Page 112 sur 124

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 08 févr. 2021 à 12:26
par Roselya
Alpheleia a écrit : 08 févr. 2021 à 11:03 Coucou les filles !

Comment allez vous ? J'espère que tout se passe bien pour vous ?
L'attente commence à se faire ressentir de mon côté.
Coucou! Ben écoute ça va quelques douleurs bas ventre (qui viennent et partent) mais surtout deuxième glaire bizarre (jaune bien filante le genre de glaire un peu dégeu 🙄) sinon rien d'autres comme symptôme, d'habitude a ce stade du cycle j'ai les seins douloureux, spotting marron mais vu que c'est une première fiv je ne peux pas m'y fier. Moi pareil l'attente me semble interminable, pds vendredi mais je pense faire un test de grossesse mercredi ou jeudi.

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 08 févr. 2021 à 13:20
par Ale07
Alphaleia top pour vos petits 🐧 Ça donne plein d'espoir et de chances pour la suite 🍀🤞🏻

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 08 févr. 2021 à 21:43
par Nini4449
Coucou,
Aujourd'hui c'était la 2ème prise de sang j14 post transfert de 2j5, taux à 461. Trop contente.
Je n'y croyais pas j'ai eu des pertes de sang rouges et abondants du j5 à j13 post transfert. Donc il ne faut jamais perdre espoir, les saignements existent vraiment et peuvent être assez importants (j'ai des règles normalement très abondantes).
Je n'ai plus de prise de sang à faire normalement. (J'en ferais peut être une par semaine pour vérifier...)
L'écho est prévue le 1mars (c'est l'anniversaire de mon amoureux !). Trop hâte.
Bon courage à toutes.

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 08 févr. 2021 à 23:13
par Ale07
Super Nini 👍🏻👍🏻👍🏻 Tu es la preuve vivante qu'il ne faut se fier qu'à la prise de sang 💚

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 09 févr. 2021 à 06:39
par Alpheleia
Super Niini , il ne faut jamais perdre espoir !! Quel beau résultat !

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 09 févr. 2021 à 12:59
par Roselya
Coucou les filles ! Mais c'est génial Nini ça donne effectivement espoir 😁 comme quoi il faut bien attendre la prise de sang 😉.
Bon moi aucuns signes que les règles vont débarquer, ce qu'il me fait espérer ^^ j-3 avant le verdict 😊

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 09 févr. 2021 à 16:35
par Missmiss
Nini4449 a écrit : 08 févr. 2021 à 21:43 Coucou,
Aujourd'hui c'était la 2ème prise de sang j14 post transfert de 2j5, taux à 461. Trop contente.
Je n'y croyais pas j'ai eu des pertes de sang rouges et abondants du j5 à j13 post transfert. Donc il ne faut jamais perdre espoir, les saignements existent vraiment et peuvent être assez importants (j'ai des règles normalement très abondantes).
Je n'ai plus de prise de sang à faire normalement. (J'en ferais peut être une par semaine pour vérifier...)
L'écho est prévue le 1mars (c'est l'anniversaire de mon amoureux !). Trop hâte.
Bon courage à toutes.
Nini je suis tellement contente pour toi ! J'ai hate aussi que tu aies ton echo ! En attendant profite bien de cet effet wouaw des premiers jours et de ce nouveau bonheur à grandir en perspective ! Je te souhaite que tout aille pour le mieux maintenant.
Je poursuis ma couvade avec beaucoup d'optimisme, forte de cette bonne nouvelle !

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 09 févr. 2021 à 17:29
par Alaska
C'est quand ta PDS, miss ?

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 09 févr. 2021 à 20:28
par Nini4449
Missmiss a écrit : 09 févr. 2021 à 16:35
Nini4449 a écrit : 08 févr. 2021 à 21:43 Coucou,
Aujourd'hui c'était la 2ème prise de sang j14 post transfert de 2j5, taux à 461. Trop contente.
Je n'y croyais pas j'ai eu des pertes de sang rouges et abondants du j5 à j13 post transfert. Donc il ne faut jamais perdre espoir, les saignements existent vraiment et peuvent être assez importants (j'ai des règles normalement très abondantes).
Je n'ai plus de prise de sang à faire normalement. (J'en ferais peut être une par semaine pour vérifier...)
L'écho est prévue le 1mars (c'est l'anniversaire de mon amoureux !). Trop hâte.
Bon courage à toutes.
Nini je suis tellement contente pour toi ! J'ai hâte aussi que tu aies ton échographie ! En attendant profite bien de cet effet wouaw des premiers jours et de ce nouveau bonheur à grandir en perspective ! Je te souhaite que tout aille pour le mieux maintenant.
Je poursuis ma couvade avec beaucoup d'optimisme, forte de cette bonne nouvelle !
Merci beaucoup ton message Missmiss, je te souhaite une très bonne fin de couvade avec tout l'optimisme possible. Tu apportes énormément de force,je trouve.
Aujourd'hui, j'ai quand même fait ma "relou"avec mon centre ! Il m'avait fait faire la progesteronemie et le taux était très différent des "normes" et je ne prends plus de progestérone. Donc j'étais pleine d'interrogations et un peu anxieuse... Un doc m'a rappelé ce soir (celui qui m'a opérée des trompes,plastie des 2, je l'aime bien et trouve son prénom trop "canon"!) ,il m'a bien rassuré et expliqué plein de choses. Nous avons eu un réel échange. Ce soir je suis donc rassurée et je vais peut-être pouvoir me réjouir... Je suis heureuse mais tellement sur mes gardes. Je ne réalise pas vraiment. Par contre, les nausées commencent vraiment à apparaître.
Bon courage pour les couvades, pour les attentes et pour les déceptions.
Merci pour ce forum,ça fait du bien de pouvoir discuter avec des filles qui connaissent le sujet. Merci à vous.

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 09 févr. 2021 à 21:33
par Missmiss
Alaska a écrit : 09 févr. 2021 à 17:29 C'est quand ta prise de sang, miss ?
Le 19, dans une éternité. Mais je vais faire un test urinaire dimanche matin. Un rdv que j'ai pris avec moi-même depuis l'échec du TEC 1.