TEF/TEC pour septembre 2024

beabou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par beabou »

Ah et ma gynécologue m’a dit de quand même faire la pds même si c’est abondant, apparemment c’est fréquent et plusieurs patientes ont quand même des résultats positifs malgré des saignements.
Moi 30 ans : RAS
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère

Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 = testpositif un embryon et un petit coeur qui bat coeurquibat tout va bien.
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon :boy:
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09 floower
PDS le 09/10/24 à DPO 14 : pregnant puis FC précoce brokenheart
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré testpositif (1J6 congelé)
Bubulle59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Bubulle59 »

J'ai vu que le mois de Septembre a donné beaucoup de +++, félicitations!! Et courage à toutes celles qui sont, comme moi encore dans l'attente! Car oui du coup, l'hématome se résorbe un tout petit peu et transfert en... Décembre... c'est looooong, tellement long franchement. Tout ça parce que j'ai résisté au Synarel en Mai...

Mais bon, finalement, pas de chirurgie car ce type d'hématome part généralement tout seul d'après l'avis de 3 chirurgiens (en plus le miens ne semble pas distendre la trompe).

Il est prévu de prendre du Sawis un mois pour améliorer l'implantation (endométriose mais non symptomatique), mais du coup ça implique une mini stim pour le transfert, je ne sais pas encore si je suis vraiment pour... je pensais en avoir fini pour un moment avec les piqures etc et puis l'idée de prendre une pilule alors que je cherche à avoir une grossesse, psychologiquement j'ai du mal! Donc peut être que je vais encore embêter mon Docteur en lui disant que j'ai changé d'avis et que je veux un cycle naturel.

Bon courage à toutes!
mllle 36 ans, endométriose profonde + digestive
misteer 36 ans, fragmentation + pas de fixation aux ovocytes

2021: essais bébé
10/22: brokenheart 7SA (découverte à l'écho de datation)
04 - 07/23: 3 IAC notpregnant
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate :cry: => hématosalpinx
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1 testpositif :boy: M. a changé nos vies le jour du terme 15/08
Aurélia14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Aurélia14 »

beabou a écrit : 03 oct. 2024 à 14:20 Ah et ma gynécologue m’a dit de quand même faire la pds même si c’est abondant, apparemment c’est fréquent et plusieurs patientes ont quand même des résultats positifs malgré des saignements.
Merci pour ton retour ça me rassure ☺️🤞🏻🍀
Moi : 31 ans, Endométriose stade 3-trompes bouchées-SOPK .
Lui : 28 ans, RAS

Essai naturel depuis 2021
Opération endométriose 2022

FIV1 mai 2023 : ANNULE car hyperstimulation après seulement 5 jours de piqûres.
FIV1 BIS Juillet 2024 , hyperstim, FREEZ ALL 4 J6
TEC le 26/09/24 💝
09/10 : 1043 UI à DPO 19 🥹🤞🏻🍀 11/10 : 1900 UI à DPO 21
Écho 20/11 : 43 mm 🩵
Echo T1 le 02/12 : tout va bien 59 mm 🫶🏼
Écho T2 le 20/02/25 : 28 cm , 601 grammes ❤️
Écho T3 le 24/04/25 : 38 cm, 1kg9 💕

Bébé Lucas est né le 29/05 à 0h10 3 semaines d’avance 2kg730 et 47.5 cm 💙

Aurélia14

Fivette d'argent

Bubulle59 a écrit : 03 oct. 2024 à 14:50 J'ai vu que le mois de Septembre a donné beaucoup de +++, félicitations!! Et courage à toutes celles qui sont, comme moi encore dans l'attente! Car oui du coup, l'hématome se résorbe un tout petit peu et transfert en... Décembre... c'est looooong, tellement long franchement. Tout ça parce que j'ai résisté au Synarel en Mai...

Mais bon, finalement, pas de chirurgie car ce type d'hématome part généralement tout seul d'après l'avis de 3 chirurgiens (en plus le miens ne semble pas distendre la trompe).

Il est prévu de prendre du Sawis un mois pour améliorer l'implantation (endométriose mais non symptomatique), mais du coup ça implique une mini stim pour le transfert, je ne sais pas encore si je suis vraiment pour... je pensais en avoir fini pour un moment avec les piqures etc et puis l'idée de prendre une pilule alors que je cherche à avoir une grossesse, psychologiquement j'ai du mal! Donc peut être que je vais encore embêter mon Docteur en lui disant que j'ai changé d'avis et que je veux un cycle naturel.

