Oh merci Vomoka et Sofrench de penser à mon anniversaire, c'est trop gentil ça me touche!!
Alors vous allez etre déçues mais pour le moment ya pas de gateau

, je thèse matin midi soir pour la rendre à la fin du mois, j'ai le temps pour rien... Peut-être une surprise de mon mari et ma fille ce soir? Par contre y'a de la pâte à crêpes

!!!
Vomoka ton centre me fait halluciner, ils savent pas communiquer du début à la fin! C'est fou quand même, un mini d'explications on est pas que des utérus sur pattes quand même... Courage! Comment vas tu procéder pour la suite du coup?
Sofrench : aaaah trop bien pour l'allaitement

,j'esmère que ta puce et toi allez bien! Ca en est ou tes travaux?
Floflo encore félicitations!
Ici ca va, j'ai la tête dans le guidon de ma thèse, encore 1 mois difficile avant de rendre l'écrit et ça sera plus tranquille. Les travaux avancent bien, encore quelques semaines avant de ré-investir le rez de chaussée! Par contre la nouvelle cuisine n'arrivera qu'en 2021...
Coté bébé ca va bien, j'étais chez la sage femme ya une semaine, avec le doppler on a entendu son coeur, il faisait que bouger

. Demain écho T1 à 13 SA, je suis un peu en flip de la trisomie 21 on verra. Rencontre avec le nouveau gynéco "normal" demain aussi, il est bien apparemment, j'espère qu'il arrivera à me canaliser mdr. Je sais pas quoi amener comme documents, vous aviez amené votre dossier PMA Sofrench et Floflo??
bisous les filles!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :

hyperstimulation, pas de ponction
Mai 2019 FIV1bis -
aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :

pas d'embryon

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3