oups suis à la rue aujcece16 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
- jul13

- Messages : 159
- Enregistré le : 12 mai 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 40
J'avoue que j'ai été faible sur ce coup là... j'avais jamais craqué avant! Clochette a une bonne force de persuasionclochette70 a écrit :cece16 a écrit :Super jul !!!!!
Clochette t as encore contaminé quelqu un !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca marche à tous les coups
Essai bébé depuis Mai 2013
FIV 1 mai 2015 : 2 brybry --
FIV 2 Octobre 2015 : 3 brybry, 2 transférés --, 1 au frais
TEC : Janvier 2016, pds
#unbelievable!!!
15/02 : écho
je t'en prie ne t'arrête pas de battre... 
Prochaine écho le 24/03, trop impatiente!!
FIV 1 mai 2015 : 2 brybry --
FIV 2 Octobre 2015 : 3 brybry, 2 transférés --, 1 au frais
TEC : Janvier 2016, pds
15/02 : écho
Prochaine écho le 24/03, trop impatiente!!
- jul13

- Messages : 159
- Enregistré le : 12 mai 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 40
Je crois qu'il faut tout raser. Même avec le cocktail de médoc, ils demandent de tout raser, car c'est en "conditions de bloc opératoire" comme ils disent.clochette70 a écrit :aucune idée moi j'ote tout de toute façonineige a écrit :Parmi celle qui ont fait la ponction en anesthésie générale, faut il se raser complètement ?
Mais pareil, j'enlève toujours tout aussi
Essai bébé depuis Mai 2013
FIV 1 mai 2015 : 2 brybry --
FIV 2 Octobre 2015 : 3 brybry, 2 transférés --, 1 au frais
TEC : Janvier 2016, pds
#unbelievable!!!
15/02 : écho
je t'en prie ne t'arrête pas de battre... 
Prochaine écho le 24/03, trop impatiente!!
FIV 1 mai 2015 : 2 brybry --
FIV 2 Octobre 2015 : 3 brybry, 2 transférés --, 1 au frais
TEC : Janvier 2016, pds
15/02 : écho
Prochaine écho le 24/03, trop impatiente!!
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
jul13 a écrit :J'avoue que j'ai été faible sur ce coup là... j'avais jamais craqué avant! Clochette a une bonne force de persuasionclochette70 a écrit :cece16 a écrit :Super jul !!!!!
Clochette t as encore contaminé quelqu un !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca marche à tous les coups
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
- pinoux

- Messages : 298
- Enregistré le : 12 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 46
oui jul13 c est des injection SC. nous on aimerai bien des jumeaux mais bon faut qu il y est assez d ovocytes. Maintenant j attends mes règles, à partir d aujourd hui, pour connaitre la suite et avancer dans le protocole. Car si le 1er était rapide c est vrai que celui là me semble interminable mais bon c est pour la bonne cause. Ca serait chouette qu on tombe toutes enceintes cette année.

FIV 1 : 9 ovocytes, 2 fécondés et transférés et malheureusement test négatif
FIV 2 : 13 ovocytes et 2 transférés et
C est une
Eléa née le 16 novembre 2016
Bébé 2 prévu 18 fevrier 2018. c'est un
31 SA
FIV 2 : 13 ovocytes et 2 transférés et
C est une
Eléa née le 16 novembre 2016
Bébé 2 prévu 18 fevrier 2018. c'est un
31 SA
- ineige

- Messages : 98
- Enregistré le : 17 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 44
Merci pour les infos sur l'épilation lol :)
Reprise Pma 2019
Fiv icsi Janvier -->
Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 -->
26 Octobre 2016:
Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré --->
Fiv icsi Janvier -->
Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 -->
26 Octobre 2016:
Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré --->
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
pinoux a écrit :oui jul13 c est des injection SC. nous on aimerai bien des jumeaux mais bon faut qu il y est assez d ovocytes. Maintenant j attends mes règles, à partir d aujourd hui, pour connaitre la suite et avancer dans le protocole. Car si le 1er était rapide c est vrai que celui là me semble interminable mais bon c est pour la bonne cause. Ca serait chouette qu on tombe toutes enceintes cette année.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous aussi on espérait des jumeaux mais bon même deux à la fois ca veut rien savoir
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
- jul13

- Messages : 159
- Enregistré le : 12 mai 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 40
Oh oui, des jumeaux, on en avait aussi envie quand on sait qu'on a la possibilité de...pinoux a écrit :oui jul13 c est des injection SC. nous on aimerai bien des jumeaux mais bon faut qu il y est assez d ovocytes. Maintenant j attends mes règles, à partir d aujourd hui, pour connaitre la suite et avancer dans le protocole. Car si le 1er était rapide c est vrai que celui là me semble interminable mais bon c est pour la bonne cause. Ca serait chouette qu on tombe toutes enceintes cette année.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, surtout se répéter que c'est pour la bonne cause! Ne pas perdre de vue l'objectif!!!!
Essai bébé depuis Mai 2013
FIV 1 mai 2015 : 2 brybry --
FIV 2 Octobre 2015 : 3 brybry, 2 transférés --, 1 au frais
TEC : Janvier 2016, pds
#unbelievable!!!
15/02 : écho
je t'en prie ne t'arrête pas de battre... 
Prochaine écho le 24/03, trop impatiente!!
FIV 1 mai 2015 : 2 brybry --
FIV 2 Octobre 2015 : 3 brybry, 2 transférés --, 1 au frais
TEC : Janvier 2016, pds
15/02 : écho
Prochaine écho le 24/03, trop impatiente!!
- ginger972

- Messages : 199
- Enregistré le : 17 février 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 42
Coucou
Jul super tiens nous au courant
on patiente avec toi
Aller les filles 2016 c'est votre /notre année des ++ et des beaux bébés
Ineige quand je fesais mes fiv /tec en AG je rasais tout
Jul super tiens nous au courant
Aller les filles 2016 c'est votre /notre année des ++ et des beaux bébés
Ineige quand je fesais mes fiv /tec en AG je rasais tout
essai bb1 sept 2011 [endométriose stade4]
fiv1:1 brybry transf.=
fiv2:1brybry tranf=0 à la décongélation
tec2: 2 brybrys transf.=
grossesse naturelle test le 3 et 4/08/15
pds le 4/08= 3121 ui
je n'arrive pas à le croire accroche toi ti doudou
Et tu seras une
née en avril 2016 
Essai bébé2depuis 2017
Fév 2022
Mars 2022 Fc
Janv 2023 on repart à 0 pour un nouveau protocole long démarrage pour mars 2023 Fiv 1
fiv1:1 brybry transf.=
fiv2:1brybry tranf=0 à la décongélation
tec2: 2 brybrys transf.=
grossesse naturelle test le 3 et 4/08/15
Et tu seras une
Essai bébé2depuis 2017
Fév 2022
Mars 2022 Fc
Janv 2023 on repart à 0 pour un nouveau protocole long démarrage pour mars 2023 Fiv 1
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
alors je m'impatiente 
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11