Coucou Heidie,Heidie a écrit : 14 sept. 2020 à 15:16 SoFrench :
félicitations!! super cet accouchement dans l'eau, j'espère que ça s'est bien passé - et que tu as pu un peu t'arrêter avant!
en parlant d'eau j'espère qu'elle est de retour chez toi![]()
bises à toute la famille, profite bien
EspereBB2 :
courage pour remonter la pente, j'ai été à ta place et je sais que ce n'est pas facile... Normal de ne pas avoir envie d'en parler, j'espère que les choses rentrent petit à petit dans l'ordre, et que tu as pu trouvé du soutien auprès de l'équipe médicale pour la suite. On sera là quand tu seras prête à revenir!
Vomoka :
ca y est tu as un rendez-vous en PMA pour le TEC?
Ici ca va, 2ème écho aujourd'hui, bébé va bien on a pu le voir bouger ses minis bras et ses minis jambes![]()
c'était mon dernier rendez-vous avec la gynécologue de PMA mais elle reste sur le coup : j'ai un problème de thyroide qui s'est déclaré pendant la grossesse, et elle veut surveiller la diminution des corticoides que je vais entamer la semaine prochaine.
Je réalise progressivement, j'ai déjà un petit bidon d'ailleurs je trouve ça dingue! Je pense que je me sentirai vraiment mieux après la prochaine étape : l'écho du 1er trimestre et le test de la trisomie.
bisous je pense à vous!
Oh géniale pour ton écho, donne nous ta recette! Je suis bien contente que tout suive son cours et ne t'inquiète pas ta t1 sera vite là et tu pourras souffler! J'espère que ce n'est pas trop grave ta thyroide que tu puisses enfin profiter de ton petit ventre qui s'arrondit et surtout être la plus sereine possible.
j'ai eu des nouvelles...il me font passer en commission?!! Je sais pas si c'est le cursus normal car je n'ai jamais fait de tec et je ne sais pas à quoi sert cette commission mais elle m'a dit la sage femme que j'aurai des nouvelles fin octobre max début novembre! Le pire c'est que je voulais faire des examens mais ils n'ont pas l'air d'en tenir compte ou alors va falloir attendre après la fameuse commission pour les faire. C'est abusé quand même! Donc parti comme ça, je sais pas comment ni quand ça va se passer mon tec!
Toi, prends soin de toi et tiens nous au courant surtout!