Page 1109 sur 1489

Re: PMA tonkin

Posté : 06 sept. 2021 à 13:32
par Yil01
Nounou84 a écrit : 06 sept. 2021 à 13:11 IMG-20210905-WA0032.jpg
Encore félicitations Nounou, tu étais une très jolie mariée en tout cas m@ri@ge
J'adore le petit chien avec son noeud pap 🤣

Re: PMA tonkin

Posté : 06 sept. 2021 à 13:37
par Vinie69
Ohhh vous êtes trop beaux, coeur sur vous ❤️

Re: PMA tonkin

Posté : 06 sept. 2021 à 14:29
par Sand69
Tellement radieuse ma Nounou, vous êtes beaux et heureux 😍
Et le toutou trop choupinou 😍😍😍
Profite bien de ta Corse 😘😘😘😘

Re: PMA tonkin

Posté : 06 sept. 2021 à 16:05
par Episio
Wow j'avoue vous êtes trop beaux!!! Profitez bien de la Corse suun suun suun

Re: PMA tonkin

Posté : 06 sept. 2021 à 18:05
par Rosemary
Magnifique Nounou 🤩✨🤩✨🤩✨
Toutes mes félicitations à vous deux.
Profitez bien de la Corse !

Re: PMA tonkin

Posté : 06 sept. 2021 à 18:15
par Nana69
Nounou84 a écrit : 06 sept. 2021 à 13:11 IMG-20210905-WA0032.jpg
Hoooo la.belle mariée vous êtes tous beaux ♥️♥️♥️♥️♥️

Re: PMA tonkin

Posté : 06 sept. 2021 à 19:52
par sand80
Trop belle ma nounou, tu es radieuse, vous respirez le bonheur tous les deux ! J'adore aussi le chien et la tenue. :lol:
Profitez bien de votre séjour en Corse et fingers pour que la PMA vous apporte enfin ce bébé tant attendu. :smack:

Intéressant vos échanges sur la double stimulation. J'aurais bien aimé tenter le protocole étranger avec faible stimulation et double ponction. Les doses de cheval quand on a une faible réserve ovarienne ça sert pas à grand chose... Déjà ça augmente pas vraiment le nombre d'ovocytes et ça joue sur la qualité. Mais je me suis tjs demandé si avec des doses plus faibles ça aurait suffi à faire sortir qq ovocytes. Ça se trouve avec des petites doses ça mûrit pas assez...

Bises à toutes.

Re: PMA tonkin

Posté : 06 sept. 2021 à 20:55
par Nounou84
Merci les copines :smack:
Allé je repars dans l'anonymat, je l'enlève !

Re: PMA tonkin

Posté : 06 sept. 2021 à 21:07
par Maïlys
Trop belle Nounou ! (J'ai vu la photo avant que tu ne l'enlèves 😉).
Vous êtes adorables tous les 2 et ton p'tit chien est trop mimi !

Re: PMA tonkin

Posté : 07 sept. 2021 à 08:36
par ingridd974
Ah mince j'ai pa eu le temps de voir....! tant pis pour moi ! Jsui contente que vous ayez eu beau temps et pas la pluie ! Encore toutes mes félicitations Nounou et bon voyage de noces !
Et bonne semaine à vous toutes ! plein de bisous à très bientôt dans un parc (ou à Procréo la soie pour certaines..?) j'ai rdv le 17, je ne désespère pas de croiser l'une de vous enfin là-bas !