@Melmpa comment tu vas ?
FIV début d'année 2022
- Jolie

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Clinique Procréa
Coucou @ Noira je vais bien merci
. Non je n'ai pas de ses nouvelles j'espère qu'elle va bien.
@Melmpa comment tu vas ?
@Melmpa comment tu vas ?
08 septembre 2012 IAD
Juin 2013

Janvier 2020 IAD
Mars 2020 IAD
Juin 2020 IAD
Dec 2020 FIV
Mai 2021 Tec
Oct 2021 Tec
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08
T1
17sa baby boy
T2
T3
- Melpma2021

- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Pour le moment il ne s'inquiète pas et ne m'ont pas parler du terme que tu dis Noira mais c'est à surveiller.
Car j'arrive à manger même si c'est peu et à boire. On va dire que même si j'ai perdu du poids je reste encore dans les normes. J'ai des PDS à faire et 2 rdv la semaine prochaine j'en saurai peut être plus. Même si je vomi tout les jours je trouve que ça se calme.
Tu ne vomissait pas toi? Je suis trop dégoûté de tout et les odeurs c'est horible même la mienne mdr
Caly je te comprends c'est dur, ça parrait tellement long.
Jolie contente d'avoir de tes nouvelles, et que tout avance c'est super j'espère que ça été aussi pour toi les débuts.
A vous entendre je m'inquiète de moi mdr soit je suis chochotte ce que je ne crois pas, soit faut surveiller ++
Car j'arrive à manger même si c'est peu et à boire. On va dire que même si j'ai perdu du poids je reste encore dans les normes. J'ai des PDS à faire et 2 rdv la semaine prochaine j'en saurai peut être plus. Même si je vomi tout les jours je trouve que ça se calme.
Tu ne vomissait pas toi? Je suis trop dégoûté de tout et les odeurs c'est horible même la mienne mdr
Caly je te comprends c'est dur, ça parrait tellement long.
Jolie contente d'avoir de tes nouvelles, et que tout avance c'est super j'espère que ça été aussi pour toi les débuts.
A vous entendre je m'inquiète de moi mdr soit je suis chochotte ce que je ne crois pas, soit faut surveiller ++
- Shaasha87

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Non je te rassure tu n'es pas chochotte. Tu n'y peux malheureusement rien..
J'espère que ça va qd même vite se calmer car ce n'est pas cool d'avoir un début de grossesse comme ça..
J'espère que ça va qd même vite se calmer car ce n'est pas cool d'avoir un début de grossesse comme ça..
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Melpma2021

Shaasha toi ça va? Tu ne vomis pas.
Oui j'espère car la ça commence à être dur enfin je ne m'y attendais pas mais bon j'espère que c'est pour la bonne cause.
Oui j'espère car la ça commence à être dur enfin je ne m'y attendais pas mais bon j'espère que c'est pour la bonne cause.
- Emi13

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les filles,
Désolé j'ai loupé pleiiinnn de choses !
Lulu félicitations ça part très bien tout ça
Caly wow la récolte que tu nous as faite ! Il y a forcément votre bébé parmi ces beaux J5
d'ailleurs il va falloir que tu nous donnes tous les détails de ce que tu as changé entre FIV1 et FIV2 pour avoir un aussi beau résultat je suis bluffée !
De mon côté ça va, je me remets bien. On m'a retiré les points aujourd'hui. Niveau douleurs ça a franchement été supportable tout au long de la semaine. C'est plus de l'inconfort d'ailleurs que des douleurs je trouve. J'ai quand même hâte d'être de nouveau à l'aise dans tous mes mouvements et de ne plus sentir mes cicatrices. Mais je suis super fière de mon corps qui se remet un peu plus chaque jour
c'est un coup dur mais je sais qu'on arrivera à repartir de plus belle ! Pour l'instant on est carrément en roue libre avec mon mari. On a arrêté les compléments alimentaires et on mange n'importe quoi ! On se fait plaisir sans restrictions et ça fait du bien !
Mon mari a pu faire son receuil hier pour la segmentation ADN de ses zozos. Résultats dans 2 semaines.
Je vois ma gynéco le 8 décembre, j'ai hâte de parler de la suite !
J'envoie tout plein d'ondes positives à chacune d'entre vous. Encore un grand MERCI pour votre soutien, ça n'a pas de prix ! J'envoie tout mon courage et mon affection à celles qui en ont besoin
et félicitations à celles qui ont eu des + 
Désolé j'ai loupé pleiiinnn de choses !
Lulu félicitations ça part très bien tout ça
Caly wow la récolte que tu nous as faite ! Il y a forcément votre bébé parmi ces beaux J5
De mon côté ça va, je me remets bien. On m'a retiré les points aujourd'hui. Niveau douleurs ça a franchement été supportable tout au long de la semaine. C'est plus de l'inconfort d'ailleurs que des douleurs je trouve. J'ai quand même hâte d'être de nouveau à l'aise dans tous mes mouvements et de ne plus sentir mes cicatrices. Mais je suis super fière de mon corps qui se remet un peu plus chaque jour
Mon mari a pu faire son receuil hier pour la segmentation ADN de ses zozos. Résultats dans 2 semaines.
Je vois ma gynéco le 8 décembre, j'ai hâte de parler de la suite !
J'envoie tout plein d'ondes positives à chacune d'entre vous. Encore un grand MERCI pour votre soutien, ça n'a pas de prix ! J'envoie tout mon courage et mon affection à celles qui en ont besoin
- Shaasha87

