Hello les filles
@
globule
Mince pour ton insé compliquée... Bonne couvade maintenant, on va croiser les doigts fort fort

Ton endomètre a encore un peu le temps de pousser jusqu'à la nidation et pour le petit fofo, on va croiser les doigts pour qu'il soit tout bon quand même !
Et oui honnêtement, c'est presque des "vacances" comme tu dis ! J'ai eu l'impression de rien injecter hier soir avec ma gynéco qui me fait commencer 37.5UI pour deux jours avant de passer à 75UI

Limite si j'ai pas eu l'impression de "gaspiller" une aiguille... Après ça fait depuis début 2024 que mon corps se prends des hormones quasi continuellement, ça peut pas lui faire de mal !
Non pour le moment pas d'effets secondaires avec le Pergorveris même si c'est le produit de stimulation que j'ai le moins bien supporté lors de mes FIVs.. mais les "micro doses" doivent jouer en positif pour ça... A voir si ça reste comme ça jusqu'au contrôle de jeudi prochain !
@
Liliz
Oui deux fois lors de mes FIVs, les deux premières... pas des moments très agréables

En IAC c'est vraiment très rare d'aller en hyperstim, le plus grand "risque" je dirais, c'est d'avoir plus de 3 follicules qui poussent même à "petite" dose, parce qu'à ce moment là, beaucoup de centre refusent de pratiquer l'insémination car trop de risques de grossesses gémellaires, etc. J'ai eu le cas 2 fois

Dans mon cas, le plus grand soucis avec le SOPK c'est surtout d'avoir des ovocytes matures... D'ou les IAC avec des petites doses sur plus longue durée de stimulation... Enfin ma gynéco m'a dit qu'on ferait les inséminations même s'il y avait 3 follicules cette fois .. donc on verra bien !
Au plaisir pour se suivre ^^
@
clemchouchou
Courage avec les injections ! C'est toujours un peu compliquée au début et après (malheureusement) ça devient très routinier tu verras