Bon courage à toutes!
Courage j’imagine que ça ne doit pas être facile !
Ça va finir par marcher 🥰🤞🏻🍀

TEC le 26/09/24 💝

Ninebay

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Ninebay »

Salut les filles,
Félicitations aux nouveaux positifs, et désolée pour celles qui ont eu un négatif.
Bakti je croise les doigts pour que ta prochaine prise de sang t'apporte de bonnes nouvelles fingers
Aurélia j'ai le même retour que Bakti de la part de mon centre sur les saignements. J'ai eu mes règles à chaque fois avant la pds (franches, pas quelques gouttes), et les SF me disaient toujours d'attendre le résultat avant d'arrêter le progestan car les bonnes surprises arrivent plus souvent qu'on ne le pense.
Bubulle je te souhaite tout plein de courage ! Ces temps d'attente sont souvent difficiles et je te souhaite une belle réussite en décembre. Tu as de la chance que ton médecin prenne en compte tes choix sur la (non-)stimulation. Dans mon centre ils m'ont répondu que les cycles naturels c'était pour "quand ils avaient déjà essayé tout le reste".

J'ai lu vos messages tous les jours mais je n'avais pas trop le coeur à répondre. L'attente jusqu'à la pds de sang me rend dingue ! Je ne pense qu'à ça, la nuit quand je m'endors, dès que je me réveille et même dans mes rêves (et cauchemars, hier c'était ma grand-mère de 86 ans qui m'apprenait sa grossesse avec une FIV et tout le monde trouvait ça normal :lol: ).
J'ai la nausée toute la journée dès que je bouge et à chaque fois que je sens "quelque chose couler" (désolée pour le glamour... Les ovules de progestérone on connait toutes ^^), je m'attends à ce que ce soient mes règles qui arrivent.
Je suis à DPO 12 donc juste derrière toi Aurélia. Ce matin j'ai failli craquer et faire un TU précoce mais j'ai peur d'un faux négatif ou faux positif car il est malgré tout un peu tôt. Je crois que j'irai faire ma pds dimanche et non lundi afin de pouvoir appeler la PMA avec le résultat dès lundi matin. C'est la première fois après un TEC que je suis autant malade et avec autant de symptômes dus à la progestérone alors que mon protocole n'a pas changé. J'espère que c'est bon signe et en même temps j'essaye de ne pas trop m'emballer au cas où ce serait négatif et il faudrait recommencer.
Moi 31 ans, IOP inexpliquée, AMH 0,6, FSH 9
Lui 32 ans, spermogramme ok
1ère FIV juin 2022 : 3 J2 de bonne qualité, TEF et TECs négatifs
2ème FIV ICSI ponction juin 2024 : 4 J2 + 3 J3 de bonne qualité
TEF et TEC1 négatifs
TEC2 oct 2024 : 2 J2 testpositif FC 9SA brokenheart
TEC3 fev 2025 : 2 J3 testpositif DPO 16 : 702 UI / DPO 18 : 1182 UI / DPO 21 : 3032 UI
24/03 7SA : 2 embryons 6,7mm coeurquibat et 7,4mm coeurquibat
31/03 8SA : 13,6mm et 14,1mm hématome à contrôler
14/04 10SA : 28mm coeurquibat et 30mm coeurquibat plus d'hématome
T1 28/04 et T2 11/07 tout va bien !
Bakty

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bakty »

Ca y est je recommence à croiser les doigts
C'est terrible ce stress incessant ! :shock:

Courage Ninebay pour l'attente.. Si j'avais un conseil, ce serait d'essayer autant que possible de se changer les idées, même si c'est clairement pas facile
Méfie toi pour la PDS le dimanche, il faut une ordonnance marqué "urgence" je crois non ?
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
Ninebay

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Ninebay »

