hulotte57 a écrit : 01 mars 2021 à 08:13
Illiade si ça peut te rassurer j’avais aussi des douleurs de règles à peu près à la même période que toi, c’est l’utérus qui prend forme c’est un sacré chamboulement là dedans :)
Ta phrase me sauve littéralement ma dernière journée d'attente, MERCI
Ha ben là toutes les sensations ont changé, c'est un peu dingue. Je retrouve une partie de mes neurones (qui avaient disparu avec l'envie constante de dormir), mais j'ai gagné des douleurs et des inquiétudes.
Ramette :

PINGU POWA !!

(ouais je suis à fond, excusez moi

)
Murphy : pour le coup on m'a expliqué à Mercy qu'il faut à tout prix continuer la progestérone après une ponction, même en cas de négatif. Je suis tombée sur une gynéco qui a pris le temps de m'expliquer un peu quand j'étais en chambre. Comme c'est des cycles entièrement fake (stimulés), il faut apporter à ton corps toutes les hormones qu'il reçoit en cas de cycle naturel. Sinon ça le dérègle, ça le perturbe, tu peux faire une chute hormonale, décaler tes cycles. Bref. C'est naze.
Et comme tu as été ponctionnée, pas ou peu de corps jaune pour produire de la progestérone alors que ton corps en a besoin pour la fin de ton cycle. Pour la reprise des règles, de ce que j'ai lu par-ci et par là, certaines filles les ont avant l'arrêt, d'autres le jour de l'arrêt, d'autres quelques jours après. En tout cas ça ne traine pas au delà d'une semaine après l'arrêt.
La mauvaise nouvelle c'est que les ovules de prog c'est super chiant

La bonne nouvelle c'est que tu ne seras pas ou peu déréglée après pour la suite.