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
@Melpma j'ai du vomir 3/4 fois depuis le début, c'est surtout les hauts le cœur qui m'embêtent car dès fois je suis à 2 doigts de vomir mais ça ne sors pas 

@Emi je suis contente de voir que tu te remets bien de cette épreuve
J'ai hâte de savoir ce que va donner ton rdv du 8 !!
@Emi je suis contente de voir que tu te remets bien de cette épreuve
J'ai hâte de savoir ce que va donner ton rdv du 8 !!
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Noira

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Melpma l'hyperhemese gravidique c'est le fait de vomir beaucoup + perte de poids au début de la grossesse... Peu reconnu par les médecins..
Ça ressemble quand même pas mal à toi !
Tiens un lien
https://www.lamaisondesmaternelles.fr/a ... c-est-quoi
Pour les odeurs j'ai toujours eu un odorat extrêmement développé... Avec la grossesse les odeurs me dérangent encore plus qu'en temps normal... Ça m'es arrivée de ne plus supporter l'odeur de mon chéri... C'est pas méchant mais c'était plus fort que moi.. L'odeur alimentaire (oeuf, poulet, thon impossible pour moi, je m'enfermais dans mon atelier de Couture quand mon chéri mangeait le midi... Insuportable pour moi).
Et non je n'ai pas vomi, et les nausées sont passées grâce au donormyl... Par contre je ne peux pas l'Arrêter sinon la je vomi... C'est ce qu'il s'est passé il y a 3 semaines quand j'ai arrêter qq jours..
Emi vous avez raison, profitez, faites vous plaisir quelque temps et vous reprendrez les compléments alimentaires au bon moment avant la prochaine tentative !
Ça ressemble quand même pas mal à toi !
Tiens un lien
https://www.lamaisondesmaternelles.fr/a ... c-est-quoi
Pour les odeurs j'ai toujours eu un odorat extrêmement développé... Avec la grossesse les odeurs me dérangent encore plus qu'en temps normal... Ça m'es arrivée de ne plus supporter l'odeur de mon chéri... C'est pas méchant mais c'était plus fort que moi.. L'odeur alimentaire (oeuf, poulet, thon impossible pour moi, je m'enfermais dans mon atelier de Couture quand mon chéri mangeait le midi... Insuportable pour moi).
Et non je n'ai pas vomi, et les nausées sont passées grâce au donormyl... Par contre je ne peux pas l'Arrêter sinon la je vomi... C'est ce qu'il s'est passé il y a 3 semaines quand j'ai arrêter qq jours..
Emi vous avez raison, profitez, faites vous plaisir quelque temps et vous reprendrez les compléments alimentaires au bon moment avant la prochaine tentative !
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
et grossesse arrêtée à 6SA
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
et grossesse arrêtée à 7SA 
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1

T2
c'est la java dans le bidou
T3
on y croit
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
DPO 15
T1
T2
T3
- steph269

