Re: ++++ de Mai 2024/ Bébé Février 2025
Posté : 03 mai 2025 à 15:56
la grossesse c'est mieux passer que la première (pas de diabet gesta et j'était plus sûr de moi donc ça à été plus simple avec l'hôpital). La naissance c'est bien passer aussi (j'ai eu une césarienne programmer à ma demande, une amie était avec moi et on c'est bien marrer !)
Willow était dans les normes et tout allais ien mais à trois jours il a glisser du lit (me suis endormie à force de pas dormir et d'avoir aucune aide) et là... arf, bon bah deux jours en néonat, un scaner du cerveau (tout va bien)... et perte de poids trop forte... donc on est rester plus longtemps. Bon.
Retour à la maison j'étais contente, j'avais une sage femme pour mes soin et le poids du bébé... qui c'est viander, m'a dis que tout allais bien alors qu'il perdais du poids... On m'a dis qu'il fallais l'hospitalisé, j'ai dis que je ferrai le gavage au biberon, toute les deux heures... j'ai cru crever mais mais mais il à repris du poil de la bête, appris à tétée et maintenant il est dans les normes et tout va bien !
Ma grande est très maternante (faux que je me méffi un peu mais bon elle est mignone !)
Bref, trois mois déjà, il rigole beaucoup, téte beaucoup, dors pas des masses par contre mais bon, il va bien et je suis épuisé haha.
Willow était dans les normes et tout allais ien mais à trois jours il a glisser du lit (me suis endormie à force de pas dormir et d'avoir aucune aide) et là... arf, bon bah deux jours en néonat, un scaner du cerveau (tout va bien)... et perte de poids trop forte... donc on est rester plus longtemps. Bon.
Retour à la maison j'étais contente, j'avais une sage femme pour mes soin et le poids du bébé... qui c'est viander, m'a dis que tout allais bien alors qu'il perdais du poids... On m'a dis qu'il fallais l'hospitalisé, j'ai dis que je ferrai le gavage au biberon, toute les deux heures... j'ai cru crever mais mais mais il à repris du poil de la bête, appris à tétée et maintenant il est dans les normes et tout va bien !
Ma grande est très maternante (faux que je me méffi un peu mais bon elle est mignone !)
Bref, trois mois déjà, il rigole beaucoup, téte beaucoup, dors pas des masses par contre mais bon, il va bien et je suis épuisé haha.
