Page 1107 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 19 sept. 2020 à 17:31
par noah
Ça fait vraiment flipper de voir et à fortiori de vivre les negligences du système .:. Moi qui partait sereine et rassurée franchement je suis hyper angoissée et perplexe sur leur façon de faire !
Je suis navrée ma petite Kath que tu en aies fait les frais

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 19 sept. 2020 à 18:07
par Kath
Noah ne tkt pas ce n est pas le cas pour tout le monde part confiante surtout qu ils vont se baser sur une fiv que tu as déjà fait

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 19 sept. 2020 à 19:09
par noah
De toutes façons je n’ai malheureusement pas d’autres options pour espérer tomber enceinte ... mais bon du coup j’ai pas bcp d’espoir pour la prochaine étape !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 19 sept. 2020 à 19:55
par Kath
Allez noah je vais t envoyer mes ondes positives 😊

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 20 sept. 2020 à 00:57
par noah
Merci ma petite Kath ! Je pense bien fort à toi et j’espère que tu vas tomber enceinte rapidement d’un bébé en bonne santé Si D.ieu veut !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 20 sept. 2020 à 00:59
par noah
Au fait savez vous les filles si , par chance on arrive à obtenir au moins 2 embryons , ils acceptent d’en transférer 2 d’un coup ? J’ai lu de nombreuses fois que plusieurs hôpitaux refusaient, qu’en est il de la politique de Béclère ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 20 sept. 2020 à 07:53
par Kath
Merci noah c est gentil ! On va en reparler avec chéri, je préfère quand même la fiv c est en attendant maos je ne veux pas que ça recule ma prochaine fiv.
Oui a beclere tu peux en mettre 2 so tu veux

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 20 sept. 2020 à 11:41
par noah
Je comprends Kath... ce sont des choix difficiles à prendre et je comprends que tu n’aies pas envie de rater le prochain coche ! C’est déjà suffisamment long comme ça. Comment tu vis la descente hormonale d’ailleurs ? Tu n’as pas trop gonflé pendant le traitement ?
Merci pour ta réponse ma belle c’est bon à savoir qu’ils n’étaient pas contre le transfert de plusieurs embryons s’il y’en a !😘

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 20 sept. 2020 à 12:15
par Kath
C est gentil de prendre des nouvelles noah.
Ca va j ai très mal au sein par contre lol et je suis très fatiguée mais ça va.
Tu choisirais d en lettre 2 du coup ?je trouve ca bien qu ils laissent le choix

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 20 sept. 2020 à 12:25
par noah
C’est normal ! On s’entraide ici et on prend soi. Moralement les unes des autres 🙂🙃😉
J’ai un super mauvais souvenir du traitement pour la stimulation je me rappelle de cette sensation de gonflement de partout lol donc pas étonnée que tu aies la poitrine qui tire bcp ! J’espère que tu profites de ce we pour te reposer ! Avais tu pris un arrêt maladie pour la semaine ou tu as repris ton boulot direct le lendemain ?
C’est important que tu reprennes un peu de force, mine de rien on stimule notre corps et on lui demande de travailler plus que d’habitude ! Il a le droit à son repos 😛

Je posais la question effectivement à tout hasard si jamais l occasion se présentait pour nous , même si j’ai peu d’espoirs ! Pour te dire , lors de ma dernière fiv on m’a prélevée 16 ovocytes, 5 étaient matures apriori, j’ai eu 5 embryons et ils ont décidé de n’en conserver que 2...
Alors là avec la sélection génétique laisse tomber, si j’en ai un de bon je serais ravie! Mais c’est vrai que même si ce n’était pas notre premier choix avec mon mari de tenter 2 embryons, on le fera si on en a la possibilité . Le covid, les délais extrêmement longs entre 2 tentatives et surtout notre impossibilité à pouvoir concevoir naturellement font qu’on a revu notre copie et qu’on le fera si on en a la chance !
Je ne sais pas si c’est très compréhensible 😅