Merci Bakti ! Je vais au cinéma ce soir avec mon mari, j'espère échapper à mes propres pensées pendant au moins une heure trente :lol:
Le laboratoire à côté de chez moi est ouvert tous les dimanches matins, y compris pour les bilans simples. Après j'espère qu'on a quand même le résultat dans la journée et pas le lendemain. Jusqu'à présent j'ai toujours eu un début de règles à DPO 14 après mes transferts et j'ai été faire ma pds dès le lendemain (normalement prescrite à DPO 16). Aujourd'hui je suis à 12, donc j'avoue que je suis soulagée de pouvoir tester le week-end si des saignements surviennent.
Moi 31 ans, IOP inexpliquée, AMH 0,6, FSH 9
Lui 32 ans, spermogramme ok
1ère FIV juin 2022 : 3 J2 de bonne qualité, TEF et TECs négatifs
2ème FIV ICSI ponction juin 2024 : 4 J2 + 3 J3 de bonne qualité
TEF et TEC1 négatifs
TEC2 oct 2024 : 2 J2 testpositif FC 9SA brokenheart
TEC3 fev 2025 : 2 J3 testpositif DPO 16 : 702 UI / DPO 18 : 1182 UI / DPO 21 : 3032 UI
24/03 7SA : 2 embryons 6,7mm coeurquibat et 7,4mm coeurquibat
31/03 8SA : 13,6mm et 14,1mm hématome à contrôler
14/04 10SA : 28mm coeurquibat et 30mm coeurquibat plus d'hématome
T1 28/04 et T2 11/07 tout va bien !
Bakty

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bakty »

Je comprends, tant mieux si tu peux y aller dimanche alors fingers fingers fingers
Et profite bien de la pause cinéma pour te changer les idées ;)
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
Aurélia14

Fivette d'argent

Ninebay a écrit : 03 oct. 2024 à 17:58 Salut les filles,
Félicitations aux nouveaux positifs, et désolée pour celles qui ont eu un négatif.
Bakti je croise les doigts pour que ta prochaine prise de sang t'apporte de bonnes nouvelles fingers
Aurélia j'ai le même retour que Bakti de la part de mon centre sur les saignements. J'ai eu mes règles à chaque fois avant la pds (franches, pas quelques gouttes), et les SF me disaient toujours d'attendre le résultat avant d'arrêter le progestan car les bonnes surprises arrivent plus souvent qu'on ne le pense.
Bubulle je te souhaite tout plein de courage ! Ces temps d'attente sont souvent difficiles et je te souhaite une belle réussite en décembre. Tu as de la chance que ton médecin prenne en compte tes choix sur la (non-)stimulation. Dans mon centre ils m'ont répondu que les cycles naturels c'était pour "quand ils avaient déjà essayé tout le reste".

J'ai lu vos messages tous les jours mais je n'avais pas trop le coeur à répondre. L'attente jusqu'à la pds de sang me rend dingue ! Je ne pense qu'à ça, la nuit quand je m'endors, dès que je me réveille et même dans mes rêves (et cauchemars, hier c'était ma grand-mère de 86 ans qui m'apprenait sa grossesse avec une FIV et tout le monde trouvait ça normal :lol: ).
J'ai la nausée toute la journée dès que je bouge et à chaque fois que je sens "quelque chose couler" (désolée pour le glamour... Les ovules de progestérone on connait toutes ^^), je m'attends à ce que ce soient mes règles qui arrivent.
Je suis à DPO 12 donc juste derrière toi Aurélia. Ce matin j'ai failli craquer et faire un TU précoce mais j'ai peur d'un faux négatif ou faux positif car il est malgré tout un peu tôt. Je crois que j'irai faire ma pds dimanche et non lundi afin de pouvoir appeler la PMA avec le résultat dès lundi matin. C'est la première fois après un TEC que je suis autant malade et avec autant de symptômes dus à la progestérone alors que mon protocole n'a pas changé. J'espère que c'est bon signe et en même temps j'essaye de ne pas trop m'emballer au cas où ce serait négatif et il faudrait recommencer.
Coucou,
Merci pour ton retour pour les saignements !
Courage je suis dans le même cas c’est pas évident j’ai aussi rêvé que j’apprenais que c’était négatif mais j’étais au lycée 😂😂 ça rend fou cette attente !
Moi j’ai pas trop faim également je mange peu et je suis pas en forme mais comme je suis malade je met ça sur le compte de mon rhume et de la progestérone…
Courage ! Moi je dois attendre mercredi je ferai peut être un TU dimanche … 🥹 mais comme toi j’ai un peu peur 🥲

TEC le 26/09/24 💝

Chazo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Chazo »

Bonsoir les filles
J ai eu mon transfert le 30 septembre et je suis en couvade je vous lis régulièrement
Je trouve qu'il y a'eu beaucoup de +++ bravo et bon courage à celle qui doivent retenter

Pour ma part j essais de m'occuper comme je peux

J ai une question pour celle qui ont un + avez vous eu des symptômes ou pas
Pour ma part je ne vois pas de différence comme mes précédents échec
Merci