Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 25 juil. 2020 à 16:54
Ninou66
bravo
C’est une excellente nouvelle 
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Ninou66
bravo
C’est une excellente nouvelle 
bravo
C’est une excellente nouvelle 
Mais quelle honte! Ohlala ma pauvre mais qu’elle mauvaise expérience ils te font vivre !! Tu as eu un transfert de combien d’embryons ? Bon ne baisse pas les bras et positive jusqu’à ta pdsvomaka a écrit : 25 juil. 2020 à 17:46 Coucou les filles,
Transfert pour moi ce matin dans de très mauvaises conditions, j'ai même eu droit à des "pronostics" foireux quand au résultat de cette fiv! Prise de tête avec le biologiste qui n'a pas tenu sa parole envers moi! Voilà 4è fiv et je ne me suis jamais senti aussi mal moralement après un transfert! Si je pourrai j'irai à Lourdes, c'est ce qu'il m'a dit!
NINOU66 a écrit : 25 juil. 2020 à 18:08Mais quelle honte! Ohlala ma pauvre mais qu’elle mauvaise expérience ils te font vivre !! Tu as eu un transfert de combien d’embryons ? Bon ne baisse pas les bras et positive jusqu’à ta prise de sangvomaka a écrit : 25 juil. 2020 à 17:46 Coucou les filles,
Transfert pour moi ce matin dans de très mauvaises conditions, j'ai même eu droit à des "pronostics" foireux quand au résultat de cette fiv! Prise de tête avec le biologiste qui n'a pas tenu sa parole envers moi! Voilà 4è fiv et je ne me suis jamais senti aussi mal moralement après un transfert! Si je pourrai j'irai à Lourdes, c'est ce qu'il m'a dit!![]()
Ninou c’est de la fo-lieNINOU66 a écrit : 25 juil. 2020 à 16:01Merci mon taux est à 4516 Ui c’est ma Gyneco qui m’as appelé en personne j’ai cru halluciner quand elle m’as dit mon taux. Elle était aussi contente que moi. J’ai encore du mal à y croire c’est la 1 ère fois que j’ai un aussi beau taux.Joalie a écrit : 25 juil. 2020 à 13:18 ninou !!!! Ahahahahah super super !!!!!!félicitations !!!!! Quel est ton taux ?![]()