De mon côté, rien de spécial mais rien de très folichon non plus.
Et pour mon mari, la douche froide, découverte OATS : peu de spermatozoïdes, beaucoup d'atypiques et peu mobiles.
Mon médecin a opté pour une stimulation modérée pour avoir un nombre raisonnable d'ovocytes mais de meilleur qualité selon elle et pouvoir faire un transfert frais.
Et ça a fonctionné dès la 1e fiv icsi, on avait du mal à y croire. La roue tourne !
floflo2810 a écrit : 09 août 2019 à 08:46
Fujiproject a écrit : 09 août 2019 à 08:25
Je t'envoie plein de bonnes ondes !
Pour l'AMH, la spécialiste qui me suit m'a rassurée comme un autre médecin en me disant que c'est un taux à relativiser en fonction du comptage de follicules.
On peut parfois avoir une AMH plus basse à certains moments sans manquer pour autant de matière. Le médecin m'avait dit par exemple si vous êtes en manque de soleil, de vitamine B.
De mon côté, elle n'était pas très élevée, ce qui m'avait inquiété alors que le comptage révélait quelque chose de plutôt "normal" par rapport à mon âge.
Je t'envoie plein de bonnes ondes !
floflo2810 a écrit : 08 août 2019 à 20:48
Bonjour les filles,
je m'incruste momentanément si vous voulez bien car je regarde de temps en temps les topics "bébé prévu pour..." pour me donner de l'espoir avec celles qui ont réussies :)
Comme je m'inquiète beaucoup sur mon amh et ma réserve ovarienne vous allez peut être pouvoir me rassurer.
@Emidim : c'est quoi que tu appelles un taux amh bas ? le mien est à 1,5 :(
@ Chocob aussi je peux te demander ce que tu entend par "réserve ovarienne pas en forme"
Tellement hâte de connaître ce bonheur...
Je vous souhaite de très belles grossesses et d'avance merci pour vos réponses !!!!
Merci beaucoup pour ton message rassurant !! on a tendance à focaliser sur l'amh alors que ce n'est qu'un chiffre en effet...
quel est ton parcours de ton côté ?