Page 112 sur 210

Re: Le club des muettes

Posté : 30 mai 2019 à 19:37
par nessvanilla
C6le C est un truc de fou ton histoire d hier ! Tu as vachement bien géré le truc ...
Luta grosse pensée pour toi demain 😙
Les filles vous êtes toutes passe en Ag pour la ponction à la muette. Moi je ne la supporte pas mais vraiment pas du tt...dans mon ancien centre j ai pu faire une ponction sous hypnose et l'autre en locale . J ai demandé à dr B si on pouvait faire comme ca, il m'a répondu si il y a pas beaucoup de follicules oui. J espère que ce sera negociable...iset tu parles d un arrêt de travail , vous avez toutes des arrêts après la ponction? Je n'en ai jamais eu ... Es ce que C est toujours votre médecin référent qui a fait vos ponctions ou parfois un remplaçant, si ca tombe un w end par ex?

Re: Le club des muettes

Posté : 30 mai 2019 à 21:06
par nath94
nessvanilla a écrit : 30 mai 2019 à 19:37 C6le C est un truc de fou ton histoire d hier ! Tu as vachement bien géré le truc ...
Luta grosse pensée pour toi demain 😙
Les filles vous êtes toutes passe en anesthésie générale pour la ponction à la muette. Moi je ne la supporte pas mais vraiment pas du tout...dans mon ancien centre j ai pu faire une ponction sous hypnose et l'autre en locale . J ai demandé à docteur B si on pouvait faire comme ca, il m'a répondu si il y a pas beaucoup de follicules oui. J espère que ce sera negociable...iset tu parles d un arrêt de travail , vous avez toutes des arrêts après la ponction? Je n'en ai jamais eu ... Es ce que C est toujours votre médecin référent qui a fait vos ponctions ou parfois un remplaçant, si ca tombe un w end par ex?
Moi ça a toujours été mon médecin référent qui a fait la ponction et le transfert.
J'ai eu un arrêt de travail que pour la 2e ponction car elle s'est moins bien passée que la première (j'étais à 2 doigts de demander de la morphine...)

Re: Le club des muettes

Posté : 30 mai 2019 à 22:27
par nessvanilla
Tu étais en anesthesie locale nath?

Re: Le club des muettes

Posté : 30 mai 2019 à 23:14
par Iset
Hello les filles

Bastef, cela fait plaisir de te lire. J'espère que tu vas bien. Je te comprends que le temps est long entre les fiv :( dis toi que comme ça tu pares vraiment à toutes les éventualités pour repartir du bon pied!

C6le, courage pour ta ponction demain! De grosses pensées pour toi. Quelles péripéties ma pauvre pour ta seringue :( pour info je viens d'en commander plein sur new pharma pour le progiron (pareil je l'ai d'abord acheté sans aiguilles avant de realiser au milieu de la nuit qu'il m'en fallait et d'en commander en urgence.. minnce au moins j'aurais du stock comme c'eqt par pack de 100...), du coup comme je sais que tu n'habites pas loin, n'hesite pas si jamais tu as besoin que je te dépanne d'un truc!

Luta grosses pensées pour toi demain aussi! Je croise les doigts.

Nessvanilla, pour te répondre sur la ponction, en fait moi je suis opk, du coup j'avais beaucoup d'ovocytes à ponctionner (22), donc dur de le faire en locale... et j'ai du prendre du repos parce que j'avais commencé une hyper stimulation donc j'avais du mal à marcher. C'est pour cela que mon cas était peut être un peu spécial.
Après comme disait Nath, cela depend aussi de comment tu réagis.

Noah, Prune, Nath, Nini, MarieLouise, zibzabou, grosses bises!

Bonne nuit!

Re: Le club des muettes

Posté : 31 mai 2019 à 07:55
par Luta206
Hello les filles,

Merci pour vos pensées les filles je vous adore! vous êtes un réel soutien.

Je confirme avec la progestérone j'ai très mal à la poitrine. Par contre je ne sais pas si pour vous ça le fait mais ma poitrine a augmenté en volume et est bien plus ferme. Ca vous fait ça vous? Donc est-ce le coup de la progestérone ou bien serais-ce ce petit poussin qui se serait accroché...Réponse dans quelques heures.

C6le une méga big grosse pensée pour toi pour ta ponction!!! On croise les doigts pour que la récolte soit bonne pray pingres treille
J'imagine ton coup de stress pour les seringues. j'aurai moi aussi eu une grosse crise de larmes. Mais tout est bien qui fini bien.

Nessvanilla pour répondre à ta question moi j'ai eu une anesthésie générale mais qui dure 45 mn donc très légère donc on émerge plutôt facilement. Moi c'est El Professor qui m'a fait la ponction et le transfert. Cela n'a pas nécessité d'arrêt de travail pour ma part. Le lendemain matin je suis retournée au travail.

