Page 112 sur 706
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 08 août 2019 à 23:04
par Emidim
floflo2810 a écrit : 08 août 2019 à 22:18
Merci les filles vous m'avez énormément rassurez !!!! d'autant que le compte des follicules à la dernière écho était de 19 donc à part l'amh un peu faible ça devrait aller.....Mais ça a été tellement dur pour nous de faire le deuil de notre enfant biologique, du côté de mon chéri, à cause de son anomalie génétique que maintenant on espére qu'il n'y aura pas de pblm de mon côté..après l'attente pour avoir un donneur, on a hâte d'être parents !!!
Je vois que les débuts de grossesse sont aussi pétris de doute et d'inquiétude, courage !! je vous souhaite plein de bonheur pour la suite et merci encore pour vos mots réconfortants !!
Génial 19 follicules antraux

J'en avais 15 pour comparaison... Courage, ça va venir !
Oui le début de grossesse contient son lot d'inquiétudes aussi...
Les filles, la question a dû être posée précédemment mais avez-vous des remèdes naturels anti-nausées ? Ça s'intensifie avec une sensation de tournis, pour imager j'ai l'impression d'être dans l'attraction du bateau pirate du matin au soir, vous voyez ?

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 08 août 2019 à 23:46
par Chabinette
Emidim a écrit : 08 août 2019 à 23:04
floflo2810 a écrit : 08 août 2019 à 22:18
Merci les filles vous m'avez énormément rassurez !!!! d'autant que le compte des follicules à la dernière écho était de 19 donc à part l'amh un peu faible ça devrait aller.....Mais ça a été tellement dur pour nous de faire le deuil de notre enfant biologique, du côté de mon chéri, à cause de son anomalie génétique que maintenant on espére qu'il n'y aura pas de pblm de mon côté..après l'attente pour avoir un donneur, on a hâte d'être parents !!!
Je vois que les débuts de grossesse sont aussi pétris de doute et d'inquiétude, courage !! je vous souhaite plein de bonheur pour la suite et merci encore pour vos mots réconfortants !!
Génial 19 follicules antraux

J'en avais 15 pour comparaison... Courage, ça va venir !
Oui le début de grossesse contient son lot d'inquiétudes aussi...
Les filles, la question a dû être posée précédemment mais avez-vous des remèdes naturels anti-nausées ? Ça s'intensifie avec une sensation de tournis, pour imager j'ai l'impression d'être dans l'attraction du bateau pirate du matin au soir, vous voyez ?
Essaies de grignotter des krakers des que la nausée arrive et meme des le matin avant meme de poser un pied à terre
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 09 août 2019 à 06:11
par Tiniette
Chappie a écrit : 08 août 2019 à 12:06
Tiniette tu me fais rire, tu mélange Chappie et Chabinette : Chapinette

c'est pas mal !! Bien sur le document est à tout le monde, alors colorie ce que tu veux !!!
Poupy, tu as google ? c'est une appli google ! sheets je crois !
Arrête... J'ai pas fait ça... J'arrêtais pas de me dire que fallait que j'y fasse attention justement... J'arrive même pas à retrouver où je suis partie écrire cette connerie... mdr... désolée les filles!

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 09 août 2019 à 06:25
par Tiniette
ChocoB a écrit : 08 août 2019 à 20:39
Emidim a écrit : 08 août 2019 à 20:27
ChocoB : génial ! Ça doit être incroyable quand à l'écho tu découvres un petit être en toi... qui ressemble de plus en plus à un petit bébé...
Oh que oui même si c'est encore un peu "abstrait" car je ne ressens rien de tout ce qu'il à l'air de faire la dedans.
Vivement ton écho à venir pour que tu sois moins stressée. J'ai passé des heures entières à me pourrir l'esprit avec ces taux en allant comparer les miens sur tous les forums et articles trouvés sur internet pfff. Le pire c'est que moi elles étaient pas prescrites par la pma.
C'est super les filles de vous entendre dire que vos petits bouts de chous bougent! ChocoB, c'est tout à fait normal que nous ne sentons rien du tout à tout ce qui se passe dans notre ti bidon, tu te rends comptes quel mystère, un être humain grandit et se développe! Tout seul presque! Comment te sens-tu à présent dans ta grossesse?
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 09 août 2019 à 06:37
par Tiniette
@ Celine 45, je ne te serai d'aucune aide, je n'ai pas la moindre idée de ce que cela signifie.
@ mtc10, amh à 0,2! Tu as dit vraiment avoir un réel parcours du combattant, je suis super heureuse devoir que ça a fonctionné malgré tout.
@Emidim pour les nausées, dès que je sens que ça monte, je grignote quelque chose, je bois de l'eau, et ma mère ma conseillé de prendre quelque chose d'acide, ce qu'a confirmé Chappie.
@Fivdo : Belle écho à toi
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 09 août 2019 à 07:35
par ChocoB
Emidim, le gingembre y a eu des études qui disent que ça pouvait être efficace. Tu peux le faire en infusion si tu achètes frais, ou bien il y a le gingembre confit aussi.
Ma généraliste m'avait conseillé un médicament qui sappelle doxilamine. C'est pour dormir normalement mais dans certains pays ils utilisent pour les nausées. J'ai vérifié sur le site du crat, conseillé par le médecin aussi, et c'est pas dangereux. Tu peux acheter sans ordonnance mais attention j'en ai pris un soir une fois et ça m'a assommée.
Tiniette je suis beaucoup plus sereine maintenant qu'au moment des prises de sang, même si de rares coups de mou vont et viennent. Le forum m'aide bien et surtout ce soir je suis en vacances 3 semaines ça va me faire un bien fou je suis crevee !
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 09 août 2019 à 07:51
par Tiniette
ChocoB a écrit : 09 août 2019 à 07:35
Tiniette je suis beaucoup plus sereine maintenant qu'au moment des prises de sang, même si de rares coups de mou vont et viennent. Le forum m'aide bien et surtout ce soir je suis en vacances 3 semaines ça va me faire un bien fou je suis crevee !
ouah super les vacances...Moi je reprends le boulot la semaine pro...Rien que l'idée de reprendre ça me démotive lol!
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 09 août 2019 à 07:58
par Tiniette
DPA
04/03 : mtc10

