FIV DO République Tchèque
- Lavande

- Messages : 102
- Enregistré le : 02 mai 2018
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : en route vers la Tchéquie
Merci Emylou!
En effet la progestérone n'est pas beaucoup contrôlée.
Mon expérience pendant les stimulations: a J2 ou J3 du cycle pour vérifier que le taux est bas. Et 1 fois avant le parcours FIV à J18 ou J23 (heureusement par précaution j'ai fait et J18 et J23) pour vérifier si le taux est suffisamment haut donc ovulation possible. En fonction de la durée du cycle, à J23 la progestérone peut déjà retomber, ce qui aurait mené à la conclusion que l'ovulation ne se fait plus...
Je vais noter tes précieux conseils pour la progestérone et en reparlerai avec mon gynécologue pour savoir s'il souhaite les prescrire ou pas.
Bonne soirée
En effet la progestérone n'est pas beaucoup contrôlée.
Mon expérience pendant les stimulations: a J2 ou J3 du cycle pour vérifier que le taux est bas. Et 1 fois avant le parcours FIV à J18 ou J23 (heureusement par précaution j'ai fait et J18 et J23) pour vérifier si le taux est suffisamment haut donc ovulation possible. En fonction de la durée du cycle, à J23 la progestérone peut déjà retomber, ce qui aurait mené à la conclusion que l'ovulation ne se fait plus...
Je vais noter tes précieux conseils pour la progestérone et en reparlerai avec mon gynécologue pour savoir s'il souhaite les prescrire ou pas.
Bonne soirée
moi: IO, 40 ans / lui: tout est ok
de nov 2017 - avril 2019 plusieurs tentatives FIV, pas de résultat
en route vers la FIV DO
de nov 2017 - avril 2019 plusieurs tentatives FIV, pas de résultat
en route vers la FIV DO
-
EmyLou

C'est un coût, rare d'avoir des prescriptions. J'ai payé une grande partie de ma poche
- Aicha13

- Messages : 683
- Enregistré le : 06 juillet 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
- Âge : 46
Bonjour Lavande, j’ai lu un MP merci oui. Mais là je suis en vacances et pas chez moi, je te répondrai quand sa sera plus calme.Lavande a écrit : 21 mai 2019 à 19:15Bonsoir Aïcha, je viens de t'écrire un MP. J'ai eu tes messages, merci beaucoup. J'espère que tu vas recevoir le mien.Aicha13 a écrit : 20 mai 2019 à 13:55Bonjour Lavande, je t’ai envoyée un MP la semaine dernière mais je l’ai toujours dans ma boîte d’envoi, j’espère que ça va et que tu pourras le lire ?Lavande a écrit : 15 mai 2019 à 21:08 Bonsoir Aïcha, je t'ai envoyé un MP mais j'ai l'impression qu'il reste dans ma boîte d'envoi. L'as-tu reçu?
Bonne soirée,![]()
Bonne journée![]()
A te lire
Tkt pas je t’ai pas oubliée
Bonne journée à toi
Au plaisir de te lire
- Lavande

- Messages : 102
- Enregistré le : 02 mai 2018
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : en route vers la Tchéquie
Bonjour Aicha,Aicha13 a écrit : 20 mai 2019 à 13:55
Bonjour Lavande, j’ai lu un MP merci oui. Mais là je suis en vacances et pas chez moi, je te répondrai quand sa sera plus calme.
t'inquiètes pas je t’ai pas oubliée
Bonne journée à toi
Au plaisir de te lire
ça marche! Bonnes vacances!
Bonne journée à toutes
Et je croise les doigts pour que l'année prochaine pour la fête des mères nous soyons toutes aussi concernées
moi: IO, 40 ans / lui: tout est ok
de nov 2017 - avril 2019 plusieurs tentatives FIV, pas de résultat
en route vers la FIV DO
de nov 2017 - avril 2019 plusieurs tentatives FIV, pas de résultat
en route vers la FIV DO
- Celine45

- Messages : 445
- Enregistré le : 20 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
- Localisation : Orléans
Mercredi on commence les traitement j ai mes 220 provames mes 70 utrogestan mes piqûre beaucoup de médicament pour une tec
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
- Ecureuil22

- Messages : 269
- Enregistré le : 09 octobre 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : REPROFIT
- Localisation : Bretagne
- Âge : 54
Super ChloéChloéB a écrit : 20 mai 2019 à 18:42 Julia je suis également a zlin, j'ai eu ma piqûre de decapeptyl justement ce matin, et on décolle le 18 juin !! On a hâte ! Et on a reçu aujourd'hui l'accord de la sécu, ya plus qu'à !
C est pour bientôt alors.
Pleins de pensées positives pour un beau
Bises
Moi 47 - Lui 50
Essai BB1
FIV1 en 2012 - TEC
2013
Essaie BB2 depuis 2014
Echec 3 FIV en France jusqu'à mes 43 ans
2017: acceuil d'un blastocyte à Fertility Center en Crète
2018: acceuil d'un blastocyte C ginefiv à Madrid
01/2019: FC(oeuf clair)
02/2019: DD Reprofit.
19/05 transfert 1 XB - 3 XB sur la banquise
31/05 1476ui DPO17
3/06 5330ui DPO20
14/06 echo embryon 7mm
29/07 echo T1 ok. tri test 1/719
09/08 : DPNI ok
27/09:écho T2 ok
Essai BB1
FIV1 en 2012 - TEC
Essaie BB2 depuis 2014
Echec 3 FIV en France jusqu'à mes 43 ans
2017: acceuil d'un blastocyte à Fertility Center en Crète
2018: acceuil d'un blastocyte C ginefiv à Madrid
01/2019: FC(oeuf clair)
02/2019: DD Reprofit.
19/05 transfert 1 XB - 3 XB sur la banquise
31/05 1476ui DPO17
3/06 5330ui DPO20
14/06 echo embryon 7mm
29/07 echo T1 ok. tri test 1/719
09/08 : DPNI ok
27/09:écho T2 ok
- Lanny

- Messages : 423
- Enregistré le : 15 novembre 2018
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Galère à Madrid...
Bonjour à vous toutes après la prise de sans positive vous avez fait une échographie à combien de semaines vous voir ou le ou les embryons sont placés?
Etes vous constipées comme moi a cause de la THS et du levotirox? Si oui prenez vous des laxatifs ou autres ? Car moi tout est bloqué mais les laxatifs c’est pas tres bon. Merci
Etes vous constipées comme moi a cause de la THS et du levotirox? Si oui prenez vous des laxatifs ou autres ? Car moi tout est bloqué mais les laxatifs c’est pas tres bon. Merci
-
EmyLou

Félicitations Lanny la RT t aura porté chance.
Ma gygy endocrino vient de me dire que possible de voir la localisation à partir de 1000 de beta hcg...
J ai les infos des copines mais pas de retroplanning pour l instant
J ai des pds pour suivre l evolutivite du taux
Tu es à combien nb jours du transfert et taux de beta hcg ?
Ma gygy endocrino vient de me dire que possible de voir la localisation à partir de 1000 de beta hcg...
J ai les infos des copines mais pas de retroplanning pour l instant
J ai des pds pour suivre l evolutivite du taux
Tu es à combien nb jours du transfert et taux de beta hcg ?
-
EmyLou

Longue marche, hepar, épinard, légumes verts, pruneaux, exercice de respiration, un peu de gym, massage de ton ventre...