Zibazabou je suis admirative par ta réaction et ta capacité à rebondir. Quelle force et quel bel état d'esprit. J'espère réagir comme toi si la réponse de tout à l'heure s'avère négative mais j''en doute.

MarieLouise bonne couvade ma belle ! Pour les ovules moi j'ai progesteran.

Nath, iset, Noah, Nini grosse bise !

Je vais tranquillement me préparer pour aller faire ma prise de sang à Lavergne (trocadero). J'espère vous annoncer une bonne nouvelle...

Bises !

Re: Le club des muettes

Posté : 31 mai 2019 à 08:06
par Prune
Coucou les filles

C6le grosse pensée pour toi pour ta ponction! Je croise les doigts que tout se passe bien. Quelle péripétie pour les piqûres... ils ont pas été top à ta pharmacie pour ça.
Luta pensée pour toi aussi, j’espere un joli testpositif
Nessvanilla moi je n’ai pas eu d’arrêt après ma ponction même si j’ai frôlé l’hyperstimulation. C'était avant un WE donc le professeur m’avait dit que dès le lundi ça irait mieux. Au final j’ai vu avec le travail pour faire du télétravail la semaine qui a suivi. Pour les transferts jamais d'arrêt Par contre
Bastef ça fait plaisir de te retrouver. Courage pour l’attente avant les rdv
Marie Louise bonne couvade, c’est quand déjà la prise de sang?
Zibzabou Je suis triste pour toi de lire que le résultat de la PDS a baissé. Comme ont dit les filles tu as eu 2 accroches, courage, la 3e sera la bonne.

Iset, Noah, Nath et toutes celles que j’oublie je vous embrasse

J’ai commencé mon Progiron hier matin ainsi que le Progestan.
Avec mon mari nous sommes allés signer les papiers mercredi vu qu’il ne sera pas là le jour J.
Le transfert approche, j’ai l’impression Que ça va hyper vite

Re: Le club des muettes

Posté : 31 mai 2019 à 08:08
par Luta206
oh prune excuse moi je t'ai oublié dans mon précédent message minnce
Quand est ton transfert???

Re: Le club des muettes

Posté : 31 mai 2019 à 08:28
par Luta206
Les filles j'ai besoin de vos lumières.

Je suis un peu chamboulée (oui c'était pas le cas lorsque j'ai posté mon précédent message il y a 5mn). Je vous explique :
J'ai ce que l'on appelle un 6ème sens hyper développé. :-D

Depuis ma couvade je ressens beaucoup de symptômes. J'ai vraiment l'impression d'être enceinte. J'ai la poitrine qui est plus ferme et a augmenté de volume (je rentre plus dans mes soutiens-gorges), Je suis fatiguée, émotive mais surtout j'ai des insomnies. Il faut savoir que chez moi c'est très symptomatique de grossesse les insomnies. J'en ai eu lors de ma première grossesse. Et j'en ai eu lors de ma deuxième grossesse en janvier 2019 alors que je ne savais pas que j'étais enceinte. De plus lorsque j'ai appris ma grossesse en janvier j'ai tout de suite eu un mauvais pré-sentiment. Je savais que ça se passerait mal je l'avais dit à mon mari. Effectivement j'ai eu un décollement du placenta et perdu le bébé.

Jusqu'à maintenant j'étais confiante et cette impression que tout se passerai bien et jusqu'au bout. Après-tout j'ai déjà été enceinte et je n'ai pas de soucis particulier. On a selectionné le meilleur misteer chez mon mari alors pourquoi ça ne fonctionnerait pas?
En même temps c'est mon premier TEC pourquoi marcherait-il???

Ce qui remet en cause mon intuition c'est surtout que je viens de lire la notice du progiron qui marque tous les symptômes que je vous ait précédemment cités. Du coup je suis perdue. J'aurai la réponse cet après -midi mais ça me torture l'esprit...Si je me trompais cette fois. Je ne me suis pas suffisamment préparée à cette échec....

Re: Le club des muettes

Posté : 31 mai 2019 à 11:09
par nath94
nessvanilla a écrit : 30 mai 2019 à 22:27 Tu étais en anesthesie locale nath?
Toujours en anesthésie générale.
Pareil que Iset, j'ai toujours eu beaucoup d'ovocytes ponctionnés (mais je ne suis pas OPK).

Sinon je viens d'y penser, pour les seringues et aiguilles, mon médecin les indique toujours sur l'ordonnance.
Et comme je fais appel à une infirmière, elle en a toujours en stock.

Luta,
Tu auras tes résultats vers quelle heure?
Que de stress...

Re: Le club des muettes

Posté : 31 mai 2019 à 14:05
par Luta206
Nath je les attends d'une minute à l'autre. Je suis un vrai lion en cage.