Les copines,
Je reviens après un looong moment d’absence. J’en ai vraiment eu besoin, c’était un peu une question de survie de sortir la tête de la pma.
Je ne vous ai pas bien lu, je prends donc le train en marche, j’espère que vous ne m’en voudrez pas

Je vois quand même que les choses sérieuses recommencent pour pas mal d’entre vous ! Des ponctions et des transferts en vu, et même une grossesse surprise

En tout cas je vous faite à toutes un gros câlin de retrouvailles
Je suis donc allée en crête faire mon prp utérin, qui s’est très bien passé. C’est un acte simple et rapide, nous avons en plus passé une semaine de vacances formidable sur place !
L’acte devait avoir lieu 10 jours avant le transfert, transfert de mon 6e et dernier embryon de la FIV 2, qui a donc été fait le 9/09. J’avais un bel endomètre, 7,2mm ce qui pour moi est une victoire !
J’ai fait comme
nana la dernière fois, j’ai fait des tests tous les jours pour vérifier l’ovitrelle.
Les tests ont tous été négatifs (donc plus d’ovitrelle) jusqu’au 13/09, où j’ai eu un magnifique positif

franchement j’ai été choquée, la barre était bien nette, ça correspondait pile au timing d’une belle nidation réussie à j6 ou j7 !
Mais malheureusement, le trait s’est éclairci le lendemain, pour se transformer en négatif ce matin, donc sur deux jours.
Je pense donc que cela confirme mes sensations sur les derniers transferts, je sens clairement une accroche, puis tout d’un coup plus rien. Je suis sûre et certaine que l’embryon adhère, sécrète un peu (invérifiable les dernières fois car j’avais des clics ovitrelle), et ça n’évolue pas. Je le sens dans mon corps à chaque fois. Et là ce test positif c’était assez fou.
J’ai donc vécu des montagnes russes affreuses vous imaginez bien, je me suis cru enceinte pendant 24h.
Je pense donc demander un test de compatibilité avec mon conjoint avant d’attaquer la fiv 3. Car j’ai l’impression que les embryons sont rejetés. Ou alors ils ont des anomalies chromosomiques… mais ça c’est une autre prise en charge, ça veut dire aller à l’étranger ect. Je vais donc demander à G si elle fait le kir hla C, je sais qu’elle essaie de le mettre en place à son cabinet.
Enfin voilà pour mes dernières actualités, j’irai faire ma PDS vendredi matin, pour archiver cette fiv et ces 4 transferts infructueux. Quel épuisement ! Quel combat quand on y pense hein ?
Voilà mes copines je vous embrasse bien fort, je vais essayer de me remettre en selle avec vous