Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Isaeva

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Isaeva »

Isaeva a écrit : 15 avr. 2019 à 19:28
Isaeva a écrit : 13 avr. 2019 à 11:22
Isaeva a écrit : 10 avr. 2019 à 20:05
Hey les filles.
Le stress commence à monter. Ce soir je déclenche avec ovitrelle à 21h00 et rendez-vous au chu vendredi matin 7h00 pétante pour la ponction.
Au vu de la dernière écho aujourd’hui, la sage-femme m’a dit que j’avais une dizaine de beaux follicules probablement matures. Je suis plutôt contente.
J’espère que la ponction ne fait pas trop mal. Celles qui sont déjà passées par là peuvent me dire leurs ressentis ? Vous êtes vite remontées dans la chambre après l’opération ? Et j’ai une question concernant le recueil de mon mari, on ne nous a pas donné d’heures précises, c’est normal ?
Bonjour les filles 🦋
Retour de la ponction hier où tout s’est super bien déroulé comme il faut. Cependant la fatigue était bien présente. J’ai beaucoup de mal à récupérer d’une anesthésie générale. Dans l’ensemble rien à redire.
La sage-femme est passée dans ma chambre hier matin pour me dire qu’ils avaient ponctionné 14 follicules dont 11 matures.
Désormais nous attendons l’appel de la biologiste lundi qui nous donnera des nouvelles des embryons, et si on effectue le transfert le jour même ou plutôt mercredi.
Voilà voilà 😚😚😚
Coucou les filles 👋
La biologiste m’a contacté ce matin pour nous annoncer que sur 11 ovocytes, 9 ont été fécondés et sont en bonne voie d’évolution. Ils ont donc decidé de les laisser en culture jusque mercredi. Elle m’a dit que les embryons seront de meilleures qualités. Nous lui faisons confiance et avons hâte de recevoir l’appel mercredi pour nous dire de venir pour le transfert. 🤞🦋🐥

Courage et bonne chance 🍀 les filles
Coucou les filles ☺️
J’ai l’immense joie de vous annoncer qu’un beau petit J5 😍 m’a été transféré en début d’après-midi. 😍 Tout s’est super bien passé à part que j’avais la vessie pleine et que j’étais au bord du pipi mdr 🤣 mais voilà c’est fait. Et en plus de tout ça 1 autre petit J5 a pu être congelé, je suis ravie 😍😍
Ensemble depuis 17ans love2 13ans de mariage et essaie bb1 depuis…
10/09: fc à 5SA
Été10: geu détectée à 9SA, ablation de la trompe droite brokenheart pause et reprise en 2013: geu gauche et puis plus rien… sansvoix
07/18: 1er rdv en PMA
04/19: FIV1 TEF 1J5 notpregnant
10/19: TEC 1J5 notpregnant
02/20: FIV2 TEF 1J5 pas d’EC notpregnant
Biopsie endomêtre Matricelab: RAS :shock:
11/20: FIV3 Progestérone élevée dc pas de TEF > 2J5 et 1J6 congelés
sobic59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sobic59 »

Isaeva a écrit : 17 avr. 2019 à 16:03
Bonjour les filles 🦋
Retour de la ponction hier où tout s’est super bien déroulé comme il faut. Cependant la fatigue était bien présente. J’ai beaucoup de mal à récupérer d’une anesthésie générale. Dans l’ensemble rien à redire.
La sage-femme est passée dans ma chambre hier matin pour me dire qu’ils avaient ponctionné 14 follicules dont 11 matures.
Désormais nous attendons l’appel de la biologiste lundi qui nous donnera des nouvelles des embryons, et si on effectue le transfert le jour même ou plutôt mercredi.
Voilà voilà 😚😚😚
Coucou les filles 👋
La biologiste m’a contacté ce matin pour nous annoncer que sur 11 ovocytes, 9 ont été fécondés et sont en bonne voie d’évolution. Ils ont donc decidé de les laisser en culture jusque mercredi. Elle m’a dit que les embryons seront de meilleures qualités. Nous lui faisons confiance et avons hâte de recevoir l’appel mercredi pour nous dire de venir pour le transfert. 🤞🦋🐥

