Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Bonjour les super,

Chouk, merci de venir nous donner des nouvelles. Ta gynéco est vraiment chouette d'avoir fait le lien pour te permettre d'avoir un rdv rapidement. Tu veux partager la date avec nous ? J'espère que tu auras des réponses et surtout des propositions pour trouver des solutions.

Melcaran, je suis désolée que ton week-end ait été compliqué. C'est une jolie pensée d'acceptation que tu as formulée et tu peux être très fière de toi d'être capable de te le dire. Je croise les doigts pour que ton beau-père soit dans le bon pourcentage.

Nad, merci pour ce beau partage et merci d'avoir commandé cette bague en ayant une pensée pour nous toutes. Tu m'as touchée.

Chipou, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ton week-end.

Chouespoir, super pour ton week-end chargé. C'est parfois bien de s'occuper l'esprit.

Nynyn, comment te sens-tu ?

Capricette, et toi/vous, comment allez-vous ? Il me semble que vous avez un nouveau rdv de prévu prochainement mais je ne sais plus si c'est en décembre ou en janvier.

Alaska, comment te sens-tu après cette ponction ? Mieux ? Tu auras des nouvelles aujourd'hui ?

Nous, on a eu un week-end très très chargé niveau boulot. Samedi matin, on était à la maison et je me suis sentie obligée de faire le sapin. Personne ne m'y a forcé à part moi pourtant. On a acheté une décoration pour notre fils pour poser au pied du sapin et une autre pour mettre dans le sapin. Je l'ai fait. Alaska, je lenrends compte en écrivant que, comme toi, j'ai fini en pleurs. C'était difficile. Et je n'y ai pas pris de plaisir, comme s'il n'y avait plus aucune magie en fait. Je suis quand même contente d'y être arrivée.

Bonne journée les super, qu'elle soit douce et pas trop chargée.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Coucou
J'entame ma deuxième semaine d'attente pour la prise de sang
Qui en plus sera faite a J15 et non J14 a cause de Noël
C'est long l'attente
Je n'ai aucun symptôme donc c'est difficile d'y croire, mais j'essaie de rester positive dans ma tête.
Je travaille encore 2 jours puis ce sont les vacances bien méritées

Bonne semaine a vous toutes !
🍀🌈💙✌️🐱🤞❄️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tiffanyvogel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Tiffanyvogel »

Crystal la avec mon dos c'est pas possible je peux même pas marcher 5 min sans douleurs et faut que je trouve un sport qui mon convient et comme je suis dans le bas-rhin depuis seulement deux ans j'ai pas vraiment chercher. Avant j'y allais avec ma meilleure amie.

Oh Alaska je suis tellement désolé pour ta maman j'espère de tout cœur qu'elle va vite aller mieux.

Jessy et Melcaran plein de courage aussi.

Iulia vous avez pu avoir un rendez vous pour lire vos écrit?

XMTDR courage pour cette deuxième semaine d'attente je trouve que c'est la plus dur

Moi c'était weend end hyper charge entre le coiffeur terminé les cadeaux voir la famille et amis et faire mon foie gras maison
Image
Moi 35 ans et lui 37 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1: notpregnant
04/02/22: TEC 2: notpregnant
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22: testpositif Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée brokenheart
26/05/23: FIV 3: TEF J5: notpregnant pleurrs
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1: notpregnant
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2: notpregnant
Rendez vous docteur 23/07/25
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou a toutes je continue a vous lire en sous marin et je vois qu'il y a de belles nouvelles notre nynyn va bientôt voir ses Juju. Nad cela semble très bien se poursuivre. Chou espoir apporte comme a son habitude un bel espoir qui j'espère va se concrétiser totalement.

Mel je viens de voir ton message tu es génial!!! Et en effet vous êtes en vie et cela fait parfois du bien de le réaliser quand nous vivons des choses très difficile tu es un bel exemple que l'expérience de la vie nous mène même difficilement vers une belle découverte de sois meme

Coucou chipou toujours aussi agréable de te lire et tjrs autant bosseuse.
Jessy toujours là pour les autres au quotidien et je t'en remercie.
Chouk j'espère que ce professeur trouvera la solution pour qu'enfin tu réalise ton rêve.