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Coucou les filles rendez vous chez anesthésiste qui c est bien passé se matin.
@noira@caly j ai peur de mal prendre mon traitement car les traitements du protocole c est à tel ou tel moment du cycle et j ai peur de rater un moment du cycle pour un des traitements c est ridicule je sais et j ai cette peur aussi le faite qu on arrive dans la période hivernale de ne pas pouvoir me rendre a un contrôle écho pour cause de neige ou verglas je suis à un plus d 1heure de route de mon chu il faut que je me sorte ça de la tête et que je pense au présent pour l instant.
@micliclo: merci
@espoire: oui c est ma première fiv c est quoi que tu appelle la signature ?
@caly : génial quel bonne nouvelle je te souhaite une bonne couvade.
@jade: c est une excellente nouvelle ce positif comme quoi on doit toujours positivé chose pas facile à faire j avoue.
@espoire: oh j adore cette idée de ton mari quel créativité c est magnifique.
@luludenight: bonne nouvelle il va s accroché ce warrior.
@shaasha87: profite bien de ce week-end pour te reposer.
@emi13: contente que tu te sente mieux on croise les doigts pour les résultats dans 2 semaines et hâte d être le 8 pour connaître la suite.
Désolé pour celle que j aurais oublié je souhaite
pour nous toute on le mérite 
@noira@caly j ai peur de mal prendre mon traitement car les traitements du protocole c est à tel ou tel moment du cycle et j ai peur de rater un moment du cycle pour un des traitements c est ridicule je sais et j ai cette peur aussi le faite qu on arrive dans la période hivernale de ne pas pouvoir me rendre a un contrôle écho pour cause de neige ou verglas je suis à un plus d 1heure de route de mon chu il faut que je me sorte ça de la tête et que je pense au présent pour l instant.
@micliclo: merci
@espoire: oui c est ma première fiv c est quoi que tu appelle la signature ?
@caly : génial quel bonne nouvelle je te souhaite une bonne couvade.
@jade: c est une excellente nouvelle ce positif comme quoi on doit toujours positivé chose pas facile à faire j avoue.
@espoire: oh j adore cette idée de ton mari quel créativité c est magnifique.
@luludenight: bonne nouvelle il va s accroché ce warrior.
@shaasha87: profite bien de ce week-end pour te reposer.
@emi13: contente que tu te sente mieux on croise les doigts pour les résultats dans 2 semaines et hâte d être le 8 pour connaître la suite.
Désolé pour celle que j aurais oublié je souhaite

Fiv 1 prévu le 15 août 2022 : annulé cause spermogramme pas top
.
Fiv 1 prévu vers 21 janvier 2023

Début des
le 4 janvier 2023
Ponction le 16 janvier 2023
16/01/2023 : 19 ovocytes de ponctionnés
18/01/2023 : 1 embryon d implanté
6
donc 7 en attente d évolution
1/01/2023 : TEF 1
23/03/2023: TEC 1
30/05/2023 : TEC 2 / 2

27/07/2023 : TEC3 /2

6/11/2023 : TEC4 /1

10/10/2024 FIV2 : 1
et 2j2 transférés 
16/01/2025 : TEC 1j2
Fiv 1 prévu vers 21 janvier 2023
Début des
Ponction le 16 janvier 2023
16/01/2023 : 19 ovocytes de ponctionnés
18/01/2023 : 1 embryon d implanté
6
1/01/2023 : TEF 1
23/03/2023: TEC 1
30/05/2023 : TEC 2 / 2
27/07/2023 : TEC3 /2
6/11/2023 : TEC4 /1
10/10/2024 FIV2 : 1
16/01/2025 : TEC 1j2
- Noira

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Steph ça m'es arrivée plusieurs fois
sinon je programmais des réveil a l'avance avec le nom de traitement et le jour où je devais les commencer... Parfois j'avais 5/6 réveils 
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
et grossesse arrêtée à 6SA
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
et grossesse arrêtée à 7SA 

DPO 15
T1

T2
c'est la java dans le bidou
T3
on y croit
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
DPO 15
T1
T2
T3
- Melpma2021

Merci Noira, j'ai lu ça va je me sens pas encore à ce stade mais à surveiller je ne connaissais pas du tout en plus.
Shaasha courage bientôt notre écho je
pour nous. Tu es bien courageuse de bosser.
Steph oui comme Noira dit met des réveils, pareil pour mon premier j'ai oublier des choses. J'avais appeler une fois la pharmacie en pleure mdr mais pour le 2eme j'ai mis des notes dans l'agenda et le réveil ne t'inquiète pas ça va le faire.
Emi c'est super si ça va mieux. Tiens nous au courant de la suite.
Bisous les filles
Shaasha courage bientôt notre écho je
Steph oui comme Noira dit met des réveils, pareil pour mon premier j'ai oublier des choses. J'avais appeler une fois la pharmacie en pleure mdr mais pour le 2eme j'ai mis des notes dans l'agenda et le réveil ne t'inquiète pas ça va le faire.
Emi c'est super si ça va mieux. Tiens nous au courant de la suite.
Bisous les filles