Coucou les filles ☺️
J’ai l’immense joie de vous annoncer qu’un beau petit J5 😍 m’a été transféré en début d’après-midi. 😍 Tout s’est super bien passé à part que j’avais la vessie pleine et que j’étais au bord du pipi mdr 🤣 mais voilà c’est fait. Et en plus de tout ça 1 autre petit J5 a pu être congelé, je suis ravie 😍😍
génial , y a plus qu'à croiser les doigts maintenant ;))))
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
sobic59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sobic59 »

Isaeva a écrit : 17 avr. 2019 à 16:03
Bonjour les filles 🦋
Voilà voilà 😚😚😚
Coucou les filles 👋

Coucou les filles ☺️
par contre c'est bizarre ta pds le 29/04 ? moi avec un J5 c'est 9 jours apres , ca voudrait dire le 26/04 et pas le 29 ... t'es sure de la date ?
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Salut les filles,

Nera, je suis contente que tu puisses repartir sans attendre. Je croise les doigts à fond pour toi.
Isaeva, bonne couvade!
Sobic, repose-toi bien ce we et tiens-nous au courant la semaine prochaine de comment tu vas.

Kiwette, j'espère que c'est tjs les effets de ton décollement (si c'est possible). tu es retournée aux urgences/chez le doc?

On n'a pas de nouvelles de Shibimoon qui attendait depuis vendredi de savoir à quoi s'en tenir. fingers
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Shibimoon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Shibimoon »

am200 a écrit : 17 avr. 2019 à 16:13 Salut les filles,

Nera, je suis contente que tu puisses repartir sans attendre. Je croise les doigts à fond pour toi.
Isaeva, bonne couvade!
Sobic, repose-toi bien ce week-end et tiens-nous au courant la semaine prochaine de comment tu vas.

Kiwette, j'espère que c'est toujours les effets de ton décollement (si c'est possible). tu es retournée aux urgences/chez le docteur?

On n'a pas de nouvelles de Shibimoon qui attendait depuis vendredi de savoir à quoi s'en tenir. fingers
En voyant ton message je me rends compte que le mien n a pas été posté!!
J ai enfin eu des nouvelles .... qui me font attendre encore ^^ Rdv vendredi pour echo et pds et arret de la progestérone
Ya plus qu a patienter encore un peu ! Même si je n ai plus de symptômes alors je ne me fait pas d illusions
Moi 32 ans / lui 35
Endometriose sévère non operable / lui Ras
Essai bb1
Arrêt pilule 2016/ pma 2017

:arrow: 1ere fiv mars 19
- 6 ovocytes / 3 beaux embryons
--->1 transfert frais d un J2 le 22/3 testpositif Fc a 5SA
---> Tec le 11/07 notpregnant
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Shibimoon a écrit : 17 avr. 2019 à 16:39
am200 a écrit : 17 avr. 2019 à 16:13 Salut les filles,

Isaeva, bonne couvade!
Sobic, repose-toi bien ce week-end et tiens-nous au courant la semaine prochaine de comment tu vas.

Kiwette, j'espère que c'est toujours les effets de ton décollement (si c'est possible). tu es retournée aux urgences/chez le docteur?

En voyant ton message je me rends compte que le mien n a pas été posté!!
J ai enfin eu des nouvelles .... qui me font attendre encore ^^ rendez-vous vendredi pour échographie et prise de sang et arrêt de la progestérone
Ya plus qu a patienter encore un peu ! Même si je n ai plus de symptômes alors je ne me fait pas d illusions
M... ils te font poireauter une semaine complète au final! je croiserai les doigts pour toi jusque vendredi qd même. et bon courage pour cette attente qui n'en finit pas. bbras
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
CyiiD

Fivette bannie

Message non lu par CyiiD »

Je croise fort les doigts pour vous kiwette, sobic et shibimoon !!! Il faut que ces petits brybrys tiennent !!

