floflo2810 a écrit : 09 août 2019 à 08:46
Fujiproject a écrit : 09 août 2019 à 08:25 Je t'envoie plein de bonnes ondes !
Pour l'AMH, la spécialiste qui me suit m'a rassurée comme un autre médecin en me disant que c'est un taux à relativiser en fonction du comptage de follicules.
On peut parfois avoir une AMH plus basse à certains moments sans manquer pour autant de matière. Le médecin m'avait dit par exemple si vous êtes en manque de soleil, de vitamine B.
De mon côté, elle n'était pas très élevée, ce qui m'avait inquiété alors que le comptage révélait quelque chose de plutôt "normal" par rapport à mon âge.

Je t'envoie plein de bonnes ondes ! crossfingers
floflo2810 a écrit : 08 août 2019 à 20:48 Bonjour les filles,

je m'incruste momentanément si vous voulez bien car je regarde de temps en temps les topics "bébé prévu pour..." pour me donner de l'espoir avec celles qui ont réussies :)
Comme je m'inquiète beaucoup sur mon amh et ma réserve ovarienne vous allez peut être pouvoir me rassurer.
@Emidim : c'est quoi que tu appelles un taux amh bas ? le mien est à 1,5 :(
@ Chocob aussi je peux te demander ce que tu entend par "réserve ovarienne pas en forme"

Tellement hâte de connaître ce bonheur...
Je vous souhaite de très belles grossesses et d'avance merci pour vos réponses !!!!
Merci beaucoup pour ton message rassurant !! on a tendance à focaliser sur l'amh alors que ce n'est qu'un chiffre en effet...
quel est ton parcours de ton côté ?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 09 août 2019 à 08:58
par floflo2810
Fujiproject a écrit : 09 août 2019 à 08:56 De mon côté, rien de spécial mais rien de très folichon non plus.
Et pour mon mari, la douche froide, découverte OATS : peu de spermatozoïdes, beaucoup d'atypiques et peu mobiles.
Mon médecin a opté pour une stimulation modérée pour avoir un nombre raisonnable d'ovocytes mais de meilleur qualité selon elle et pouvoir faire un transfert frais.
Et ça a fonctionné dès la 1e fiv icsi, on avait du mal à y croire. La roue tourne !
floflo2810 a écrit : 09 août 2019 à 08:46
Fujiproject a écrit : 09 août 2019 à 08:25 Je t'envoie plein de bonnes ondes !
Pour l'AMH, la spécialiste qui me suit m'a rassurée comme un autre médecin en me disant que c'est un taux à relativiser en fonction du comptage de follicules.
On peut parfois avoir une AMH plus basse à certains moments sans manquer pour autant de matière. Le médecin m'avait dit par exemple si vous êtes en manque de soleil, de vitamine B.
De mon côté, elle n'était pas très élevée, ce qui m'avait inquiété alors que le comptage révélait quelque chose de plutôt "normal" par rapport à mon âge.

Je t'envoie plein de bonnes ondes ! crossfingers

Merci beaucoup pour ton message rassurant !! on a tendance à focaliser sur l'amh alors que ce n'est qu'un chiffre en effet...
quel est ton parcours de ton côté ?
Quelle chance !! félicitations !!! oui avec un conjoint OATS ça marche très bien en général !!
belle grossesse et encore merci

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 09 août 2019 à 09:20
par elodi333
Coucou les filles,
Pour moi retour de vacances aujourd’hui 😭 mais bon après trois semaines il faut bien!
Et demain... écho T1 comme je suis de dpa fin février je vais ouvrir le bal. Je commence à stresser. Ma dernière écho date d’il y a 4 semaines et je ne ressens rien de particulier alors j’ai des moments de doutes qui me submergent je flippe un peu je vous avoue mais bon c’est la suite logique et une fois passée ça ira aussi vachement mieux dans ma tête on va enfin pouvoir vraiment investir cette grossesse avec mon chéri et nos familles qui attendent ça impatiemment et qui essaient de ne pas encore trop s’emballer non plus. Allez 💪

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 09 août 2019 à 09:41
par Emidim
Fujiproject a écrit : 09 août 2019 à 08:31 Courage ;-)
Je pense déjà à la rentrée aussi, pourtant ce n'est pas tour de suite minnce Encore 9 de tension hier et sensations de vertige toute la journée. Faut vraiment que ça remonte sinon je ne tiendrai jamais devant mes classes :-o .
Tiniette a écrit : 09 août 2019 à 07:51
ChocoB a écrit : 09 août 2019 à 07:35 Tiniette je suis beaucoup plus sereine maintenant qu'au moment des prises de sang, même si de rares coups de mou vont et viennent. Le forum m'aide bien et surtout ce soir je suis en vacances 3 semaines ça va me faire un bien fou je suis crevee !
ouah super les vacances...Moi je reprends le boulot la semaine pro...Rien que l'idée de reprendre ça me démotive lol!
Ah Fujiproject tu es prof ! Moi aussi ! Figure toi que je me dis pareil. Si je suis encore dans cet état à la rentrée, tenir des classes de 35 risque d'être compliqué :shock:

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 09 août 2019 à 10:08
par Emidim
Je vous écris en direct de mon lit (me suis rallongée) avec un citron dans la bouche ! Je teste tout ce qui est possible et imaginable ; les nausées sont pires chaque jour m@l@de

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 09 août 2019 à 10:18
par Fujiproject
Courage !!! Sans parler des élèves qui vont scruter le bidon !
Je pense que je suis grillée avant la Toussaint :-D
Normalement, ça devrait aller mieux pour septembre mais je pense qu'il ne faudra pas hésiter à aller chez le médecin sinon car entre le réveil tôt, le trajet en voiture, les longues journées debout les gamins super agitées, sans compter les couacs internes, je donne pas cher de ma personne :-o
Emidim a écrit : 09 août 2019 à 09:41
Fujiproject a écrit : 09 août 2019 à 08:31 Courage ;-)
Je pense déjà à la rentrée aussi, pourtant ce n'est pas tour de suite minnce Encore 9 de tension hier et sensations de vertige toute la journée. Faut vraiment que ça remonte sinon je ne tiendrai jamais devant mes classes :-o .
Tiniette a écrit : 09 août 2019 à 07:51
ouah super les vacances...Moi je reprends le boulot la semaine pro...Rien que l'idée de reprendre ça me démotive lol!
Ah Fujiproject tu es prof ! Moi aussi ! Figure toi que je me dis pareil. Si je suis encore dans cet état à la rentrée, tenir des classes de 35 risque d'être compliqué :shock:

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 09 août 2019 à 10:56
par elodye56
Félicitations pr ses belles écho !!!!

Et bonnes rencontres à celles qui y vont!!!

Vacances pour moi !!!3 semaine on part demain a 4h
Jai hâte je vais pouvoir me reposer comme jai prévenu mon taf que je m'arrêtais après mes vacances et je vais pouvoir profiter de la rentrer de mon fils a l'école je vais pleurer je crois je vais prendre une claque :cry:

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 09 août 2019 à 11:00
par Emidim
elodye56 a écrit : 09 août 2019 à 10:56 Félicitations pr ses belles écho !!!!

Et bonnes rencontres à celles qui y vont!!!

Vacances pour moi !!!3 semaine on part demain a 4h
j'ai hâte je vais pouvoir me reposer comme j'ai prévenu mon taf que je m'arrêtais après mes vacances et je vais pouvoir profiter de la rentrer de mon fils a l'école je vais pleurer je crois je vais prendre une claque :cry:
Tu vas t'arrêter quelques temps ou toute ta grossesse ?