Page 113 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 avr. 2016 à 11:27
par malice
Transfert dans moins d 1h le stress commence à s installer.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 avr. 2016 à 16:54
par ISA44
sophie lol je connaissais pas pour le double don !!! et ce transfert ?
sand prise de sang le 11 avril ! pour commencer provames ! et toi ?
malice top tout ca! aloooors ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 avr. 2016 à 16:58
par ISA44
emeraude t as tes deuch ??? lol
celoline ca va ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 avr. 2016 à 17:03
par sand80
Alors Malice ce transfert ?
Sophie
Isa welcome back!

Bah moi ragnagna la semaine dernière, j'ai attaqué puregon 75 vendredi dernier et là écho après 7 jours de stim, follicule à 12 et d'autres à 10...

Elle m'a dit ah c'est comme si on avait rien fait...

Bref je fais du 100 ce WE et j'y retourne lundi pour voir si ça a bougé...
Elle m'a dit que mes ovaires font de la résistance. Ca peut être une conséquence des kystes du mois dernier. Mais bon on est surs de rien comme d'hab.
On verra lundi mais j'avoue que là je suis un peu démoralisée... Je réagis de moins en moins au traitement, mon corps apprécie pas apparemment...
J'espère que pour toi ça se passera mieux !!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 avr. 2016 à 17:24
par malice
Cc
Sand ce we avec du 100 tes fofos vont faire un bond .
Aye transfert fait après 1h d attente .
Transfert de 2 brybrys de categorie 9A et 8A donc y a plus qu a attendre la PDS le 13.
Nous quittons gerone demain.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 avr. 2016 à 17:25
par malice
Cc
Sand ce we avec du 100 tes fofos vont faire un bond .
Aye transfert fait après 1h d attente .
Transfert de 2 brybrys de categorie 9A et 8A donc y a plus qu a attendre la PDS le 13.
Nous quittons gerone demain.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 avr. 2016 à 17:27
par malice
Isa sans etre indiscrete pourquoi prise de sang pr commencer le provames?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 avr. 2016 à 17:51
par ISA44
sand tu prends pas de provames !? ca va vite pour toi !!!

aller on y croit !
malice super! c est quoi 9A et 8A , ? pour voir mon taux d hormone ! ou j en suis dans mon cycle pour commencer au bon moment !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 avr. 2016 à 18:54
par malice
Isa merci pr ta réponse c plutôt cool au moins tu sais à quel moment commencera Vec précision.
En Espagne par pas de PDS on commence les patchwork le 1er jour des règles.
9A et 8A = 9 nbres de cellules à j3 et À qualité de l embryon
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 avr. 2016 à 14:17
par sand80
Isa non pas de provames, la gynéco m'en a jamais parlé... Malgré le 100 de puregon ça n'a pas beaucoup bougé... Un follicule de 15 et endomètre de 6 mm (follicule de 12 vendredi). Du coup IAC annulée pour pas perdre de chance mais on tente quand même déclenchement d'ovulation et bébé couette.
Si ça marche pas nouveau bilan hormonal sur le prochain cycle pour voir si on trouve une explication !
Isa tu commences quand du coup ?