Bonsoir / Bonjour les supers !
Oh
ChouEspoir trop trop trop top !!! Danse de la joie

et on croise les doigts, on y croit+++. Tu es un chou de prendre des nouvelles,

weekend un peu compliqué avec du désespoir et finalement une grosse prise de conscience de la chance d'être en vie avec mon mari et ma fille (ça doit paraître très bête écrit comme ça mais je ne vois pas comment le formuler autrement

). C'est aussi un début d'acceptation : si la PMA est un échec alors je serais l'heureuse maman de deux enfants même si une seule est à mes côtés. C'est la première fois que je me sens capable de l'accepter (j'espère ne pas être maladroite dans mes propos, je ne souhaite blesser personne et surtout pas vous mes supers

).
Alaska, le message de ta maman est plein d'espoir, merci à elle de trouver cette force et à toi de nous la partager.
Chipou, saison chargée pour toi au boulot mais j'espère que tu sauras lever le pied si nécessaire, je t'envoie courage, force et espoir

. C'est un cancer de la prostate, rdv début janvier pour savoir à quel stade il en est. Les proba sont plutôt bonnes mais avec mon mari on se sent un peu poisseux niveau proba de santé (vous savez le fameux "ça n'arrive que dans 1% des cas"... Bah merci bien mais quand tu es dedans c'est pour 100%). On espère fort fort que ce ne sera pas le cas de son papa. Tu es admirable auprès de ta maman et de ton mari, je te souhaite que cette fin d'année soit aussi la fin des mauvaises nouvelles et que l'espoir reviendra vite dans vos vies.
Nad, superbe bague, merci de ce partage, de cette pensée

. Comment te sens tu ? As tu pu discuter avec ton mari ?
Oh
Chouk, c'est excellent ce rdv ! Je suis très contente que tu ais eu un rdv en urgence, avec une prise en charge complète dès le début ! Bravo super

!
Je pense bien à vous toutes, je vous souhaite le plus doux des combats et une vie aussi belle que possible. Bisous bisous les supers