Page 1106 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 18 sept. 2020 à 18:47
par Kath
Merci c est gentil je sais que bcp d entre vous sont passé par la..
J hesite a tenter naturellement en attendant février...je ne sais pas quoi faire
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 18 sept. 2020 à 18:52
par Xilab
Laisse toi le temps de la réflexion ... il n y a que toi qui peut décider de cela avec ton conjoint... nos parcours sont tellement compliqués et difficiles...
prends soin de toi
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 sept. 2020 à 01:09
par noah
Oh non ma petite Kath je suis tellement triste pour vous ... Pkoi dis tu que tu dois attendre février ? Tu ne peux pas recommencer d’ici 1 mois ou 2 ?
Ils ont pu te faire un compte rendu au moins ? Je trouve ça horrible de laisser les gens sans nouvelles et sans explications ..
Comment te sens tu ?
Je pense bien fort à toi et j’y crois fort fort fort encore pour la suite ne tkt pas ça va venir !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 sept. 2020 à 07:24
par Kath
Coucou noah
Non ils m ont dit que la prochaine session serait février, je pense qu il y a trop de monde a beclere pour me mettre tout de suite .si elle m a expliqué que sur les 6 ovocyte il y en avaient seulement 2 qui étaient bien, et sur les 2 un seul a bien évolué et il n etait pas sain.
La biologiste n etait pas très contente car j ai une très bonne réserve ovarienne et on aurait pu avoir plus d embryons.
Elle m a dit qu ellle comprend qu ils avaient peur que je fasse une hyperstimulation mais que le dosage était quand même trop léger.
Alors bon je vais envoyer un message a la sage-femme pour voir si je tente naturellement si ça décale encore . Au pire j essaye au mois d octobre et si ça prend pas je reprend la pillule pour pas louper la fiv
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 sept. 2020 à 07:34
par Xilab
Coucou Kath
Comment tu te sens ? Tu as pu te reposer?
Oui tu as raison demande à la sage femme si c est jouable de faire comme cela ...
Et oui il faut compter toujours environ 6 mois entre deux tentatives à beclere .
Pas très rassurant pour nos prises en charge que la biologiste ne soit pas satisfaite du traitement donne pr l équipe ... pour info ils m ont finalement rappelé pour décaler mon rdv à mercredi et m indiquer qu ils suspectaient des polypes ... je dois faire une hysteroscopie...
bon samedi
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 sept. 2020 à 07:46
par Kath
Coucou xilab, ca va je suis déçue quand meme surtout que la biologiste n etait pas contente j au l ilpression qu ils ont gâché une tentative en fait..
Ro non xilab je suis désolée ca rajoute encore un truc , du coup tu as ton écho mercredi et ils te font une hystéro en meme temps ? Ca va du coup ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 sept. 2020 à 07:51
par Xilab
Oui je comprends ta déception et encore davantage après l échange avec la biologiste ...
moi je ne suis partagée entre totalement désespérée et non ça peut encore le faire ! J avoue en avoir ras le bol...
Oui mercredi j ai les 2 et en fonction ils aviseront ...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 sept. 2020 à 08:11
par Kath
Je vais voir avec la sage femme mais j aimerais bien qu elle m appelle pour en parler de vive voix.
Oui je comprend en fait tu dois avoir la sensation que ça fait encore un truc qui se rajoute quoi . J espere que tout va bien aller ne perd pas totalement espoir il y a encore une chance même si je te conseille de te protéger en meme temps c est pas facile tout ça
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 sept. 2020 à 12:49
par noah
Eh ben dis donc Kath c’est pas franchement rassurant de voir que la sage femme n’est pas vraiment d’accord avec les dosages proposés par les médecins ... compte tenu du peu de tentatives que nous avons , ils devraient les optimiser au maximum !
Sur 6 embryons c’est quand même fou qu’il n y en ai eu que 2 qui aient pris ... je ne sais pas , les résultats m’étonnent tjs !
6 mois entre 2 tentatives c’est extrêmement long...! Quel enfer de revivre toute cette attente
J’espère que tu vas bien en tout cas et que tu gardes le moral !
Xilab , pour toi aussi ça ne doit pas être évident d’avoir eu cette nouvelle .. j’espère que ça ne t’empêchera pas de poursuivre to. Protocole ! Restons tjs positives , c’est important !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 sept. 2020 à 16:24
par Kath
En fait c est la biologiste qui n etait pas contente en regardant mon dossier il y a eu 6 ovocytes dont 4 petits et je suis sure que pendant la ponction l interne en a perdu 2 beaux je les ai entendu dire qu elle avait pas réussi a le garder...et après ils m ont fait le test pour voir si javais bien prit ovitrelle avant de continuer . Enfin bref je pense qu il y a eu des loupé et c est ca qui fait peur. J avais vu en plus sur le forum qu il y avait déjà eu des loupés.