Page 112 sur 359

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 16:54
par Zara
NINOU66 a écrit : 25 juil. 2020 à 13:14 Bon ça y est j’ai eu mes résultats c’est +++
Ninou66 :congrats: oiseaulove bravo pompom C’est une excellente nouvelle bigheart

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 17:07
par NINOU66
[/quote]
Ninou66 :congrats: oiseaulove bravo pompom C’est une excellente nouvelle bigheart
[/quote]

Oh que oui surtout avec un taux pareil merci :-P :smack:

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 17:17
par LillyC
Merci pour votre soutien!
Félicitations Ninou!
J'ai une question les filles: aujourd'hui j'ai eu aussi mon dosage progestérone et il était seulement à 10 alors que le jour du transfert il était à 14. Bien sûr après le transfert je mettais mes 4 ovules par jour. Est-ce que vous pensez que ça n'a pas marché à cause de ça ?C'est normal que mon dosage à baissé ?

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 17:46
par vomaka
Coucou les filles,

Transfert pour moi ce matin dans de très mauvaises conditions, j'ai même eu droit à des "pronostics" foireux quand au résultat de cette fiv! Prise de tête avec le biologiste qui n'a pas tenu sa parole envers moi! Voilà 4è fiv et je ne me suis jamais senti aussi mal moralement après un transfert! Si je pourrai j'irai à Lourdes, c'est ce qu'il m'a dit!

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 18:08
par NINOU66
vomaka a écrit : 25 juil. 2020 à 17:46 Coucou les filles,

Transfert pour moi ce matin dans de très mauvaises conditions, j'ai même eu droit à des "pronostics" foireux quand au résultat de cette fiv! Prise de tête avec le biologiste qui n'a pas tenu sa parole envers moi! Voilà 4è fiv et je ne me suis jamais senti aussi mal moralement après un transfert! Si je pourrai j'irai à Lourdes, c'est ce qu'il m'a dit!
Mais quelle honte! Ohlala ma pauvre mais qu’elle mauvaise expérience ils te font vivre !! Tu as eu un transfert de combien d’embryons ? Bon ne baisse pas les bras et positive jusqu’à ta pds🤞🤞🤞

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 18:18
par Loucarole
Félicitations pour les testpositif .
Désolé pour celles qui ont eu un notpregnant .

Zara... 9ème controle? Tu es abonné chez la gynéco? :lol: :lol: :lol:

Vomaka... j'ai de la peine pour toi, franchement c'est abusé ce qu'on a dit smilvener .

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 18:22
par Ally54
-

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 18:27
par vomaka
NINOU66 a écrit : 25 juil. 2020 à 18:08
vomaka a écrit : 25 juil. 2020 à 17:46 Coucou les filles,

Transfert pour moi ce matin dans de très mauvaises conditions, j'ai même eu droit à des "pronostics" foireux quand au résultat de cette fiv! Prise de tête avec le biologiste qui n'a pas tenu sa parole envers moi! Voilà 4è fiv et je ne me suis jamais senti aussi mal moralement après un transfert! Si je pourrai j'irai à Lourdes, c'est ce qu'il m'a dit!
Mais quelle honte! Ohlala ma pauvre mais qu’elle mauvaise expérience ils te font vivre !! Tu as eu un transfert de combien d’embryons ? Bon ne baisse pas les bras et positive jusqu’à ta prise de sang🤞🤞🤞

J'essaie de ne pas baisser les bras. J'ai eu un transfert de 3 embryons j2!

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 18:34
par Chewa
Coucou Vomaka,
Je suis navrée pour ce matin.
3 embryons c’est beaucoup d’espoir, essaye de te reposer et envoie des ondes positives à ces petits.
Pas de congélation du coup si je comprends bien?
Pourquoi le biologiste n’a pas tenu sa parole?
Allez on y croit 🍀🙏😘😗

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 18:36
par Chewa
NINOU66 a écrit : 25 juil. 2020 à 16:01
Joalie a écrit : 25 juil. 2020 à 13:18 ninou !!!! Ahahahahah super super !!!!!!félicitations !!!!! Quel est ton taux ?
Merci mon taux est à 4516 Ui c’est ma Gyneco qui m’as appelé en personne j’ai cru halluciner quand elle m’as dit mon taux. Elle était aussi contente que moi. J’ai encore du mal à y croire c’est la 1 ère fois que j’ai un aussi beau taux. 🙏🙏
Ninou c’est de la fo-lie 🔥🔥🔥
Mille fois bravo 👏👏🎉
Profite de ce beau moment ce week-end !!!