Pour ma part ce matin quelques gouttes de sang rouge puis plus rien depuis... le test pipi étant négatif à J9 post transfert d’un blastocyste je n’ai plus aucun espoir ... par contre c’est un peu tôt pour mes règles.. Ayant des cycles long.
Du coup je me demande si cela pouvais être l’embryon « rejeté? »

J’espère en tout cas que je ne suis pas en train de refaire une grossesse extra-utérine..

Ça vous ai déjà arrivé quelques gouttes à 14dpo du coup?
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Bon je vois que Sobic et Shibimoon ne sont pas plus avancées pour les réponses, ça me rend folle pour vous les filles !!
Je crois qu'à votre place j'aurais fait du sitting devant l'hôpital pour avoir une réponse de quelqu'un. Je me serais enchainée avec un mégaphone :D

Isaeva, super nouvelle 1 transfert et 1 congelé ! Bonne couvade ! et bon courage pour l'attente, perso je trouve que c'est le pire moment (et pourtant y en a des moments durs).

Bon moi je continue de croiser pour Sobic, Shibimoon, Kiwette et Line. Parce que sinon, on aura eu vraiment des stats trop pourries sur ce topic, je suis pas d'accord.
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Ca y est c'est la page 100 natte multiheart treefle bigheart angehantai pompom trophecoupe bbras tapmemune muuscle flowerbleue cow juump minipingoo chidog :entraide: :anni: :cat: nounoursbiz oiseaulove :clo: goodluck kitty minikitty
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Beautythinks

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Beautythinks »

LOL j’adore les emoticones de la page 100 nera !
Shibi je croise les doigts pour toi que ça aille. Sobic c’est bien que la gynécologue ai au moins pu te prendre ! (Vive le forcing) même si je comprends bien sur qu’elle a bcp de patient mais en même temps je pense que son salaire va avec lol. Et puis ils font un serment quand même quand ils deviennent docteur donc la santé du patient prime avant malheureusement pour eux. J’espÈre que tu vas pas faire de fausse couche en tout cas ! Et profite bien de la mer !
Isaeva trop bien ! Je suis contente pour toi hésite pas à venir nous parler pendant l’attente moi ça m’a bcp aidé et même encore aujourd’hui.
Sinon aujourd’hui j’ai cru que j’allais peter un câble je vous raconte l’histoire : je me ballade dans la rue et en face de moi arrive un môme de je dirais 4/5 ans qui court avec un ballon gonflé dans la main et derrière y'avait deux autres petites filles avec leur mère à distance. Bref le môme me met volontairement le ballon en plein dans la figure le ballon !!! Je dis au gamin (qui rigolait) nan mais dis donc c'est pas bien excuse toi quoi ! Le gamin rien à faire rigole et continue de courir. Je me retourne je vois sa mère et je lui dis mais dis donc ça vous gêne pas de laisser votre gamin faire ça et de rien dire ! Elle me dis j'ai rien vu. je lui dis ben votre gamin viens de me mettre son ballon dans la figure ! elle dis rien et hausse les épaules... je lui dis mais c'est à vous de lui dire quelque chose ! Elle me regarde et me réponds nonchalamment "désolé..." je lui dis mais c'est bien d'être désolé mais il faut lui apprendre aussi à lui à être désolé et a pas le refaire quoi ! Elle est partie en en ayant rien à faire. Bref ça m'a vraiment horrifié, nous on arrive pas à être parents et les parents qui ont eu la chance d'avoir 3 gamins savent même pas apprendre le respect ni la politesse. Honnêtement j'avais vraiment envie de lui mettre le ballon à la tête au gamin si et surtout à sa mère ! Ça m'a fait encore plus de peine. Je vous avoue que je ne comprends pas ces comportements c’est déplorable...
2019 Fiv 1 notpregnant
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3 pregnant echo oeuf vide :cry:
10/22 1J5 pregnant grossesse biochimique :cry:
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23 nuitamour pregnant :-o grossesse biochimique :cry:
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui testpositif
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui