Page 1119 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2021 à 15:55
par Titileeloo
claireb41 a écrit : 14 déc. 2021 à 15:16
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 15:12 Coucou nous rentrons de l'écho rassurés le petit coeur bat coeurquibat prochaine écho le 20 janvier
Trop de bonheur pour vous deux 😍😍😍
Merci bon j'avoue ne pas réaliser. Sinon le médecin dit que je peux faire ma dose de rappel en janvier mais je ne trouve pas de créneaux pour pfizer :-( cela me fait peur avec la grossesse mais bon

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2021 à 15:58
par Alona
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 15:55
claireb41 a écrit : 14 déc. 2021 à 15:16
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 15:12 Coucou nous rentrons de l'écho rassurés le petit coeur bat coeurquibat prochaine écho le 20 janvier
Trop de bonheur pour vous deux 😍😍😍
Merci bon j'avoue ne pas réaliser. Sinon le médecin dit que je peux faire ma dose de rappel en janvier mais je ne trouve pas de créneaux pour pfizer :-( cela me fait peur avec la grossesse mais bon
Titileeloo,
je suis tellement heureuse pour vous!
Ce joli miracle avant Noël! C'est tellement chouette.
Pousse petit coeur!

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2021 à 16:09
par Titileeloo
Alona a écrit : 14 déc. 2021 à 15:58
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 15:55
claireb41 a écrit : 14 déc. 2021 à 15:16

Trop de bonheur pour vous deux 😍😍😍
Merci bon j'avoue ne pas réaliser. Sinon le médecin dit que je peux faire ma dose de rappel en janvier mais je ne trouve pas de créneaux pour pfizer :-( cela me fait peur avec la grossesse mais bon
Titileeloo,
je suis tellement heureuse pour vous!
Ce joli miracle avant Noël! C'est tellement chouette.
Pousse petit coeur!
Merci bcp nous aussi nous appelons ce baby "miracle". Pour notre 1er un médecin nous disait qu'il était "un coup de chance" compte tenu des spermogrammes.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2021 à 17:20
par Cyia86
Super, Titileeloo ! J'espère que tu es un peu plus rassurée.
Merci claire pour les nouvelles de Marine. C'est rassurant !
Il n'y a quasiment que des bonnes nouvelles en ce moment, c'est génial !!

De mon côté, j'ai enfin réussi à prendre mon rdv anesthésiste. Ce sera le 17 janvier, le même jour que ma première surveillance. C'est impeccable pour moi.

Plus qu'à caler les prises de sang de surveillance en labo extérieur. Les échos sont calées déjà. D'ailleurs, certaines d'entre vous ont fait leur surveillance ailleurs qu'à l'hôpital ?
Parce que j'ai pris rdv sur doctolib avec l'échographiste qui me suit habituellement pour divers examens mais je me demande s'il va pouvoir me donner les résultats assez rapidement.
Et pareil pour la prise de sang, je ne sais pas si mon labo habituel peut me donner les résultats rapidement.
Vous savez pour quelle heure le CECOS a besoin des résultats ?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2021 à 17:24
par claireb41
Cyia86 a écrit : 14 déc. 2021 à 17:20 Super, Titileeloo ! J'espère que tu es un peu plus rassurée.
Merci claire pour les nouvelles de Marine. C'est rassurant !
Il n'y a quasiment que des bonnes nouvelles en ce moment, c'est génial !!

De mon côté, j'ai enfin réussi à prendre mon rendez-vous anesthésiste. Ce sera le 17 janvier, le même jour que ma première surveillance. C'est impeccable pour moi.

Plus qu'à caler les prises de sang de surveillance en labo extérieur. Les échographies sont calées déjà. D'ailleurs, certaines d'entre vous ont fait leur surveillance ailleurs qu'à l'hôpital ?
Parce que j'ai pris rendez-vous sur doctolib avec l'échographiste qui me suit habituellement pour divers examens mais je me demande s'il va pouvoir me donner les résultats assez rapidement.
Et pareil pour la prise de sang, je ne sais pas si mon labo habituel peut me donner les résultats rapidement.
Vous savez pour quelle heure le CECOS a besoin des résultats ?
Les résultats doivent être transmis à la pma avant 12h.
Tu le preciseras au labo qu'il fasse les analyses en urgence et ils faxent directement au numéro noté sur l'ordonnance.
Pour l'écho pareil il peut faxer directement sinon on peut tout envoyer par mail

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2021 à 17:47
par PTITELILI
Super titileeloo tu dois être rassurée .
Tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes.
Ta prochaine écho ça sera la T1?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2021 à 18:08
par Titileeloo
PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 17:47 Super titileeloo tu dois être rassurée .
Tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes.
Ta prochaine écho ça sera la T1?
Oui car l'autre est prévue pour avril et après juin mon conjoint trouve que c tôt

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2021 à 18:12
par PTITELILI
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:08
PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 17:47 Super titileeloo tu dois être rassurée .
Tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes.
Ta prochaine écho ça sera la T1?
Oui car l'autre est prévue pour avril et après juin mon conjoint trouve que c tôt
Comment ça tot? Ta T1?
Tu seras à combien de SA?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2021 à 18:26
par Titileeloo
PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 18:12
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:08
PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 17:47 Super titileeloo tu dois être rassurée .
Tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes.
Ta prochaine écho ça sera la T1?
Oui car l'autre est prévue pour avril et après juin mon conjoint trouve que c tôt
Comment ça tot? Ta T1?

#Je pense qu'il à l'impression que l'écho était plus tardive pour notre fils

Tu seras à combien de SA?

#12

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2021 à 18:29
par PTITELILI
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:26
PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 18:12
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:08

Oui car l'autre est prévue pour avril et après juin mon conjoint trouve que c tôt
Comment ça tot? Ta T1?

#Je pense qu'il à l'impression que l'écho était plus tardive pour notre fils

Tu seras à combien de SA?

#12
C est bien c est dans les normes. Moi j etais a 12Sa+1 je crois.