Coucou les filles,
Alaska, génial et fabuleux c'est 8 magnifiques finalistes

j'espère qu'ils vont bien se développer, que ta maman va pouvoir se remettre pour vous retrouver tous ensemble dans quelques mois !!!
Le message de ta maman est magnifique, effectivement le projet d'une famille qui s'agrandit est source d'une grande force

02.01, mince... J'espère que vous pourrez quand même profiter des fêtes avec le plus de légèreté possible !
Jessy, du coup vous retournez avec le professeur S ? Quel est le programme de votre WE ? Vous allez toujours aussi souvent chez papy ?
Melca, désolée pour le papa de ton mari, j'espère qu'il va pouvoir récupérer et se retrouver en pleine forme ! Ton mari y va pour les fêtes ?
Nynyn, comment vas tu ? Quoi de prévu pour votre WE ?
Chipou, ton dimanche est off ? Tu as pu prendre un peu de temps pour toi ?
Lulia, Crystal, ah oui vous vous dépassez avec le sport, tout en trouvant ton équilibre, génial !
Nouvelles du jour : ce matin mal au ventre, avec un spotting en mettant la progestérone, du coup j'ai craqué et je suis allé faire la pds ce matin (J8 post transfert). Résultats ce midi, mon chéri était venu manger avec moi... Et c'est positif ! Encore un petit taux (98), prochaine prise de sang lundi ou mardi

je croise les doigts pour qu'il s'accroche encore 8 bons mois

De douces pensées pour toutes celles que je n'ai pas citées