Page 1113 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mars 2021 à 22:26
par Vanessa0907
Merci à vous les filles de cette positivité que vous m’apporter en tout cas ! J’espère que le taux est bon car il me semble qu’avant quand je faisais une fausse couche mon taux était plus bas à se stade de grossesse je me souviens plus très bien .... j’espère que tout iras bien 🤞🏻🤞🏻

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mars 2021 à 23:16
par Sandra57
Félicitation vanessa et si ta des questions n'hésite pas à contacter la pma. :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 mars 2021 à 06:53
par hulotte57
Chan je ne sais pas où tu en es mais je t’envoie tout mon courage dans ce moment on ne peut plus difficile ...
Félicitations Vanessa ! c’est parti pour le gros bidou!
Pour notre part on a rendez vous fin avril ... faut être fou .. à croire qu’on aime ça 🥰

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 mars 2021 à 19:23
par Vanessa0907
Coucou les filles j’espère que vous allez bien je vous partage un peu d’ondes positivé car j’ai refait une prise de sang pour vérifier le taux hcg qui était à 157 avant hier et aujourd’hui il est à 391 je trouve que c’est super car ça a plus que doubler ! J’espère que c’est bon signe et que je mènerais cette grossesse à terme cette fois... je prie de tout mon cœur 🤞🏻🤞🏻

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 mars 2021 à 19:30
par Sandra57
Cc vanessa super nouvelle tu dois faire quand une écho ? J'espère de tout mon cœur que ce petit être qui pousse en toi arrive jusqu'à la fin des 9 mois fingers fingers.
Moi j'appréhende les mesures de ce soir, peur d'une annulation de l'opération ont va croisé les doigts pour que tous ce passe comme prévu fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 mars 2021 à 19:34
par Vanessa0907
Sandra je te remercie et je t’envoie des ondes pour que tout se passe bien pour toi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Ma première écho a lieu le 15 avril pour évaluer la date de conception et apercevoir un petit coeur si possible .... j’avais tellement peur d’ouvrir les résultats de la prise de sang j’avais peur d’avoir un taux qui n’augmenter pas ou ne doubler pas ... et la je me dis que si ce serai un geu ou un œuf clair le taux n’aurais pas pluss que doubler ... du coup je croise vraiment les doigts pour que cette grossesse soit la bonne cette fois 🥰🥰🥰

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 mars 2021 à 20:25
par Sandra57
Vanessa je te le souhaite du fond du coeur multiheart

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 06 avr. 2021 à 15:47
par Sandra57
Coucou les fivettes mauvaise nouvelle aujourd'hui comme ont pouvaient s'en douter l'opération qui été prévue le 20 avril annulée et repoussé au 8 juin. Ont va encore patienter.
Chan j'espère que malgré se que tu vie tu arrive à le surmonter :cry:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 06 avr. 2021 à 16:57
par ramette
Sarah : c’est pas cool. Essaye de les appeler de temps en temps. Une place se libérera peut être ... c’est très frustrant en tout cas.
L’année dernière je devais être opéré en mai. Et ça a été reporté en juillet.
Courage en attendant

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 06 avr. 2021 à 17:23
par Sandra57
Ramette je leur ai déjà demandé si il n'y avait pas plus tôt et malheureusement non c'est les premières dates qu'elles peuvent me proposer à cause du covid :cry: ont va encore patienter on n'ai plus à ça près.