Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Merci c est gentil je sais que bcp d entre vous sont passé par la..
J hesite a tenter naturellement en attendant février...je ne sais pas quoi faire
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere
Avatar du membre
Xilab

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 19 février 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Xilab »

Laisse toi le temps de la réflexion ... il n y a que toi qui peut décider de cela avec ton conjoint... nos parcours sont tellement compliqués et difficiles...
prends soin de toi
Moi 37 ans / Lui 37 ans
Porteurs sains genes mucoviscidose. 1 garçon de 8 ans ayant la mucoviscidose.
FIV DPI 1 : septembre 2018 8 ovocytes, 3 sains, 2 transférés. Test négatif
TEC n1 Mars 2019 Négatif
FIV DPI 2 : 09 2019 mauvaise réponse arrêt
FIV DPI 2 bis : janvier 2020 idem arrêt en cours
Mai 2020 : grossesse naturelle FC précoce
Septembre 2020 : dernier essai En cours 🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Oh non ma petite Kath je suis tellement triste pour vous ... Pkoi dis tu que tu dois attendre février ? Tu ne peux pas recommencer d’ici 1 mois ou 2 ?
Ils ont pu te faire un compte rendu au moins ? Je trouve ça horrible de laisser les gens sans nouvelles et sans explications ..
Comment te sens tu ?
Je pense bien fort à toi et j’y crois fort fort fort encore pour la suite ne tkt pas ça va venir !
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Coucou noah
Non ils m ont dit que la prochaine session serait février, je pense qu il y a trop de monde a beclere pour me mettre tout de suite .si elle m a expliqué que sur les 6 ovocyte il y en avaient seulement 2 qui étaient bien, et sur les 2 un seul a bien évolué et il n etait pas sain.
La biologiste n etait pas très contente car j ai une très bonne réserve ovarienne et on aurait pu avoir plus d embryons.
Elle m a dit qu ellle comprend qu ils avaient peur que je fasse une hyperstimulation mais que le dosage était quand même trop léger.
Alors bon je vais envoyer un message a la sage-femme pour voir si je tente naturellement si ça décale encore . Au pire j essaye au mois d octobre et si ça prend pas je reprend la pillule pour pas louper la fiv
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere
Avatar du membre
Xilab

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 19 février 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Xilab »

Coucou Kath
Comment tu te sens ? Tu as pu te reposer?
Oui tu as raison demande à la sage femme si c est jouable de faire comme cela ...
Et oui il faut compter toujours environ 6 mois entre deux tentatives à beclere .
Pas très rassurant pour nos prises en charge que la biologiste ne soit pas satisfaite du traitement donne pr l équipe ... pour info ils m ont finalement rappelé pour décaler mon rdv à mercredi et m indiquer qu ils suspectaient des polypes ... je dois faire une hysteroscopie...
bon samedi
Moi 37 ans / Lui 37 ans
Porteurs sains genes mucoviscidose. 1 garçon de 8 ans ayant la mucoviscidose.
FIV DPI 1 : septembre 2018 8 ovocytes, 3 sains, 2 transférés. Test négatif
TEC n1 Mars 2019 Négatif
FIV DPI 2 : 09 2019 mauvaise réponse arrêt
FIV DPI 2 bis : janvier 2020 idem arrêt en cours
Mai 2020 : grossesse naturelle FC précoce
Septembre 2020 : dernier essai En cours 🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Coucou xilab, ca va je suis déçue quand meme surtout que la biologiste n etait pas contente j au l ilpression qu ils ont gâché une tentative en fait..
Ro non xilab je suis désolée ca rajoute encore un truc , du coup tu as ton écho mercredi et ils te font une hystéro en meme temps ? Ca va du coup ?
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere
Avatar du membre
Xilab

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 19 février 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Xilab »

Oui je comprends ta déception et encore davantage après l échange avec la biologiste ...
moi je ne suis partagée entre totalement désespérée et non ça peut encore le faire ! J avoue en avoir ras le bol...
Oui mercredi j ai les 2 et en fonction ils aviseront ...
Moi 37 ans / Lui 37 ans
Porteurs sains genes mucoviscidose. 1 garçon de 8 ans ayant la mucoviscidose.
FIV DPI 1 : septembre 2018 8 ovocytes, 3 sains, 2 transférés. Test négatif
TEC n1 Mars 2019 Négatif
FIV DPI 2 : 09 2019 mauvaise réponse arrêt
FIV DPI 2 bis : janvier 2020 idem arrêt en cours
Mai 2020 : grossesse naturelle FC précoce
Septembre 2020 : dernier essai En cours 🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Je vais voir avec la sage femme mais j aimerais bien qu elle m appelle pour en parler de vive voix.

Oui je comprend en fait tu dois avoir la sensation que ça fait encore un truc qui se rajoute quoi . J espere que tout va bien aller ne perd pas totalement espoir il y a encore une chance même si je te conseille de te protéger en meme temps c est pas facile tout ça
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Eh ben dis donc Kath c’est pas franchement rassurant de voir que la sage femme n’est pas vraiment d’accord avec les dosages proposés par les médecins ... compte tenu du peu de tentatives que nous avons , ils devraient les optimiser au maximum !
Sur 6 embryons c’est quand même fou qu’il n y en ai eu que 2 qui aient pris ... je ne sais pas , les résultats m’étonnent tjs !
6 mois entre 2 tentatives c’est extrêmement long...! Quel enfer de revivre toute cette attente
J’espère que tu vas bien en tout cas et que tu gardes le moral !
Xilab , pour toi aussi ça ne doit pas être évident d’avoir eu cette nouvelle .. j’espère que ça ne t’empêchera pas de poursuivre to. Protocole ! Restons tjs positives , c’est important !
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

En fait c est la biologiste qui n etait pas contente en regardant mon dossier il y a eu 6 ovocytes dont 4 petits et je suis sure que pendant la ponction l interne en a perdu 2 beaux je les ai entendu dire qu elle avait pas réussi a le garder...et après ils m ont fait le test pour voir si javais bien prit ovitrelle avant de continuer . Enfin bref je pense qu il y a eu des loupé et c est ca qui fait peur. J avais vu en plus sur le forum qu il y avait déjà eu des loupés.
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere