j'ai regardé ta vidéo ! c'est super de garder un souvenir "à chaud" tu m'as fait rire ! surtout "si je l'éjecte à l'autre bout de la salle"Patatinette a écrit : 30 janv. 2025 à 14:35 Coucou les filles :D
J'espère que tout le monde va bien!! Je vois qu'il reste deux janviettes qui n'ont pas accouchéla fatigue doit bien se faire sentir! Bon courage! Et félicitations Norvège!
J'ai eu énormément de mal à revenir sur l'ordi/les réseaux en général, mais tout se passe super bien pour nous, notre petit Lyvio pousse bien et a déjà pris un kg depuis la sortie de la mater! Il est né à 3kgs250 pour 51cm, puis descendu à 2kgs900 et maintenant à 3kgs900![]()
De mon côté tout va bien, même si la chute d'hormones ne m'a pas loupée. Après les passages obligatoires des papis/mamis, on commence seulement à recevoir des copains car j'ai enfin un petit regain d'énergie.
J'ai fait une vidéo pour le récit d'accouchement car c'est plus simple, pour celles que ça intéresse je vous laisse le lien : Récit d'accouchement Patatinette
Je voulais aussi prendre le temps de vous remercier de m'avoir "accompagnée" durant cette grossesse! Le fait de pouvoir échanger avec vous a été une grande source de réconfort et c'est vraiment précieux![]()
super pour ton petit loulou qui grandit bien ! 1 mois on commence à sortir la tête de l'eau oui c'est chouette :) profite bien !! ça va tellement viiiite !! c'est cliché mais c'est vrai :)