J'en oublie plein plein mais je suis toujours entrain de vous lire même si je parle peu. Je vous embrasse toute très fort 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Tulipe12 a écrit : 18 déc. 2023 à 09:20 Coucou a toutes je continue a vous lire en sous marin et je vois qu'il y a de belles nouvelles notre nynyn va bientôt voir ses Juju. Nad cela semble très bien se poursuivre. Chou espoir apporte comme a son habitude un bel espoir qui j'espère va se concrétiser totalement.

Mel je viens de voir ton message tu es génial!!! Et en effet vous êtes en vie et cela fait parfois du bien de le réaliser quand nous vivons des choses très difficile tu es un bel exemple que l'expérience de la vie nous mène même difficilement vers une belle découverte de sois meme

Coucou chipou toujours aussi agréable de te lire et tjrs autant bosseuse.
Jessy toujours là pour les autres au quotidien et je t'en remercie.
Chouk j'espère que ce professeur trouvera la solution pour qu'enfin tu réalise ton rêve.

J'en oublie plein plein mais je suis toujours entrain de vous lire même si je parle peu. Je vous embrasse toute très fort 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️
coucou Tulipe12, ca fait trop plaisir de te lire.
Merci pour ces petits mots à chacunes comme dab😉
Comment vas tu ?
Tu prépare les fêtes ?
Le moral ?

Nous hier on a fait le marché de noël de st Étienne, et bah je préfère celui de lyon hein😜
Bonne journée à toutes.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

ChouEspoir, wow mais c'est génial cette bonne nouvelle dis donc!! natte natte On croise pour que cette grossesse soit évolutive!!!

Alaska, des nouvelles de tes ovocytes?

Chipou, ah oui pour mes phrases tournées bizarrement, je tâcherai de m'améliorer haha!!

Lovitoo ah oui clairement, l'excuse facile "c'est votre age".. et idem que toi pour le "il y a 10 ans". Ont-ils réussi à stabiliser ton taux? Je suis entre 2 dosages, alors j'alterne entre 2 doses.

Bravo pour avoir fait ton sapin même si tu as fini en pleurs. C'est une étape à franchir et tu l'as fait!

Coucou Chouk! Tu nous diras quel test ils t'ont fait passer. Tu as eu beaucoup de chances d'avoir ce rendez-vous rapidement! Comment vas-tu?

Nad, très jolie la bague!!

Jessy, puis ce jardinier?

Melcaran, bien non, je ne crois pas que tu blesses quelqu'un avec tes paroles. C'est toute une prise de conscience que tu as fait et être capable de le verbaliser, même par écrit, c'est un grand pas en avant.

Xmsdr67, on veut une autre bonne nouvelle avant noel!!!

Tiffanyvogel, as-tu regardé pour des applications gratuites sur le "wall pilates"? Ou encore du yoga ou exercice de bas de dos si tu as mal? Wow tu fais ton foie gras maison!!! Impressionnant!

Coucou Tulipe, j'espère que tu vas bien!
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

oui jardin bien plus net.
On va pouvoir se projeter un peu plus

Image

Image
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bonjour les 🐢

Jessys69 super pour le jardin aplati. Au fait comment vas l'érable ?

Bon niveau recette fais nous saliver un peu, quoi de prévu pour dans les prochains jours.

ChouEspoir :congrats: on attends des new de ta PDS.

Nad81 merci d'avoir penser à nous lors de l'achat de ta bague qui au passage est très mignonne. Une vraie guerrière de 🐢.

Lovitoo j'espère que tu vas mieux et :congrats: d'avoir fait ce sapin même si tu as fini en pleurs. Moi ça fait 22 ans que j'en fais plus donc je vous trouve admirable.

Alaska alors des new de ses follicules ? Comment te sens tu qq jours après la ponction ?

Je suis dsl pour ta maman mais ses paroles ont été tellement touchante que sache qu'il y a beaucoup plus de personnes que vous croyez derrière vous.

Chipou cette semaine sera aussi un grand rush avec Noël qui approche. Comment vont ton mari, ta maman et toi même ?

J'espère que tu as pu profiter de ton dimanche.

Tulipe12 tjs un plaisir de te lire meme si c'est un peu plus rare mais tant que tout va bien c'est le principal.

Lulia alors as tu pu avoir rdv pour lire les écrits ? Je pensais qu'ils étaient envoyés à domicile. On en apprend tous les jours mine de rien.

Chouk25 super que ta gygy ait pris les choses en main, tu nous tiendras au courant des examens effectués et on te soutiendra.

