Isa pour le spashon c'est au plus tard 1h avant le transfert qu'il faut commencer. Et dans les trucs pas glam du tout aussi, il faut essayer d'avoir l'estomac pas trop plein et les intestins vides pour éviter trop "de masse" qui empêche de bien voir le chemin à l'écho et vessie semie pleine . Mon chéri y était aussi à tous les transferts. Apres j'ai lu quelque part que la nouvelle salle de transfert était top avec beaucoup plus de place donc peu de chance que Mr voit qqchose qui le choque!! mais sinon dis lui que ce n'est rien à coté de l’accouchement hein au contraire ca va le préparer mentalement!!
Anne-lise, comme Sophie te l'as dit oui c'est tout a fait possible c'est "la ponction blanche" : ca arrive rarement et c'est plus fréquent sur les mauvaises répondeuses avec une stimulation longue. Tu les as eu pour leur demander la qualité de tes ovocytes au niveau morphologie?
Laetitia, tu m'as fait mourir de rire avec la réponse de chéri à Abergel, j'imagine ce qu'il a du penser!!
bon sinon j'ai reçu mes analyses et l'estradiol est bien monté depuis hier et j'ai eu mon pic de LH hier aussi donc j'attends des news de JV maintenant...

est né le 23/09/15

en route pour TEV d'un J3 en juin!!