08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
11/03 : Mada29
12/03 : Roselypivoine
13/03 : Emben
15/03 : Chappie à la mode française
17/03 : ChocoB
18/03 : Fujiproject
20/03 : Chabinette
21/03 : plop51
25/03 : Cobalama
01/04 : Marie84, Elodye56
Date de transfert
Elodi 333 : 1J5 le 27/05
Carole : ponction le 04/06
Lounette 29 : 1J5 le 06/06
Elooooodie : 07/06
Celine 31180 : 1J5 le 11/06
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
Bulma9 : Ponction le 17/06
JCookTravel : un J3 le 20/06
ChloéB : 2 brybrys le 25/06

Nathy 27 : 1 J5 le 26/06
Tiniette : 2J2 le 27/06
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Marionb : 2J5 le 30/06

Jucam :
Celine45 : 02/07, 2 blastocystes
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07
Lulu63 : 17/07 2J3
Insémination
Piwack : 26/05
Amélie0110 : 15/06
Liie : IAC 28/06
Mel 87 : IAD 09/07
Bébé
Poupy24 : 9SA le 06/07
Soutien moral
Niny83
Echographies
09/08 : fivdo
10/08 : Elodi 333 écho T1, Nathy 27
12/08 : Cobalama, mtc10
13/08 : ChloéB, Tiniette
14/08 : Lounette écho T1, Marie84 écho de datation, Lulu63
19/08 : Celine31180, Emidim, fivdo écho T1
20/08 : Line08, Harley
21/08 : Nenette 13
22/08 : Roselypivoine et Elooooodie écho T1, Emben, Chappie
26/08 : JCookTravel et ChocoB écho T1
27/08 : Fujiproject écho T1
28/08 : Amélie0110 et Bulma9 écho T1
29/08 : Elooooodie rendez-vous gynécologue, JCookTravel, ChloéB échoT1
30/08 : Liie
02/09 : Myosotis81 écho T1
05/09 : Chabinette
06/09 : Mada29, Marionb écho T1
10/09 : Elodye56, écho T1
11/09 : Mel87, écho T1
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 09 août 2019 à 08:20
par Fujiproject
Trop cool ! Vraiment heureuse pour toi. Il me tarde de revoir mon petit. J e n'arrive plus a l'appeler la lentille
ChocoB a écrit : 08 août 2019 à 20:08
Super pour vos échographies les filles !!!
De notre côté ça y'est nous avons revu notre minichoco
Il allait très bien et il ressemblait plus à un "vrai bébé" que à un haricot cette fois. On l'a vu bouger c'était incroyable.
On était stressés mais le médecin a été super. Il a regardé mes prises de sang prescrite par la pma et tout était bon. On les contrôlera tous les mois et je dois reprendre rendez vous début septembre. Il me fera la déclaration à ce moment la.
Emidim peut-être que c'est mieux si tu ne fais plus de prises de sang? Je crois comme les filles que ça ne sert plus à rien à ton stade et qu'ils se basent que sur les échographies une fois que l'on a vu l'embryon.
Moi aussi ça m'avait horriblement stressé car pas du tout du tout doublé sur les 2 dernières et c'était la panique totale...de mauvais souvenirs pfff
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 09 août 2019 à 08:25
par Fujiproject
Je t'envoie plein de bonnes ondes !
Pour l'AMH, la spécialiste qui me suit m'a rassurée comme un autre médecin en me disant que c'est un taux à relativiser en fonction du comptage de follicules.
On peut parfois avoir une AMH plus basse à certains moments sans manquer pour autant de matière. Le médecin m'avait dit par exemple si vous êtes en manque de soleil, de vitamine B.
De mon coté, elle n'était pas très élevée, ce qui m'avait inquiété alors que le comptage révélait quelque chose de plutôt "normal" par rapport à mon âge.
Je t'envoie plein de bonnes ondes !
floflo2810 a écrit : 08 août 2019 à 20:48
Bonjour les filles,
je m'incruste momentanément si vous voulez bien car je regarde de temps en temps les topics "bébé prévu pour..." pour me donner de l'espoir avec celles qui ont réussies :)
Comme je m'inquiète beaucoup sur mon amh et ma réserve ovarienne vous allez peut être pouvoir me rassurer.
@Emidim : c'est quoi que tu appelles un taux amh bas ? le mien est à 1,5 :(
@ Chocob aussi je peux te demander ce que tu entend par "réserve ovarienne pas en forme"
Tellement hâte de connaître ce bonheur...
Je vous souhaite de très belles grossesses et d'avance merci pour vos réponses !!!!