Re: Le club des muettes
Posté : 30 mai 2019 à 19:37
C6le C est un truc de fou ton histoire d hier ! Tu as vachement bien géré le truc ...
Luta grosse pensée pour toi demain
Les filles vous êtes toutes passe en Ag pour la ponction à la muette. Moi je ne la supporte pas mais vraiment pas du tt...dans mon ancien centre j ai pu faire une ponction sous hypnose et l'autre en locale . J ai demandé à dr B si on pouvait faire comme ca, il m'a répondu si il y a pas beaucoup de follicules oui. J espère que ce sera negociable...iset tu parles d un arrêt de travail , vous avez toutes des arrêts après la ponction? Je n'en ai jamais eu ... Es ce que C est toujours votre médecin référent qui a fait vos ponctions ou parfois un remplaçant, si ca tombe un w end par ex?
Luta grosse pensée pour toi demain
Les filles vous êtes toutes passe en Ag pour la ponction à la muette. Moi je ne la supporte pas mais vraiment pas du tt...dans mon ancien centre j ai pu faire une ponction sous hypnose et l'autre en locale . J ai demandé à dr B si on pouvait faire comme ca, il m'a répondu si il y a pas beaucoup de follicules oui. J espère que ce sera negociable...iset tu parles d un arrêt de travail , vous avez toutes des arrêts après la ponction? Je n'en ai jamais eu ... Es ce que C est toujours votre médecin référent qui a fait vos ponctions ou parfois un remplaçant, si ca tombe un w end par ex?