FIV DO République Tchèque

Avatar du membre
Lavande

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 02 mai 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : en route vers la Tchéquie

Message non lu par Lavande »

Merci Emylou!
En effet la progestérone n'est pas beaucoup contrôlée.
Mon expérience pendant les stimulations: a J2 ou J3 du cycle pour vérifier que le taux est bas. Et 1 fois avant le parcours FIV à J18 ou J23 (heureusement par précaution j'ai fait et J18 et J23) pour vérifier si le taux est suffisamment haut donc ovulation possible. En fonction de la durée du cycle, à J23 la progestérone peut déjà retomber, ce qui aurait mené à la conclusion que l'ovulation ne se fait plus...
Je vais noter tes précieux conseils pour la progestérone et en reparlerai avec mon gynécologue pour savoir s'il souhaite les prescrire ou pas.
Bonne soirée
moi: IO, 40 ans / lui: tout est ok
de nov 2017 - avril 2019 plusieurs tentatives FIV, pas de résultat
en route vers la FIV DO
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

C'est un coût, rare d'avoir des prescriptions. J'ai payé une grande partie de ma poche
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

Lavande a écrit : 21 mai 2019 à 19:15
Aicha13 a écrit : 20 mai 2019 à 13:55
Lavande a écrit : 15 mai 2019 à 21:08 Bonsoir Aïcha, je t'ai envoyé un MP mais j'ai l'impression qu'il reste dans ma boîte d'envoi. L'as-tu reçu?

Bonne soirée, crossfingers
Bonjour Lavande, je t’ai envoyée un MP la semaine dernière mais je l’ai toujours dans ma boîte d’envoi, j’espère que ça va et que tu pourras le lire ?

Bonne journée 😉
Bonsoir Aïcha, je viens de t'écrire un MP. J'ai eu tes messages, merci beaucoup. J'espère que tu vas recevoir le mien.
A te lire
Bonjour Lavande, j’ai lu un MP merci oui. Mais là je suis en vacances et pas chez moi, je te répondrai quand sa sera plus calme.
Tkt pas je t’ai pas oubliée 😉
Bonne journée à toi 😉
Au plaisir de te lire
Avatar du membre
Lavande

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 02 mai 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : en route vers la Tchéquie

Message non lu par Lavande »

Aicha13 a écrit : 20 mai 2019 à 13:55
Bonjour Lavande, j’ai lu un MP merci oui. Mais là je suis en vacances et pas chez moi, je te répondrai quand sa sera plus calme.
t'inquiètes pas je t’ai pas oubliée 😉
Bonne journée à toi 😉
Au plaisir de te lire
Bonjour Aicha,
ça marche! Bonnes vacances!

Bonne journée à toutes
Et je croise les doigts pour que l'année prochaine pour la fête des mères nous soyons toutes aussi concernées treefle treefle treefle
moi: IO, 40 ans / lui: tout est ok
de nov 2017 - avril 2019 plusieurs tentatives FIV, pas de résultat
en route vers la FIV DO
Avatar du membre
Celine45

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Orléans

Message non lu par Celine45 »

Mercredi on commence les traitement j ai mes 220 provames mes 70 utrogestan mes piqûre beaucoup de médicament pour une tec
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
:enceinte: :girl: :boy:
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Avatar du membre
Ecureuil22

Fivette de bronze
Messages : 269
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : REPROFIT
Localisation : Bretagne
Âge : 54

Message non lu par Ecureuil22 »

ChloéB a écrit : 20 mai 2019 à 18:42 Julia je suis également a zlin, j'ai eu ma piqûre de decapeptyl justement ce matin, et on décolle le 18 juin !! On a hâte ! Et on a reçu aujourd'hui l'accord de la sécu, ya plus qu'à !
Super Chloé
C est pour bientôt alors. :-P
Pleins de pensées positives pour un beau testpositif
Bises
Moi 47 - Lui 50
Essai BB1
FIV1 en 2012 - TEC pregnant 2013 :boy:
Essaie BB2 depuis 2014
Echec 3 FIV en France jusqu'à mes 43 ans
2017: acceuil d'un blastocyte à Fertility Center en Crète notpregnant
2018: acceuil d'un blastocyte C ginefiv à Madrid notpregnant
01/2019: FC(oeuf clair)
02/2019: DD Reprofit.
19/05 transfert 1 XB - 3 XB sur la banquise
31/05 1476ui DPO17
3/06 5330ui DPO20
14/06 echo embryon 7mm bigheart
29/07 echo T1 ok. tri test 1/719
09/08 : DPNI ok :-D
27/09:écho T2 ok :girl:
Avatar du membre
Lanny

Fivette d'argent
Messages : 423
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

Bonjour à vous toutes après la prise de sans positive vous avez fait une échographie à combien de semaines vous voir ou le ou les embryons sont placés?

Etes vous constipées comme moi a cause de la THS et du levotirox? Si oui prenez vous des laxatifs ou autres ? Car moi tout est bloqué mais les laxatifs c’est pas tres bon. Merci
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Félicitations Lanny la RT t aura porté chance.

Ma gygy endocrino vient de me dire que possible de voir la localisation à partir de 1000 de beta hcg...
J ai les infos des copines mais pas de retroplanning pour l instant 🤣
J ai des pds pour suivre l evolutivite du taux

Tu es à combien nb jours du transfert et taux de beta hcg ?
Avatar du membre
Lanny

Fivette d'argent
Messages : 423
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

Le transfert est pour juin mais ma constipation n est pas une bonne chose
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Longue marche, hepar, épinard, légumes verts, pruneaux, exercice de respiration, un peu de gym, massage de ton ventre...