Page 1112 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 29 mars 2021 à 16:38
par ramette
Tal : pas facile ces annonces de grossesse courage. J’espère que ce sera bientôt trop tour.
Vanessa : un test d’ovulation peut être positif c’est c’est le début d’une grossesse. Je sais pas expliquer pourquoi mais les tests d’ovulation fonctionnent en cas de grossesse mais je sais que c’est le cas.
J’espère donc que c’est bon signe. Donne nous des nouvelles
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 29 mars 2021 à 16:39
par ramette
Chan : je t’envoie toutes ma force pour cette semaine si particulière qui t’attend. J’espère que la Pma pourra répondre à tes questions. Courage

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 29 mars 2021 à 17:04
par Vanessa0907
Merci pour ta réponse Ramette et effectivement tu avais raison j’ai fais deux test de grossesse se matin qui ce sont avéré positif! De suite j’ai couru au labo faire une prise de sang j’attend avec impatience les résultats si c’est le cas c’est un miracle ce qui nous arrive.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 29 mars 2021 à 18:22
par Emilie57
Vanessa, ce qui t'arrive est formidable
Ca nous donne tellement d'espoir ces miracles là
Bisous à toi
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 29 mars 2021 à 19:19
par Illiade
C'est génial Vanessa !

Attention, si tu es B- et lui A+, renseigne toi car il me semble qu'il faut prendre quelque chose pour que ton corps ne rejette pas l'embryon. Tiens nous au courant de la suite ! Tu vas faire une pds ?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 29 mars 2021 à 19:26
par Vanessa0907
Merci les filles oui je suis effectivement b- et mon conjoint a+ mais c’est pas en cas de saignements que je dois prendre une injection de rophylac? Car on m’a toujours dit ça et pourtant j’ai jamais eu un quelconque médicament à prendre avant c’est ce qui m’inquiète d’ailleurs .... j’attend les résultats de ma prise de sang avec impatience la secrétaire m’a dit que j’aurais les résultats dans la soirée j’arrête pas de regarder ma boîte mail ... lol bon j’ai fait un test alors je j’ai trois jours de retard et ça me dit 2-3 semaines que le test clear blue digital
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 29 mars 2021 à 19:28
par Illiade
Je n'y connais rien du tout pour ça, j'avoue, je ne sais pas quand il faut en prendre :) Pense bien à demander à un gyneco ^^
Haha ces prises de sang se font désirer ! et elles arrivent parfois en soirée, courage ^^
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 29 mars 2021 à 20:32
par Vanessa0907
Ça y est prise de sang reçu je suis bien enceinte avec un taux à 157ui/l c’est vraiment un tout début de grossesse sachant surtout que je n’ai que 3 jours de retard de règle aussi ... croisons les doigts pour que le petit bout s’accroche maintenant ...
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 29 mars 2021 à 20:54
par Illiade
Heyy mais c'est super !
Ce serait 30ui je te dirais que c’est encore un peu bas, mais perso j'avais eu 154 à 14DPO et j'étais aux anges ;) Il ne reste plus qu'à en refaire dans 48h pour voir si ça double bien :) félicitations !
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 29 mars 2021 à 21:00
par ramette
Vanessa : super. C’est une bien belle nouvelle ça. ´oui la piqûre quand les groupes sont opposés c’est que en cas de contact des sangs il me semble. Mais pose tout de même la question à un médecin. Quelle belle soirée vous allez passer.