Melcaran c'est dur mais en même temps beau de voir le cheminement que tu fais petit à petit sachant que rien n'est fixé et que les miracles existent. Tout ce dont je te souhaite d'ailleurs.

Quel activité avez vous fait ce week-end ?

Dsl j'ai dut en oublier mais j'espère que chacune va bien dans ce tourbillon de la vie.

Au fait quels seront vos repas de Noël ? Oui oui tjs accès que la bouffe, d'ailleurs ça manque vos repas ici.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 18 déc. 2023 à 16:37 Bonjour les 🐢

comme vous pouvez le voir sur la photo, il est complètement nu😅😭😱 j'espère qu'il va repartir
Bon niveau recette fais nous saliver un peu, quoi de prévu pour dans les prochains jours.
je vais tenté les gateau alsacien pr noyel.
On a retrouvé un bon vieu livre de recettes alsacienne ds les placard de mamie, vu que nai lancé l'idée d'un noel alsacien, ma tante ma demandé de faire, du coup je vais faire un essaie surement demain ou mercredi voir si ils sont bons.
Sinon pas de choses folichonne pour le moment lol.
Ce soir c'est simple au menu.
Pdt qe je fait cuire maintenant car la nutritionniste ma dit qu'il faut les mettre au frigo une fois cuites, et les faire revenir pour les chauffer,avec carottes et bon morceau de beef steack, normalement jai pas lz droit mais bon pas grave, une petite entorse de tps en tps lol

Nad81 merci d'avoir penser à nous lors de l'achat de ta bague qui au passage est très mignonne. Une vraie guerrière de 🐢.

Lovitoo j'espère que tu vas mieux et :congrats: d'avoir fait ce sapin même si tu as fini en pleurs. Moi ça fait 22 ans que j'en fais plus donc je vous trouve admirable.

Alaska alors des new de ses follicules ? Comment te sens tu qq jours après la ponction ?

Je suis dsl pour ta maman mais ses paroles ont été tellement touchante que sache qu'il y a beaucoup plus de personnes que vous croyez derrière vous.

Chipou cette semaine sera aussi un grand rush avec Noël qui approche. Comment vont ton mari, ta maman et toi même ?

Tulipe12 tjs un plaisir de te lire meme si c'est un peu plus rare mais tant que tout va bien c'est le principal.

Lulia alors as tu pu avoir rdv pour lire les écrits ? Je pensais qu'ils étaient envoyés à domicile. On en apprend tous les jours mine de rien.

Chouk25 super que ta gygy ait pris les choses en main, tu nous tiendras au courant des examens effectués et on te soutiendra.

Melcaran c'est dur mais en même temps beau de voir le cheminement que tu fais petit à petit sachant que rien n'est fixé et que les miracles existent. Tout ce dont je te souhaite d'ailleurs.

Dsl j'ai dut en oublier mais j'espère que chacune va bien dans ce tourbillon de la vie.

Au fait quels seront vos repas de Noël ? Oui oui tjs accès que la bouffe, d'ailleurs ça manque vos repas ici.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 a écrit : 18 déc. 2023 à 16:45
Nynyn a écrit : 18 déc. 2023 à 16:37 Bonjour les 🐢

comme vous pouvez le voir sur la photo, il est complètement nu😅😭😱 j'espère qu'il va repartir
je vais tenté les gateau alsacien pr noyel.
On a retrouvé un bon vieu livre de recettes alsacienne ds les placard de mamie, vu que nai lancé l'idée d'un noel alsacien, ma tante ma demandé de faire, du coup je vais faire un essaie surement demain ou mercredi voir si ils sont bons.
Sinon pas de choses folichonne pour le moment lol.
Ce soir c'est simple au menu.
Pdt qe je fait cuire maintenant car la nutritionniste ma dit qu'il faut les mettre au frigo une fois cuites, et les faire revenir pour les chauffer,avec carottes et bon morceau de beef steack, normalement jai pas lz droit mais bon pas grave, une petite entorse de tps en tps lol

Bah alors qu'est ce qui lui est arrivé ? Pauvre érable. J'espère qu'il repartira parce qu'il est tellement beau.

Évidemment tu sais déjà qu'on veut la recette surtout si tu l'estimes réussi mais je te fais confiance. D'ailleurs quel est le nom de ce gâteau alsacien ?

Elle t'a expliqué pk les faire cuire et les faire revenir plus tard ? Oui une entorse ne fait jms de mal surtout quand il s'agit de bouffe 🤪😜
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte