Bébés pour janvier 2020

Zenlove

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Zenlove »

J avoue que le suivit pma nous rassure tout les 15 jours c est genial mais du coup c est dur de se rassurer si le temps entre deux echos est plus long. Moi j ai hate de le sentir bouger mais je ne sais plus quand ca a commencé pour ma derniere
Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Coucou les filles !
J'ai rencontre ma sage femme et jsuis amoureuse d'elle. Elle a été géniale au top. Conseils déclaration attestation prescription elle m'a rassurée sur pleins de choses. Et après avoir pris ma tension et mon poids g eu droit à une petite écho et j'ai vu bébé danser 👶🏽 c t trop choupiiiii
Je pensais pas que j'aurai une écho en y allant. Elle m'a dit si si juste piur vous rassurer car c long entre 2 écho obligatoire 🤩
Jsuis restée une bonne heure et elle arrêtait pas de me demande si j'avais des questions etc.. Elle a prit son temps alors qu'elle avait d'autre patient g kiffé.

Pour la T21. Ça peut vous intéresser. Après avoir fait le contrôle de la clarté nucale. Je dois faire une prise de sang pour les marqueurs sériques. Pour les résultats c 15j d'attente environ 😱 Suite à ça j'aurai mon taux genre 1/200 1/1000 ou 1/.... Etc.... Le taux est calculé en fonction de la clarté en fonction des hormones de grossesse de la maman et de son âge.
Si le taux est inférieur à 1/1000 c'est OK.
Si le taux est supérieur à 1/1000 on fait passer une autre prise de sang. Le fameux dpni qui coûte très cher à la secu.
Si plus de 35 ans le taux peut être élevé juste pour ca alors que les hormone et clarté sont ok.. Donc no panic ma dit la sage femme.
Bon je fais la prise de sang demain et croise les doigts pdt 2 semaines lol

J'espère que ça vous a aider pcq moi jignorai totalement ces infos
Mars 2018 : début des stim simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : FC à 7 SA 😭
Aout à octobre : stim notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
Zenlove

Fivette d'argent

Tu as quel age madeline? Moi je viens d avoir 40 dinc je pense avoir le dpni a faire . Et ca me rassurerait ;)
libellule

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par libellule »

Génial Zenlove une écho pr te rassurer :-D
Ah contente de lire tout cela Madeline, elle a vraiment pris le temps C est top ! Et merci pr tes explications.
Bienvenue Bzh29.
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Pioupiou75

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Contente pour vous que les écho se passent bien.
Ça serait plus rassurant si on pouvait continuer à en faire tous les 15 jours mais pas sur que ça soit très recommandé.

De mon côté Écho prévue dans 2 jours. Elle tombe au bon moment car ce soir perte de sang rouge importante. Du coup panique à bord. J'espère que je ferai partie de celles qui en ont mais pour qui la grossesse évolue bien.
Mais je suis plutôt pessimiste. Aie aie aie difficile d être toujours positive.
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
camillleler

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par camillleler »

Edit
Enceinte suite à un TEC.
DPA janvier 2020.
Mistinguet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Mistinguet »

D’apres ce qu’on m’a dit le DPNI est pris en charge si le risque est compris entre 1/50 et 1/1000. Sinon on peut le faire quand même mais c’est 390 euros.
15 jours d’attente pour les résultats des marqueurs c’est long!! :shock:
Mais de toute façon on passe notre temps à attendre, le A de PMA doit vouloir dire Attente! ;-)
Pioupiou courage tiens nous au courant..
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bb depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais FC à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec ttt matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01
Zenlove

Fivette d'argent

Pioupiou pourquoi ne vas tu pas te rassuree aux urgences gynecologique? Tu sais elle nous dise souvent qu elle préfère qu on vienne pour rien que pas venir du tout
Marie158

Fivette bannie

Message non lu par Marie158 »

Bonjour à toutes, enfin positif pour moi aussi après presque 4 ans d'essai natte
Ponction le 10 mai 2019 et transfert le 15 d'un blasto J5. Test sanguin positif le 24 mai. Hyperstimulation grade 2-3 favorisée par la grossesse et susceptible de rester présente pendant les trois premiers mois. Gros suivi toujours en PMA. En arrêt médical depuis le 24 mai, repos total et injections fraxiparine tous les jours + bas de contention + progestérone. Evolution normale du taux BHCG.
1ere echo le 3 juin: sac embryonnaire + vésicule
2eme echo le 13 juin: notre petit embryon est là et son petit coeur bat (140bpm) nuitamour
Prochaine echo prévue le mardi 25 juin. J'ai hâte de savoir si tout évolue correctement...
Je suis presque à 6SG du coup.
Sentiments: une réelle envie que tout aille enfin bien mais une peur constante que ce rêve prenne fin. L'impression que ça va être dur de profiter de ma grossesse à cause de ces angoisses... Et vous, comment vous-sentez vous par rapport à votre grossesse?
Symptômes: seins un peu plus volumineux et légèrement douloureux au toucher, poils qui commencent à pousser sur ventre, fatiguée (surtout les après-midi), je me sens parfois un peu patraque mais pas vraiment de nausées je crois (en tout cas pas de vomissements) ,bas ventre légèrement sensible seulement au toucher. Qqes réveils nocturnes parfois mais voilà sans plus, rien de bien flagrant!!! Et vous, quels symptômes?

à bientôt je l'espère pour de bonnes nouvelles fingers fingers fingers

Mon parcours depuis 2016 (avec des pauses):
Moi: 29 Lui:36
Janvier 2016. 1 Grossesse naturelle mais fausse-couche précoce
Début PMA juillet 2017 : infertilité inexpliquée. Tout est normal d'après les les examens médicaux.
5 Traitements insémination : 1 hyperstim donc abandon et 4 échecs
1FIV: transfert 1 Test positif 1 embryon testpositif :enceinte: natte
libellule

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par libellule »

Bonjour !
Bienvenue Marie et félicitations à toi !
Personnellement depuis que j ai passé l écho T1 je me sens mieux, j arrive à me projeter un peu et à être positive 😊
Niveau symptômes, je n ai pas eu bcp de nausées juste du dégoût et des douleurs au bas ventre.
Mistinguet je pense à toi fingers
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019